Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
22 janvier 2010

Arbre généalogique

Je vous ai finalement fait un petit arbre généalogique!wub Ce sont les 8 enfants de Shawn avec les photos de ceux qu'il a déjà rencontrés et leurs caractères respectifs. Je le mettrais à jour "régulièrement"! =)

arbre_g_n_alogique_4___part_1

arbre_g_n_alogique_4___part_2

EDIT : Etat des choses à la fin du challenge, désolée de ne pas avoir les photos de tout le monde, mon beug m'a contraint à quelques sacrifices... ! é.è

Pour la version au jour 39 cliquez ici.

Pour la version encore antérieure cliquez ici!^^

Yuna : Pour l'instant, il n'a que 76 jours en même temps :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me fais penser au film avec le type qui se fait payer pour mettre des lesbiennes enceintes, à la fin il a une trentaine de gosses je crois:p
Y
bon t'en ais a 19 j'ai encore 13 d'avance^^
Y
^je connais aussi ce bug des âges, c'est embétant.<br /> en tout cas joli tableau de chasse, t'es vraiment bien partit^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité