Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
9 février 2010

Day twenty!

Le lendemain matin...

Screenshot_435

Déjà au taquet? Mais c'est de vrais lapins ma parole! ><

Screenshot_439

Et regarder moi ce gentleman, il lui fait un joli petit déjeuner avant de la remettre dans son lit. Que c'est mignooon!wub

Screenshot_444

Conclusion? Ils ont... Bon d'accord, je me tais! xD

Après cette magnifique scène d'amour délicat et de sollicitude partagée, Shawn est parti au travail. A son retour l'attendait une heureuse surprise.

Screenshot_445


"Coucou Papa! SURPRISE!"

"Sam'??? Ah oui, ma petite Sam', c'est vrai tu emménage aujourd'hui!"

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu!!!

Shawn, tu crois pas en Dieu...

Ah oui, c'est vrai.

Mais... Il m'a encore entendu! ><

Screenshot_447

"Alors avant que je te fasse visiter ta chambre, j'ai deux trois petites règles à mettre en place!"
"Bien sûr 'Pa. Vas-y, dis moi tout."

"Alors, il faut que tu saches que je ne suis plus avec ta mère..."
"Merci Papa, je le sais déjà ça."
"Dada... D'accord. Et donc, il faut que tu saches qu'il faudra être indépendante, je ne m'occuperais pas de toi."

(Et moi non plus! ^^")

"Je sais Papa, je suis grande ne t'inquiète pas."
"Bien et dernière chose..."
"Accouche Papa on se les gèle..."
"Pas de garçons à la maison!"
"Papa..."                             Shawn! Franchement comment tu peux demander ça à ta fille alors que tu vas probablement ramener la moitié des femmes du village! ><

Screenshot_452

"Qui est-ce, Shawn?"
"Ah, Priscilla, je te présente ma fille, Samantha, dite Sam'. Sam' je te présente Priscilla."
"Ta...?"
"Une amie."
"Je vais pas déranger plus longtemps. Enchantée de t'avoir rencontré, Sam'. Bonne soirée vous deux!"

Screenshot_456

"D'ailleurs Papa, avant que j'oublie : je pense prendre un petit boulot, j'aimerais être journaliste, comme toi!"
"Ah bon? Et bien tu vas t'amuser, moi j'avais prévu de démissionner pour avoir plus de temps."
"Ah c'est trop mignon Papa! Mais t'es pas obligé de démissionner pour moi, tu sais! Je saurais être indépendante et on pourra toujours passer du temps ensemble le week-end!"
"Non, non, ne t'inquiète pas. J'ai mis quelques économies de côté pour pouvoir m'arrêter de travailler de tôt, ton arrivé est ... mh... le bon moment pour ça."

Bien ratrappé Shawn.^^


"Allez viens, je vais te montrer ta chambre, il faut que j'aille me coucher, je suis mou-lu."

Screenshot_455

TADA! A l'étage, à l'arrière de la maison, vu sur le jardin, derrière la chambre de Shawn, pas trop loin de la salle de bain, tout en ton de gris et rose (pour changer un peu ^^)... Parfait non? tire_la_langue

Screenshot_457

Regardez moi cette bouille d'ange, faisant sa première nuit chez son Papounet chéri, c'est beau non? =D

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir comment va se passer la cohabitation... lol
Y
je veux la suite TT<br /> elle est pour quand la suiteuuuh!!!<br /> ça y est je suis accro^^
Y
je veux la suite TT<br /> elle est pour quand la suiteuuuh!!!<br /> ça y est je suis accro^^
Y
c'est vrai qu'elle a une bouille d'ange^^<br /> ça va être marrant la cohabitation!lol
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité