Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
11 mars 2010

Day thirty six, nom d'un nom de famille!

Screenshot_334

Encore un matin où Shawn jardine gentillement en sous-vêtements. (On ne lui fera pas remarquer qu'il est encore moins sexy qu'avant dans cette tenue, n'est-ce pas! ^^") Du coup, pour un maximum de gain de temps, il appelle Pauline avant de commencer. Pas de bol! Elle est au boulot! (Et oui, y'en a encore des comme ça! xD)

Du coup, un peu déboussolé, notre Prince Shepard décide sur un coup de tête de descendre en ville. Non, pas pour vendre ses légumes. Pour faire quoi alors? allez-vous me demander.

Screenshot_335

Pour faire une manif sur le pas de la mairie.

Screenshot_336


En faite, Shawn, pourquoi manifestes-tu?

"Contre la vie chère, pardi!"

Contre la vie chère?! Etrange comme idée! ^^" Et dis moi, j'ai une petite idée là, qui pourrait être intéressante.

"Laquelle? Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis important ici, tu vois!"

A tenir un panneau avec un Yéti dessus? Permet-moi d'un douter. xD Par contre, là où tu serais très important et trèèès utile, ça sera à l'intérieur même de cette belle mairie.

"Ah bon, pourquoi?"

Parce qu'il faudrait renommer tous tes enfants pour qu'ils portent enfin le nom de Shepard!

"Ils s'appellent pas encore Shepard?!?"

Non, justement...

"Quel honte! J'y cours."

=)

* * *

Screenshot_340

De retour chez lui, Shawn retente d'appeler Pauline. Cette fois-ci, elle est bien disponible et assure arriver dans l'instant. (Je vous ferais remarquer en passant la magnifique tenue de Sam' xD)


Screenshot_341

Finalement, ça dure apparemment un peu plus qu'un instant et Shawn patiente en continuant bravement à s'occuper de son beau jardin.

"Tu sais, P'tite Voix, elle est pas si moche que ça Madison."
Chacun ses goûts mon cher ! ^^
"Mais tu vois, ça me dérangerait pas de la revoir."
De toute façon, c'est au programme, ne t'inquiète pas!
"Ah, c'est bien!"
Tant mieux, si ça te plaît =)

Screenshot_342
 


Et voilà Pauline qui arrive avec ... un autre bébé? ô.O?
"T'as encore accouché?"
"Oui, de jumeaux!"
Bon Dieu, c'est une machine à procréer cette fille !!
"Comment les as-tu appelés?"
"Luz et Carmelina."
Ouf, ça va.
"Et donc là, tu as lequel dans les bras?"
"Carmelina."
C'est pas tout Shawn, mais t'en sensé la remettre enceinte.

Screenshot_344
 

Mieux =)


Screenshot_345

Ben, Pauline! Tu vas où???

"Je rentre chez moi."

Et pourquoi ça ?! Et sa ta fille?

"Oui il se fait tard! Ma fille est dans ma poche."

Sont bizarre ces sims... ><

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grande la poche ! lol
Y
dans sa poche o.0 mon dieu mère indigne!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité