Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
3 mars 2010

Etat des choses

J'informe mon aimable lectorat que mon ordinateur aillant provisoirement ou durablement rendu l'âme, j'ai été dans l'incapacité de publier pendant un laps de temps relativement long. Cela trouve une fin aujourd'hui, ou presque.^^

Heureusement pour moi, j'ai sauvegardé mes p'tits sims bien au chaud sur un stockage de données sur internet. J'ai donc réinstallé Sims 3 sur le fixe familial. (il faudra d'ailleurs s'attendre à ce que je puisse tout de même publier moins qu'avant tant que les choses n'auront pas évolué!) Pour l'instant,  il ne me reste qu'un problème à résoudre...


Voici la tête que tire actuellement mes pauvres Sims sur le fixe :

Screenshot

C'est à cause (ou grâce ^^")  à ce petit problème que je publie ce message : Quelqu'un connait-il la cause du problème ou/et une manière de le résoudre?
Je remercierais du fond du coeur mon éventuel sauveur. <3

EDIT : Voici une autre image du beug!

Screenshot_2

Shawn en vampire!xD Bref, sinon petite idée de ma part : quelqu'un pourrait-il me dire si ça pourrait être le résultat de l'absence de Pixel Shader? Je dois avouer que je n'ai pas vérifier sa présence avant d'installer. ^^"

EDIT (27.03.10) : J'ai finalement réussi à trouver la solution en postant sur le forum du site officiel! Pour ceux et celles qui auraient des beugs similaires, il faut mettre à jour le pilote de carte graphique! Et ne désespérer pas si ça n'est pas effectif tout de suite, chez moi, ça n'a pris fin qu'avec un passage de chaque sims devant le miroir! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité