Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
13 janvier 2010

Eight fiver, Day eight!

Screenshot_118

Ahhh, regardez moi ça, petit Shawn est levé! =D

"Bonjoouuuuurrrr les gennnns!"

Il semble même avoir la pêche !
 

"Je dois payer mes factures, c'est t'y pas joli?"

Euh... Finalement pas sûr que...

Screenshot_119

"Et voilà! Moins 74$! Youplah boum, c'est parti!"
Fait-il finalement après avoir déposé le joli chèque dans la boite, ne retombant même pas de son petit nuage.... Est-ce que les hommes deviendraient incompréhensibles? laughing

Ah non, pas complètement quand même!

Screenshot_120

"Allô Zelda? ... Oui, je sais, je t'avais dis que je te rappellerais il y a une semaine mais tu vois euh... ma grande tante adorée est décédée cette semaine et ... Oui, elle avait 104 ans... Oui, je sais c'est un âge tout à fait respectable pour une vieille dame de quitter la terre... Oui, et je me sens si seul maintenant que... Oui voilà, c'est ce que je voulais te demander! Vraiment tu es un ange, qu'est-ce que je ferais sans toi! A tout de suite alors ?"

Et à peine quelques minutes plus tard, Zelda Mae arrive en trombe de chez elle venir soutenir notre pauvre pauvre pauvre Shawn qui vient de perdre sa grande tante adorée, ne l'oubliez pas!xD

Screenshot_125

Elle s'empresse alors de consoler cet homme qui décidément, lui plaît vraiment beaucoup.

Alors, les deux célibataires se lancent dans un baiser fougueux...

Screenshot_124

"Ecoute ma belle, et si on allait tester mon lit? Mettre en route un mélange de nous serait la plus belle chose qui pourrait nous arriver, non?"

Et là, c'est le drame car sous les yeux doux et charmeur de Shawn, la belle Zelda se transforme lentement en tomate avant de finalement ouvrir la bouche et de murmurer.

"Je... Je... Je suis stérile..."    hammer

(C'est qu'il faut bien une explication au fait que étrangement, il n'y a pas de possibilité d'"essayer de faire un bébé" chez Zelda Mae!><)

"Ah et bien euh... d'accord." répond faiblement petit Shepard. "Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu m'as été d'un énorme réconfort, tu sais. Merci, merci pour tout."

Et à peine a t-il quitté les bras de Zelda que Shawn se jète sur son téléphone et compose un nouveau numéro.

Screenshot_128

JE SUIS EN MANQUUUUUE!!! Lui crie en effet son subconscient avec fermeté.

"Oh c'est bon hein, toi, la ferme."

Pfiou, des fois je suis bien contente qu'il ne m'entende pas ce lascard là! ><

"J'ai dis ta gueule!"

Hein?

Bon, j'arrête d'halluciner moi. Je disais : Il prend donc son magnifique petit rectangle noir et téléphone à sa chère et tendre...

Screenshot_129

Vous la reconnaissez?^^ Eliane Hébert bien sûr, et, vu la tenue, belle et bien enceinte de notre jeune homme! Jeune homme qui va évidemment s'empresser d'embrasser cette seconde génitrice dans son long parcours au rang de premier Papa de Sunset Valley ou même du monde Sims!

Ah, il pourrait presque remettre Mistral Gagnant pour une nouvelle séquence émotion... Mais finalement non, car la grande et toute puissante créatrice que je suis a alors posé les yeux sur le cadran horaire !(vous savez à gauche en bas de vos écrans xD)

MINUIT, déjà ???  siffler

Shawn! Tu travailles demain, oust AU DODO! ><

Screenshot_132

Et comme par enchantement, l'homme qui voulait être Premier Papa déposa un dernier bisous timide et sentimental sur les lèvres de Maman-2...

Screenshot_133

... et alla dormir tristement seul dans sa petite chambre trop grise et son grand lit trop gris.

ET... MES GALIPETTES SOUS LA COUETTE ALORS ?

Euh, je peux demander un truc aux lecteurs intelligents...? Qui a décidé de faire parler le subconscient de Shawn déjà?>< *s'enfuit sur la planète Mars*

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bizarre pour Zelda... elle est peut-être déjà enceinte ?
C
Hallucinant la vitesse à laquelle elle vieillisse les demoiselles des foyers non actifs oO
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité