Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
7 mars 2010

Day twenty seven, se pend.

Screenshot_59


Samedi matin, la "famille" Shepard est réunie en la présence de ses deux membres actifs dans le salon du foyer familial pour les devoirs de l'héritière.
"Mais non voyons Sam', tu as oublié ton X puissance 24 dans ton résultat!"
"Mais non Papa, X puissance 24 s'est annulé ici, là, tu vois?"
Heureusement que c'est Shawn qui apprend des choses à Sam' hein, sinon on pourrait se demander... ^^"

Screenshot_62

 

"Tu sais Papa, je trouverais ça une bonne idée de faire un fête pour ton anniversaire!"
"MOUPF! QUOI?" s'étrange aussitôt Shawn.

Surtout qu'inviter tous tes enfants, ça serait pas de la tarte!^^

"Ben oui, tu vas avoir quelques cheveux blancs en plus... ou pas!"

Joli blagounette Sam'! ^^"

"Non, non, moi je trouverais une très bonne idée qu'on fasse une petite fête pour ton anniversaire, avec ta jumelle et ton chéri... Tu as un chéri non ?"
"Papa..." s'indigne aussitôt l'adolescente.

Raté Shawn, il faudra attendre encore un peu avant de savoir ça! :P

Heureusement, une jeune femme vient sauver notre sims de cette situation gênante.

 

Screenshot_65
 


"Yata la vista, comment va la compagnie?"


 

Screenshot_66
 


Evidemment, Shawn se précipite dehors pour accueillir Silvana, abandonnant sa fille dans cette idée de folle de réunir la famille Shepard (soit tous les 13 enfants de Shawn + ceux à venir) sous le même toit.

Screenshot_67

Et du coup, Sam' invite sa jumelle pour discuter de choses "secrètes"...
"Oui bah justement, le principe du secret P'tite Voix, c'est que tu n'entendes pas ce qu'on dit, alors si tu pouvais avoir l'amabilité de nous laisser tranquille."

Pfff... Pour une fois que je fais une image sur toi toute seule! ><

"Tu en feras bien assez quand je serais adulte, entre temps, laisse-moi tranquille!"

Ces adolescents... --"

Screenshot_69

Bon bah, retour chez Shawn et Silvana qui, eux, sont à un stade déjà plutôt avancé de la drague.^^
"Tu veux rester dormir ce soir ? Tu as l'air tendu..."
"Oh oui, merci! Tu es le meilleur masseur que je connaisse, qu'est-ce que je ferais pour t'avoir plus souvent avec de moi!"

Euh, s'il te plaît, Silvana. Vous n'avez même pas encore d'enfants ensemble!><


Screenshot_70
 


En parlant d'enfant, en voilà une qui revient.
"Alors Sam', Kayra est partie?"
"Laisse-moi tranquille j'te dis..."
><
 


Screenshot_73
 


Euh Shawn, ta fille est toujours d'ailleurs, certes plongée dans un livre mais tout de même. Je pense qu'il serait temps que vous montiez là... ^^"

"Je sais très bien ce qu'il fera à l'étage P'tite Voix, te fatigue pas."

 

Je crois qu'elle nous fait une petite crise d'adolescence là, notre p'tite Sam'... Espérons que ça passera à l'âge adulte!><


Screenshot_75

Voilà je préfè...

Screenshot_76

Hey pas si vite!! ><

En plus vous êtes trop nuls les gens, vous z'avez pas fait "essayer de faire un bébé"! ><

"Ben on peut pas alors hein!"

Vous pouvez pas?

"Ben non, Silvana a toujours trop de sims dans son foyer!"

Comment ça, "toujours"??

"Tu as une mémoire de poisson rouge ou quoi? C'était déjà comme ça la dernière fois!"

Et tu m'as pas prévenu???

"M'en fou moi, besoin de sexeeeeuh!"

Rah je suis vraiment trop nule... Nule, nule, NULE.--"


*Pars se pendre*

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de chance décidément... :-/
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité