Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
11 janvier 2010

Papa Poule, papa chéri : Day seven.

 

En ce joli jour ensoleillé, Shawn Shepard I, fondateur d'une lignée déjà prometteuse, vient rendre visite à sa première génitrice.

Screenshot_84

Pour voir la petite bouille de sa première fille et cette femme qu'il porte à présent dans le coeur dont le ventre grossit une nouvelle fois, portant le fruit de ses gênes.

Screenshot_86

Prendre dans sa main ses petits doigts et lui dire que les méchants c'est pas eux, s'asseoir sur un banc cinq minutes avec elle et entendre son rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir ses blessures.

Screenshot_89

Un peu coeur tendre notre pauvre Shawn ce matin non?xD Enfin, au moins aura t-il fait la connaissance de sa fillette. Voici donc la petite Larissa Wan, première née des descendants Shepard! C'est presque amoureusement, en tout cas cérémonieusement, que Shawn la prend dans ses bras pour regarder à quel point cette première oeuvre est une Shepard.

Screenshot_91

On note en points positifs : les yeux violets, la couleur de peau ; et en point négatif? Ses horribles gros sourcils ... noirs!>< "Peuh, on peut vraiment pas leur faire confiance à ces chintoc de médeux! Nan mais regardez-moi ça, une Shepard aux cheveux noirs!"

Shawn, voyons, la pauvre Larissa pourrait t'entendre!

Euh Pauline désolée, j'crois qu'on va s'en aller maintenant, hein! ^^"

Screenshot_90

"Au revoir ma petite mocheté adorée!"

Shawn... Va te cacher... --"

* * *

Une demi-heure plus tard, Shawn se retrouve -tout à fait par hasard- devant la propriété d'une des plus grande famille de la ville : les fameux Gothiks. Pour faire quoi direz-vous? Et bien, revoir la très euh... sympathique Cornélia Gothik bien sûr! D'ailleurs, elle même semble très heureuse de retrouver ce jeune homme rencontré il y a quelques jours dans le centre ville.

Screenshot_93

"Alors comment allez vous, Cornélia?"

"Ah mais vous pouvez me tutoyer, joli oiseau!"

"Euh oui, merci, vous pouvez aussi, si vous voulez."

"Mhhhhh, merci, c'est généreux, trop pleins!"

"Oui, oui, c'est ça... Et dites moi belle Cornélia, vous avez déjà un fils si j'ai bien compris?"

"Oui, mais vous savez vous êtes flatteur, mais avec l'âge que j'ai, je crois qu'il n'est plus question d'avoir un autre enfant après."

"Ah boooon?"

"Oh vous êtes vraiment trop gentil de me faire croire que vous ne l'aviez pas remarqué!"

"Et bien, non vraiment... Je croyais vraiment que..."

"Allons, la nuit commence à tomber, entrez, je vais vous présenter mon fils et mon mari!"

"Ah non, non, je... vraiment désolée mais je dois y aller..."

Encore ? Mais c'est pas possible, c'est quoi ce délire ?><

Screenshot_115

Du coup, le pauvre Shawn de retour chez lui, ne trouve rien de mieux à faire que de se consoler auprès d'un sandwich industriel douteux.

Screenshot_117

Finissant bien tristement sa journée sur une soirée télé, seul sur son canapé blanc. En allumant l'appareil, il trouve tout de même un point vraiment positif ce soir car il aussitôt découvre émerveillé que ce n'est autre que la grande finale de Rugby entre ses deux équipes préférées qui est diffusée ce soir. Bon, c'est pas aussi bien qu'une soirée avec une beauté, mais tout de même : il y a encore une justice en ce bas monde! Hahaha.

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage pour Cornélia...
P
vois je passe sur ton blog. je te fais les commentaire en dirct donc c'est juste pour dire que je suis passée!
C
Comment tu as su qu'elle était plus très fraîche notre Cornélia alors qu'elle est encore adulte :O ?
M
Pas très jolie la petite Larissa... Dommage !
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité