Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
3 mars 2010

Day twenty four, journée (im?)parfaite!

"Petite voix, je suis sûre que tu es responsable de ça!!!"

Screenshot_3

Euh, non c'est pas moi, j'y peux rien moi, si mon ordinateur m'a lâché! Par contre je peux t'arranger ça! ^^

"Oui ben grouille, c'est horrible cette tronche!"

Tzzz, mal poli... --"

Screenshot_5

Et voilà le travail! =)

Screenshot_6

"Mais, mais... C'est quoi cette coiffure? C'est pas ma coiffure à moi ça, j'veux pas d'cette coiffure là, l'est trop moche! P'tite voix, je te préviens, je sais tout de toi, Sam' m'a ranconté tout ce qu'elle a trouvé sur toi à la bibliothèque municipale, si tu me laisses comme ça, j'te colle un procès au cul!!"

Oui ben tant pis! Au moins comme ça, tu n'es plus rose! :P

Screenshot_7

Avec tout ça, Shawn a l'air d'avoir décidé de m'ignorer. C'est pas plus mal, j'trouve. ^^ Et du coup, il s'est aussi mis au jardin en attendant Pauline qui doit venir lui rendre visite. (C'est qu'il a plus de travail notre p'tit Shawn, faut bien trouver de l'argent quelque part!^^)

Screenshot_8

Pendant ce temps là, le bus arrive, nous ramenant notre héritière.
Alors Sam' tu vas bien?^^

Screenshot_9

"PETIIIIIITE VOIX!!! ENLEVE MOI CA TOUT DE SUIIIITEEEEEUH!"
Oula, calmos, rentre, on va arranger ça!

Screenshot_11

"Ouf! Tu m'as mis dans une sacré merde non de non, j'devais Lev' et ..."
Kev?
"Oui, Levina."
Ah, dommage.
"Pourquoi?"
Laisse tomber. ^^

Tiens, regardez qui arrive, toute normale, sans aucun pixel?

Screenshot_12

"Bonjour mon chou!"
"¨Pauline, quel plaisir de te voir! Tu es si belle, si jeune!"

Merci Shawn, pour cette remarque pertinente... --"

"Viens me faire un calin ma beauté, tu m'as manqué tu sais!"

Screenshot_13

"Tu es trop mignon mon chou! Les enfants t'ont réclamé tu sais! Ils aimeraient te voir plus souvent!"
"Je sais ma chérie, j'essayerais de passer plus souvent." soupire Shawn, un peu forcé.
"Et pour emménager?"
"Ma puce, j'ai encore Sam' chez moi tu sais, elle ne supporterait pas, elle est si solitaire, si..."
"Oui mais..."
"Essaye de me comprendre ma puce..."
"Mais je comprends c'est juste que..."
"Chuuuut."

Screenshot_16

Il lui a pris les mains pour la calmer et là, pour une raison qui lui échappe totalement j'en suis sûre, il lui murmure à l'oreille : "Pauline, veux-tu être ma femme?"

Screenshot_15


Evidemment, ça fera immédiatement oublié tout le reste à cette pauvre Pauline.
"Tu... Tu... Tu es sérieux??"
"Oui ma puce, j'aimerais partager ton quotidien, avoir le droit de te voir plus souvent et pouvoir te présenter à Sam' comme ma femme."
"Mais tu crois qu'elle va bien le prendre?"
"Je n'en doute pas."
Moi si, mais chuuut... ^^

Screenshot_18

Et bien sûr, ils n'ont plus qu'une idée : fêter ça sous la couette! Alala, ces sims... xD

Screenshot_19

Voilà le beug qui nous rattrape... Vert et rose, ils nous font dans la couleur les futurs parents!^^"

Screenshot_21

Après le départ de Pauline, Shawn retourne à son jardin, malgré la nuit tombée. Courageux notre p'tit Shawn!
"J'vois même pas les tomates..."
>< Tais toi et bosse!

Screenshot_22

Et Sam' dans tout ça? Elle fait ses devoirs. Minuit passé, elle a pas encore fait ses devoirs? Mais c'est pas bien ça, Sam'! :P Sur ce coup là par contre, mon influence divine n'est pas en cause, elle est simplement intelligente notre héritière! Ca promet! ^^

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est quoi ce bug ?!
P
C'est drôle je trouve toute ces couleurs ! nous avons une Pauline-shreck et un shawn-bisounours ! lol^^
Y
mdr t'as de quoi faire un arc en ciel avec toute ses couleurs^^<br /> tu as une mauvaise infulence sur Sam, elle te copie dessus à faire ses devoirs aussi tard, c'est entièement de ta faute, j'en suis sure^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité