Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
25 janvier 2010

Day fourteen, séquence ménage!

Juste après ces fameuse galipette avec ma Première Maman adorée, Shawn retourne (encore une fois! C'est du luxe!) au travail! =) Faut bien qu'il gagne sa vie le pauvre!^^

Screenshot_242

Et il y court le bon garçon! Comme quoi, le métier de journaliste l'intéresse peut-être finalement ^^

"Ouf, quelle idée de faire des galipettes quand la voiture vient d'arriver!"
Et ben nan... Faut pas trop rêver non plus... --"

* * *


En rentrant à la maison, je lui ai finalement fait réalisé ma promesse d'hier. A la vaisselle, Shawn, hop, hop! Bon, le pied dans l'histoire c'est qu'il semble même m'avoir entendu et a ramassé les assiettes pour les laver. =)

Screenshot_243

Pour le féliciter, j'ai donc décidé de lui offrir un agent de ménage!^^ Et ben, je suis vraiment déçue : c'est un homme! :( Oui, parce qu'évident j'avais des idées en tête en ce qui concerne une hypothétique femme de ménage... Enfin bon, tant pis pour moi, Shawn ne peut pas être gay pour ce challenge!xD

* * *

Après s'être également un peu occupé de son lit, il a décidé de retourner rendre visite aux Wans pour vraiment avoir une discussion avec son fils.^^

Screenshot_244

"Bonjour Papa! Tu reste avec nous aujourd'hui ?"
"Mais oui, mon fils, bien sûr."
L'a pas un drôle de sourire le môme? ô.O
"Super! Je te préparerais quelque chose à manger dans ce cas! Tu verras, je suis un vrai cordon bleu!"

Ils ont ensuite lonnnnnguement discuté ensemble. Shawn a ainsi appris que non seulement, son fils est un fin cordon bleu, mais c'est un garçon tout à fait incorrect! Dès le début de la conversation, il n'a pas caché savoir ce qui avait poussé Shawn a invité Pauline chez lui.

"Tu sais Papa, je trouve ça génial que tu cherche à nous donner un dernier petit frère à chouchouter!"
Oui, merci Albin... ^^"
"Par contre, vous pourriez pas le faire ici? C'est trop chiant pour moi de rester seul avec Larissa..."
Tu serais pas plutôt de la même veine que ton père, toi?xD

[HS : Vous avez vu le profil de ce pauvre garçon? O.O Pour le voir en gros plan, cliquez ici, vous verrez!xD]

Il est finalement l'heure de retourner chez soi. Un petit bisou à Pauline pour lui souhaiter bonne chance dans sa longue route vers le troisième accouchement...

Screenshot_248

Et Shawn retourne chez lui sur son ordinateur, où il utilisera pour la première fois la messagerie instantanée!

Screenshot_250


Il commence à évoluer mon Neanderthal! =)

Jamie dit : Tu m'as complètement ignoré hier! :(
Shawn dit : Je suis désolé choupinette, je te promet, je ne t'avais vraiment pas vu!
Jamie dit : Tu m'es passé juste devant! :O
Shawn dit : Mais il faisait déjà si noir mon coeur, je ne t'avais vraiment pas vu!
Jamie dit : Tu étais avec une fille surtout! --" C'était qui elle d'abord?
Shawn dit : La femme de Hank, un collègue.
Jamie dit : Ah...
Shawn dit : Allez mon amour, ne fait pas la tête, je ferais plus attention la prochaine fois c'est promis!
Jamie dit : D'accord. Mais plus d'autres filles chez toi!><
Shawn dit : Oui, promis, que toi! ;)

laughing
Elle n'a pas perdu de son autorité au moins!

Après avoir bouclé cette discussion de quelques mots romantiques, Shawn quitte la messagerie, Jamie et son ordinateur pour s'atteler à d'autres tâches ménagères.

Screenshot_253

Poubelles et jardinage au programme aujourd'hui. Rien de bien méchant!

Screenshot_255


Shawn, pourquoi tu es en train de faire ton jardinage en caleçon? >< Je lui avais pas demandé de se changer pourtant... Mystère, mystère... *réfléchit* Ah je sais! Il avait peut-être trop chaud? ^^ Oué, ben tout cas, rhabille-toi mon garçon, tu as attrouper les voisins si tu continue! xD

Du coup, il a abandonné son jardin (enfin ses deux ridicules plants pleins de mauvaises herbes...) pour appeler Samantha, une des jumelles d'Eliane Hébert, qu'il n'a pas encore eu le plaisir de rencontrer.

Screenshot_254

"Coucou petite puce, c'est Papa."
"Papa qui ?"
"Ben Papa, Papa."
"Oui, d'accord, mais Papa qui : Papa Kevin ou Papa Shawn?"

C'est quoi cette histoire? ><

"Papa Shawn bien sûr, tu ne peux pas avoir deux Papa, ma puce."
"Maman m'a dit que Kayra et moi on avait deux Papas. Papa Kevin et Papa Shawn et qu'on devait parler ni à l'un, ni à l'autre. Alors il faut que je raccroche."
"D'accord! Ecoute ma puce, je viendrais parler à ta maman bientôt, comme ça on pourra se voir, tu es d'accord?"
"Comme tu veux 'Pa. Je raccroche."

Qu'est-ce que Eliane a bien pu leur raconter? dry En tout cas, Shawn ne se laisse pas démonter, tu as vraiment l'envergure d'un Prince Shepard!

Mais dans l'immédiat, pas le temps d'y penser, Shawn a en effet promis à Jamie de passer dans la journée pour voir leurs jumelles.

Screenshot_261


Je vous présente donc Kelsey, belle comme un coeur, je trouve. Yeux bleus, pas de cheveux et peau claire.

Screenshot_264

Et sa soeur Délilah qui comme Larissa et Albin a hérité des yeux violets de son père. Je parirais pour des cheveux blonds. Par contre, elle a la couleur de peau de son Papounet, pas de doutes la-dessus! ^^

Je dois avouer qu'une des choses bien pratique dans le fait que Jamie est la petite amie officielle, c'est que les houplaboum sont beaucoup plus rapide. Shawn a donc attiré Jamie sous la couette pour lui donner un autre enfant.

Screenshot_259

Comme ils ont l'air heureux nos deux tourtereaux, trouvez-pas?^^ Me demande si je la ferais pas emménager quand ils seront séniors, vous en pensez quoi? ^^


Patate : Non Shawn Shepard n'est pas le nouveau Indiana Jones! xD C'est effectivement un collier, qui, je l'avoue, rend très mal sur les images! ^^"

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que les enfants de Jamie seront les plus beaux ! ;-)
P
Maintenant que j'ai eu le temps de regardé cher Shawn, j'ai remarqué qu'il était pas mal du tout mais aussi qu'il avait une cicatrice autours du coup:<br /> c'est un beug, un colier ou tu nous la joue Idiana jones?
Y
ne nous laissons pas abattre l'un des ses gosses finira bien par avoir les cheveux blanc!! on y croit^^<br /> c'est vrai qu'albin n'a pas un profil comment dire... génial?<br /> bonne continuation
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité