Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
6 mars 2010

Day twenty six, problème de conception.

Ce matin, alors que Shawn dort encore, on retrouve Sam' devant son miroir, concentrée sur sa rhétorique.

Screenshot_45

"Oui... Oui! ... OUI! Ouuuui. Wi! Ou-i. Oui, moi... Mwa... MOI! Moua, je..." Elle a encore des progrès à faire moi j'dis. ^^" Et du côté de Shawn?

Screenshot_48

Les deux tourtereaux sont bien réveillés mais Shawn beug encore... La poisse. --"

Screenshot_49

Heureusement, c'est vite réglé : deux passages devant le miroir, cinq changements de vêtements et voilà Shawn qui reprend des couleurs normales, au moins avec ses vêtements quotidiens!^^

* * *

Screenshot_50

Quelques temps plus tard, c'est Priscilla qui vient se présenter tout pimpante et sans le moindre beug chez Shawn. Elle était pas sensé être enceinte celle là? ô.O?


"Shawn, tu es Papa!"

Me disais bien aussi! ^^

"Oh, garçon? Fille?"
"Des jumeaux!"

Encore? ^^

"Et comment les as-tu appelés?"
"Augustinus et Rico."

Aoutch... >< Cauchemardesque! ^^"

Screenshot_51

Et pendant ce temps-là, l'homme de ménage a découvert que Shawn ne peut lui payer ses heures... Ce qui l'amène à voler la télé... Mince alors!xD

Screenshot_54

Et Shawn est trop occupé pour s'en appercevoir... ^^" Bon bah, tant pich hein, on va le laisser voler la télé!

Screenshot_57

Ai-je déjà dis qu'il était très occupé? C'est fou quand même, à peine les premiers nés qu'il lui en faut d'autres... xD Sauf que...! Pas de petite musique à la fin! Mince alors. Tu veux bien rééssayer Shawn?

Une fois.
Deux fois.
Trois fois.
...
Sept fois.
Toujours rien... ^^"
C'est quoi ce délire encore franchement ? ><

Arf, c'est vraiment la m*rde... :(


Yuna : Non, pas réussi! ><

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ben zut... 7 fois ! Ils devaient être épuisés ! mdr
P
Augustinus ! mdr^^ celui-là c'est une antiquité !^^<br /> <br /> les bug me font rire^^
Y
et au final t'as reussit ?<br /> mdr il a vraiment pas de sous lol^^<br /> Léo avait de la chance il avait hérité de sa grande tante motherlode^^lol
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité