Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
31 janvier 2010

Day seventeen, une incroyable demande.

Malgré son horrible impolitesse envers Eliane hier (ou plutôt grâce à elle), Shawn décide de passer voir son ancien amour chez elle pour y rencontrer ses filles. Dès son arrivé, il est accueille assez froidement par Eliane, qui d'ailleurs ne lui a pas menti : son anniversaire passé, elle ressemble à présent à une petite grand-mère, mais tout bien considéré, elle a plutôt gardé la forme!
La fillette brune à l'apparence sauvage, cachée dans un coin de l'entrée, semble, elle, enchantée de le rencontrer.


Screenshot_378

"Alors, laquelle de mes belles jumelles es-tu?"
"Kayra, 'Pa. Tu pourrais savoir quand même, on se ressemble pas beaucoup avec 'Sam!"
"Ah bon? Et elle est où Samantha?"
"Appelle la 'Sam... Elle aime pas qu'on l'appelle Samantha." Ici froncement des sourcils de la part d'Eliane et soupir agacé.

Du coup, pendant qu'ils discutent, elle reste suspicieusement derrière sa fille pour contrôler cet échange verbal. Du coup, quelque peu gêné, Shawn décide d'écourter sa discussion avec Kayra pour rencontrer Samantha le plus vite possible et s'en aller ensuite de ce frigidaire psychologique.

"Alors où est-ce que je peux trouver la deuxième beauté?"
"Dans la cuisine." lui répond maintenant agacé et encore plus froidement Eliane en lui indiquant de l'index, l'escalier dans son dos.

Screenshot_375

Effectivement, il retrouve Samantha, ou plutôt 'Sam, dans la cuisine. Dès qu'elle l'apperçoit, elle se rue vers lui.
"Papa!! Dis Papa, elle est où ta maison?"
"Ici, en ville, près de la plage!"
"Oh! Papa, Papa! Je peux venir vivre avec toi?"

Elle y va pas par quatre chemin cette petite! ^^"

"Ecoute ma chérie, je ne crois pas que ta maman soit d'accord."
"Mais je m'en fiche d'elle! Je veux vivre avec toi face à la plaaage! Regarde-nous, ça se voit que je suis ta fille! Dans la famille de Maman, y'a toujours quelqu'un pour me demander pourquoi j'ai les cheveux blancs alors que je suis pas vieille! Allez Papa s'il te plaîîît!"

(Ca c'est de l'argument! xD)

Screenshot_376

"Ecoute 'Sam, je vais en parler à Maman et y réfléchir et je verrais si c'est faisable, d'accord?"
Ouah! Il a dit ça? choqu_ C'est le même genre de mensonge qu'avec ses différentes conquêtes ou ...? Affaire à suivre!^^

Pour finir avec cette petite visite pleine de surprise chez les Héberts, une petite comparaison entre les jumelles :

Screenshot_374

En haut, 'Sam.
En bas, Kayra.

Screenshot_377

Toutes les deux, les yeux profondément noirs de leur mère. La même peau blanche (Pas tout à fait sûr : Kayra est à l'ombre, 'Sam au soleil!) et le même nez. Mais, les ressemblances s'arrêtent là! 'Sam est la seule Shepard a avoir hérité des cheveux blancs de son père pour l'instant, et avec eux, la forme de son menton. w00t  Kayra elle, a hérité les cheveux noirs de sa mère, et cette forme plus allongé du visage... Dur de choisir entre les deux! Une préférence?

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sam c'est la plus jolie et avec ses cheveux blancs elle a l'air mystérieuse
B
Moi j'aime bien Sam ! :-D
Y
enfin une avec les cheveux blanc^^<br /> moi je les aime bien toute les deux mais je prèfère sam^^<br /> notre don juan va-t-il vraiment s'occuper de sa fille? se serait bien en tout cas^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité