Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
30 janvier 2010

Day sixteen, motivé, motivé!

Screenshot_334

Ben t'es déjà levé toi? Bah oui, pour manger des pancakes bien sûr! Estomac sur pattes! laughing

Screenshot_337

Quoique! Motivé en plus! Au jardin à quatre heure du matin! Qu'est-ce qu'il t'arrive Shawninounet?
Arrosage, désherbage...


Screenshot_338

...Et plantages! ^^ Mais si tu continue comme ça, je vais t'envoyer faire un cours de jardinage! Quelle bonne idée d'ailleurs! Si tu gagnais assez d'argent avec ton jardin, tu pourrais peut-être arrêter de travailler... Row, je crois que Petit Shawn est super intelligent! wub (Et non, je vous contredis tout de suite! Ce n'est PAS le hasard du jeu... ><)


Screenshot_343

7:00, il est temps de partir au travail...

"Allô Shawn? C'est Jamiiie!"
"Ah, je n'ai pas le temps là, je dois partir au travail, chérie..."
"D'accord, je fais court alors! Tu dois t'en douter de toute façon, non?"
"Euh... Non."
(Idiot... --")
"Tu es Papa mon coeur! D'un petit Florian! Passe le voir après le travail, s'il te plaît! Il faut que tu le vois, il est trop mignon!"       (Youpii!! Et de huit!^^)
"Oui... D'accord, je passerais, vite fait."


Screenshot_340

Allez maintenant au travail! Peut-être pour la dernière fois de ta vie, alors courage soldat Shepard!
"Mmh... C'est pas très prestigieux comme boulot, jardinier..."
Oui bah tant pis, hein! Tu es peut-être prince mais tu as surtout pour devoir d'être père!
Maintenant, dépêche! =)

* * *

Screenshot_326


"Bonjour chérie!"
"Ah, te voilà! Entre mon chéri, je vais te présente ton premier fils!"
Non pas premier, troisième...

Screenshot_329


Mais bon, même si c'est le troisième, c'est tout de même un joli spécimen Shepard! En plus avec un prénom normal, pour une fois, que demande le peuple?^^ Le prince Shepard descendra donc de son attitude hautaine pour prendre cette petite créature dans les bras.


Screenshot_327

Quel magnifique petit garçon! Florian Shepard, le même teint que son père, petit frère de Kelsey et Délilah! Avec un peu de chance, il héritera des cheveux blancs de son père!
A peine rencontré, Shawn ne rêve que d'une chose : lui faire un petit frère ou une petite soeur. Après tout, mieux vaut plus que pas assez! ^^
Ce qui est génial qu'elle soit ma petite amie, c'est qu'elle ne refuse jamais!

C'est aussi une façon de voir les choses, oui... --"

Screenshot_331

En même temps, il a pas tort. Ils s'allongent sur le lit et hop, sous la couette! xD

* * *

De retour chez lui, Shawn réfléchit à la suite de sa journée.


Screenshot_345

Pauline, enceinte. Jamie, enceinte. Eliane?

"Allô Eliane, comment ça va?"
"Mal."
"Ah. Pourquoi?"
"Je suis vieille. Très vieille."
"Mais non ne dis pas ça, tu es encore très belle."
"Tu dis ça parce que tu ne m'as pas encore revu. J'ai des cheveux blancs. Et des rides. Et la ménopause."
"Quoiii?!?"
"Mais oui, je te l'ai dis : je suis vieille."
"Oh mon Dieu!" fit aussitôt Shawn en lui raccrochant au nez. Bon, qui d'autre?

Lisa, peut-être?

Screenshot_348

Mon dieu, j'avais oublié à quel point elle était moche. C'est surement la sims la plus moche que Shawn a eu l'occasion de draguer... Enfin, on va pas faire de chichis, elle est adulte et peut procréer.


Screenshot_352

Comme à son habitude, Shawn se lance donc dans une drague ouverte, mais la mocheté ne semble pas être le seul défaut de la demoiselle. 

Screenshot_351

Car aussitôt les premiers mots de notre Prince prononcés, elle s'indigne, secoue les membres supérieurs, s'essouffle en sombres explications sur une relation sérieuse qu'elle se refuse à détruire pour une soirée.

Screenshot_356

Perdus mais se refusant à se déclarer perdant, Shawn écarte les mains en signe d'impuissance et active son arme imparable : son sourire et son charme.


Screenshot_359

"Tu ne comprends pas, Lisa. Tu es la plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je ne serais pas une soirée, je ne serais pas une relation sérieuse, je serais la relation d'une vie. N'ai pas peur, je serais toujours là pour toi."

Tous ses mensonges auront finalement raison de la jeune femme naïve, qui accepte enfin les bras protecteur du beau Shepard.

Screenshot_361

"Promet-le moi."
"Je te le promet."

Screenshot_363

Après le baiser, Shawn comprend qu'elle n'est pas femme qu'il faut brusquer. C'est qu'il commence à avoir l'habitude de ce genre de créature! Il faut les rassurer, les montrer qu'on est humain avant mâle, passionnant avant passionné.

Screenshot_365

Après une courte hésitation entre cuisine et jardin, Shawn se décide donc pour l'activité "moins salissante" et "plus gratifiante" que devrait-être la cuisine.


Screenshot_367

Sauf qu'il semble avoir oublié qu'au contraire du jardinage, il n'a jamais appris la cuisine. C'est plus une bouilli de pâtes que des macaronis qui finissent par atterrir entre nos deux tourtereaux sur la table.

Screenshot_368


Consistance qui fait planer durant le repas un lourd silence songeur. Soit, le silence ne dérange pas le bel homme et après avoir dégusté avec appétit l'immonde tas jaunâtre, il se lance dans une parade nuptiale avec sa future nouvelle Maman.

Screenshot_372

Malgré la démonstration moyennement probante de son côté "passionnant" avant "passionné", il finit par l'attirer à l'étage sur son grand lit blanc pour mettre en route le résultat du bonheur.

Reste plus qu'à espérer qu'il hérite de son père!xD


Patate : Effectivement, tu n'as pas de problème de vue quand tu vois un chapeau et un manteau, c'est sa tenue de travail. C'est une hypothèse charmante que ce soit accessoiriste de Maxis qui aurait un peu trop abusé de la boisson! ^^" Je retiendrais pour une prochaine fois :P

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beurk... c'est vrai qu'elle est moche... lol
T
Mdr la réaction de Shawn devant la vieillesse et la ménopause d'Eliane !!!!! ""Oh mon Dieu!" fit aussitôt Shawn en lui raccrochant au nez. "Mdr...
P
c'est moi ou il port chapeau + manteau en se glissant sous la couette?<br /> je pense que l'accessoiriste a des problèmes de boisson
Y
le voila réduit à draguer les moches!! quels malheur!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité