Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
21 janvier 2010

Day twelve, surprise!

"Chériii!"

Screenshot_197

P'tain, elle est déjà réveillée celle-là? unsure Bonbah, debout Shawn!

Screenshot_198

"Humpf. Que se passe t-il Jamie?"
"Je me sens mal."
"C'est normal, t'es une femme."
CHUT Shawn, tais-toi! ><
"Embrasse-moi!"
"Là je suis partant!" Pfff. ><

Screenshot_199

Ah non, vous commencez pas hein. Tu la mets dehors s.t.p. et nous on va rendre visite à ta fille. Allez, plus vite que ça!

* * *

Screenshot_206

Je préfère! ^^ (Je vous présente par la même occasion Larissa, enfant. Sa "petite mocheté" s'est améliorée, vous ne trouvez pas? =D ) Bon, encore un petit effort, Shawn, allez! (Le pauvre, on lui en demande beaucoup aujourd'hui! xD)

Screenshot_205

Ahhhh!!

Screenshot_207

Parfait! =)

Bon allez, et maintenant, faut trouver une nouvelle génitrice! Tiens, et si on essayait la maison juste en face?

Screenshot_208

Ah! Voilà qui semble tout à fait alléchant! Bon, l'une est encore adolescente, on va pas faire dans le pédophyl non plus hein, mais ce qui semble être la grande soeur a bien l'âge requis!

Screenshot_209

On entame donc la conversation du côté des deux sims!

"Shawn Shepard."

"Lisa Bunch, enchantée."

Déjà on a son nom! ^^

Screenshot_210

"Je cherchais justement une jolie jeune femme dans le quartier!"

"Je suis maqué. Avec V.J."

Quel affreux nom BCBG, mon Dieu! >< Heureusement, qu'il ne va pas le rester longtemps, n'est-ce pas Shawn? clin_d_oeil

"Ah oui, mais ce n'est pas un problème ça, je suis quelqu'un d'intègre."

Mouiiii.

"Je suis journaliste, ça ne te dérange pas j'espère?"

"Si ça te dérange pas que je sois au chômage! Mouhahaha."

Et un humour de merde... Un peu étrange cette fille, vous ne trouvez pas? Enfin, au moins elle est au chômage, donc disponible 24h/24h, non? Ah, vous trouvez que je rêve? xD

Bon bon, poursuivons! Parce que vous allez comprendre qu'ici arrive un évènement important dans cette histoire, trèèèès important. Vous ne me croyez pas? Alors regardez bien ce qui va suivre.

Screenshot_212

Vous devinez? Vous devinez la honte de se faire rire au nez par une petite pleine de jeunesse alors qu'on perd justement la sienne? Vous devinez l'horreur que représente à mon coeur de créatrice cet anniversaire de mon premier héros? Vous devinez qu'un cap est ainsi irréversiblement franchi?

Oui surement vous comprenez à quel point, il fut horrible de voir Shawn passer à l'âge adulte! crybaby

Enfin, heureusement, il a déjà les cheveux blancs, alors se rajoutent seulement quelques rides... et l'alerte qu'il faut vraiment se dépêcher pour atteindre le but de notre challenge!

ALLEZ SHAWN!!!

Screenshot_215

Fiou, ça va si vite chez vous?

Screenshot_216

dry??? Je crois qu'on a tous raté un chapitre là. Comment t'es arrivé dans ton lit là Shawn? Tu t'es téléporté ou quoi?

"Trop creuvé pour continuer... Regarde-toi, tu commence même à parler tout seul. Allez le vieux, au dodo."

Le vieux... =( Mon pauvre Shawn, il faut pas se sentir vieux comme ça voyons! Tu as presque pas changé, je t'assure, toutes les filles te trouvent encore pleiiin de charme!

"Mon cul. Bonne nuit, vieux Shawn solitaire le soir de son anniversaire..."

Un peu plus et on va pleurer! laughing Allez vieux Shawn, père d'à présent 6 petites mochetés, va te coucher! =)


Cody : pour répondre à ta question sur Cornélia Gothik, je suis un peu plus avancé dans le jeu et je l'ai croisé dernièrement et elle avait des cheveux blancs!>< Voilà comment je le sais ^^"

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et la jolie blonde chez les Hébert ? C'est tombé à l'eau ?
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité