Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
8 février 2010

Day nineteen, "Voulez-vous coucher avec moi?"

Ce matin, Shawn a eu la mystérieuse et irrésistible envie de faire un tour chez Jamie pour rencontrer ses filles... Non, ne me demandez surtout pas comment il a pu avoir cette envie bien mystérieuse et très irrésistible, je n'y suis absolument pour rien!tire_la_langue

Screenshot_391

Le voilà donc devant la porte de sa petite amie, apercevant même à travers les fenêtres le dos d'une fillette qui pourrait bien être sa fille.


C'est précisément cette même fille qui a ouvert la porte à son père.

Screenshot_392

"Alors, laisse-moi deviner... Toi c'est... Kelsey!" décrète notre beau Prince en levant le doigt au ciel.
"Raté, moi c'est Délilah..."
Oups, premier faux pas pour Monsieur Parfait.
Un petit zoom sur Délilah pour faire oublier tout ça? siffler

Screenshot_394


Allez les lecteurs, dites bonjour à Délilah
!

Bonzour Délilah!


Mais oui c'est biiien, gentils les lecteurs, gentils!

Ahm, ahm... Alors Délilah semble avoir hérité d'un sombre inconnu cette couleur de cheveux étrange qui ne peut être un mélange de Jamie (blonde) et de Shawn (blanc)... Par contre, avec des yeux comme ça, aucun doute sur l'identité de son père!^^ Elle fait un peu triste cette pauvre fillette, vous ne trouvez pas?

Enfin, entre temps, le malaise à propos de l'identité de Délilah semble s'être levé et le père et la fille se retrouvent en grande discussion dans la cuisine.

Screenshot_395

"Tu vois 'Pa, j'aimerais faire de la musique et diriger tout le monde! J'aime pas qu'on me donne des ordres!"
"Pourtant, il faut obéir à Maman, tu sais?"
"Pfff, t'es trop nul."

Deuxième faux Pas, attention Shawn...

Screenshot_396

A cette réplique, une voix s'élève de l'autre côté de la cuisine.
"L'écoute pas 'Pa, comme elle dit Maman, en ce moment, Délilah fait sa crizzz."
(Sa crise de quoi, on se le demande...)

Allez les lecteurs, dites bonjour à Kelsey!

...


Ben, y'a un problème? choqu_

...

Bon, dans ce cas, je n'ai peut-être pas besoin de vous présenter outre mesure Kelsey qui a pleinement hérité de sa mère et qui n'entre donc absolument pas dans les normes Shepardiennes?

...

D'accord... Merci, c'est encourageant. *désespérée*


* * *

La courageuse reporter Stern est de retour pour continuer la narration malgré l'indifférence générale des lecteurs à son profond chagrin. Voici donc Shawn en train de cultiver, comme à son habitude maintenant ses plants...

Screenshot_397

Mais Shawn, qu'est-ce que tu fais en sous-vêtements??? Tu vas attirer tous les voisins! Rentre immédiatement!

(Ralala ces sims, on ne peut pas les laisser seuls un instant, n'est-ce pas Yuna? ^^")

Screenshot_398


Vu qu'il ne peut se faire plaisir à jardiner en sous-vêtements, Shawn décide d'utiliser ses économies pour se payer un cours de jardinage, qui, il l'espère, lui permettra d'arrêter sa carrière de journaliste pour se consacrer tout à fait à planter de petites graines.^^

Planter les carottes, désherber les tomates, enterrer les laitues, arracher les oignons, fertiliser l'évier et passer les mains à l'arrosoir... J'suis pas sûr d'avoir tout compris, moi...

Ca semble pas très probant... unsure

Ca ira peut-être mieux demain? *incertaine* Entre temps, Shawn est  allé visiter une maison encore inconnue près de l'institut des Plénozas.

Screenshot_402

"Bonjour monsieur...?"
"Monsieur Pierce, George Pierce, enchanté."

(A cette réponse, Shawn voit apparaître un créature féminine dans le couloir.)

"De même! Je suis nouveau dans la région, je cherche à faire des connaissances, vous avez un peu de temps qu'on discute?"
"Oui, bien sûr! Entrez."

"Merci."


Screenshot_404

"Bonjour, je m'appelle Shawn Shepard, et vous madame?"
"Mademoiselle. Je suis Priscilla Wagner."

40 minutes plus tard...

Screenshot_407

"... et vous voyez, nous voilà prêts à nous marier. On espère pouvoir faire ça en juin!"
Shawn ne semble pas très enthousiaste je trouve, mais George a vraiment l'air de s'ennuyer ferme. Allez, Shawn, un peu de d'action!!!

Screenshot_410

"Dites moi Priscilla, voulez-vous coucher euh je veux dire venir avec moi ce soir?"

Screenshot_412


"Oh mais oui bien sûr, avec le plus grand plaisir! Tu gardes le petit George?"

Notez le magnifique sourire qu'elle fait à cette invitation! Ca lui tombe dans le bec franchement, le monde est injuste! xD


Screenshot_409


"Oui, bien sûr..."

(Voici donc leur fils!)

On retrouve donc Shawn et Priscilla seuls chez Shawn. Elle a l'air sérieusement en manque d'affection, cette pauvre fillette, il va falloir remédier à ça au plus vite! laughing

Screenshot_418

Une petite danse...

Screenshot_422

... du rire...

Screenshot_428

...ET...

Screenshot_430


HOP! L'affaire est dans le sac!

Screenshot_434

Et ça, ça se passe de commentaire! clin_d_oeil

(Et ben, quelle longue journée! Fiou.)


Yuna : Mais le plus possible bien sûr! C'est le jeu! tire_la_langue

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et une de plus ! :-D
Y
et la petite graine est plantée, il va avoir combien d'enfants la?<br /> Delilah et Kelsey sont trop mimi mais je prèfère Delilah avec ses beaux yeux^^<br /> PS: je suis allée voir mon sims à eu 10 enfants en 14 jours sims^^<br /> merci pour cette suite sympathique!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité