Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
7 mars 2010

Day twenty nine, a appel a day, keep the doctor away!

Screenshot_97

"A appel a day keep the doctor away, comme dit le proverbe anglais non?" me fait remarquer Shawn ce matin en planter son premier pommier. C'est qu'il est fier de son niveau 6 le petit Shawn! Enfin, il peut planter un arbre et avoir des pommes!
"J'aurais plus à brouter de l'herbe!"

C'était pas de l'herbe, c'était de la laitue!^^"

"M'en fou, c'est du pareil au même."

Si tu le dis!^^


Screenshot_98

Malheureusement, il a également du se séparer de l'homme de ménage qu'ils ne pouvaient plus payer, malgré le petit salaire de Sam' au supermarché.

Screenshot_100

Mais ce que Shawn n'avait pas prévu, c'est que le fameux homme de ménage qui le suit depuis ses débuts à Sunset Valley en profiterait pour lui dire ses quatre vérités.

"Vous êtes un salaud, un coureur de jupon, un égoïste et un PORC!"

Outch, ça fait mal à entendre tout ça... ^^"


Screenshot_101

Et avant de partir, parce que il n'y avait plus de quoi le payer ses 125$ pour un travail non fait, il nous a même volé notre plante verte!! >< Un vrai escro ce mec!


Screenshot_102

Tiens, je croyais que tu n'aimais pas la laitue?

"Y'a pas encore de pommes..."

Ah bah nan, c'est clair qu'il te faudra encore patienter un peu...


Screenshot_103

Mais! T'acharne pas comme ça sur ce pauvre légume, il n'est pas responsable du vol de ta plante verte!

"Mais c'est un légume. Sa nature le condamne."

Raciste! ><

"M'en fou!"


Screenshot_104

Alors c'est bon?

"Trop mou..."

Tu m'étonnes! ^^

"Moques-toi!"

Déjà fait :P


Screenshot_105

L'après-midi, tout le monde se retrouve dehors pour profiter du soleil qui continue à briller. Shawn et Pauline d'un côté, Sam et Kayra de l'autre... Une scène de bonheur simple, vous ne trouvez pas? ^^ Malheureusement, Pauline doit partir trop vite et Shawn se retrouve encore une fois seul...

"Ah nan, pas cette fois, moi j'invite Valentine!"

Bonne idée! ^^


Screenshot_109

Et la voilà qui arrive avec un bébé dans les bras... Un bébé? ne peut encore que s'étonner Shawn devant la créature.
"Tu as accouché?"

Un peu répétitif là Shawn ^^"

Screenshot_111


"Oui, de deux petits garçons : Mathew et Wazlaw."

Et ça se prononce comment se truc ? ><

"Et tu me reproche d'être répétitif?"

Gnégnégné!

Screenshot_114

Et puis d'abord tu n'as rien à dire! Tu as vu comment tu deviens gaga dès qu'un de tes enfants est dans les parages? ><


Screenshot_112

Et maintenant je vais devoir faire quelque chose d'affreux... Laisser ce pauvre Mathew seul sur la pelouse... Oh mon Dieu Yuna, c'est affreux! >< Comment on peut faire ça? :'(

* * *

Screenshot_115

Au moment de passer à l'action, j'apprécie particulièrement les pensées de Valentine... ^^
"Shawn, je veux encore des jumeaux!"
"Ben c'est parti ma chérie, on se lance!"

Screenshot_117

Mon Dieu, c'est d'une simplicité effrayante!^^

Screenshot_118

"I am a sexmach..."

Oh non Shawn, tu nous l'a déjà faite celle-là!^^"

"D'accord... Alors attend! I am the champiooooon my friiiiiiiennnnnd!"

C'est pas vraiment mieux, tu sais?

"Rabat-joie!"

Mais non pas du tout! ^^

Screenshot_119

Et la nuit tombe à peine lorsque Valentine s'en va. Vite Shawn, invite quelqu'un d'autre!
"Priscilla?"
Oui, par exemple!^^

Screenshot_120

Aussitôt dit, aussitôt fait! =)

Et elle nous amène le dernier né : Hasan!

Screenshot_123

"Fais un sourire à Papa, allez Hasan, fais un sourire!"
Irrécupérable... --"
Va draguer la mère, bon sang! ><

Screenshot_125

En gentil sims, il a donc déposé son fils dans l'herbe (encore!) pour s'en retourner auprès de la jeune mère.
"Tu veux que je te masse ? Tu dois avoir mal au dos d'avoir porté un aussi beau bébé!"
"Oh oui, s"il te plaît!"
"Par contre, je dois aller aux toilettes!"
Pas bonne idée, Shawn! Vous êtes sur le point de pouvoir faire un bébé!
"M'en fou, elle peut bien attendre un peu!"

Screenshot_126

"Ben elle est passée où?"
Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée... --"

 

EDIT : Une mise à jour complète de l'arbre généalogique est maintenant disponible!^^

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvres bébés... heureusement qu'il n'y a pas de saisons... lol
Y
mdr tu vois que chez toi aussi les bébés sont abandonnés dans l'herbe, bon shawn s'en ocuupe un peu mais bon il le laisse par terre quand même!^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité