Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
11 mars 2010

Day thirty seven, d'une pierre trois coup!

Screenshot_352

On retrouve Sam' en plein entraînement. La pauvre n'aillant pas encore le droit de travailler, elle s'occupe comme elle peut!
"J'aimerais bien pouvoir commencer bientôt tout de même."
Sois pas trop impatiente quand même...
"Pourquoi pas ?"
*Parce que tu commenceras avec la mort de ton père.*


Screenshot_353


D'ailleurs, c'est bien dommage que Sam soit obligé de partir car elle laissera en friche derrière elle, un magnifique jardin cultivé toute une vie. Il a fait du bon travail quand même là!


Screenshot_356


En parlant de travail, Shawn a de nouveau invité Pauline, cette fois il espère bien avoir le temps de conclure.

Screenshot_355

Cette fois-ci, Shawn a tout de même le bon goût de s'occuper un peu de Pauline avant de l'envoyer dans son lit.

"C'est que tu es totalement tendue ma pauvre chérie!"

Tu m'étonnes!xD


Screenshot_357

Même une fois qu'ils sont allongés sur le lit, il s'octroient quelques câlins avant de passer sous la couette. Seraient-ils en train d'évoluer psychologiquement? xD

Mais Shawn est loin d'avoir fini. Voici Sandy French qui arrive au départ de Pauline.

Screenshot_361

Elle aussi a de bonne nouvelle à annoncer!

"Nous avons deux enfants!" crie t-elle à Shawn comme si c'était la nouvelle de l'année.

"Ah? Et ils s'appellent?" réponds Shawn, un peu blasé.

"Tu n'es même pas heureux?"

"Sisi, bien sûr! Leurs prénoms?"

"Justine et Isle."

"Pas mal."

Screenshot_362

Du coup, ce pauvre Shawn se sent obligé de parler un peu des mouflets.

"Tu as décidé de prendre quoi comme couleur pour leur chambre? Moi j'aime bien le blanc."

On avait pas encore remarqué, tiens!xD

Screenshot_366

Heureusement, il arrive à se dépêtrer relativement facilement de cette discussion ennuyante pour passer au point important des choses. J'espère que ses spermatozoïdes ne vont pas faire la crève à être utiliser comme ça! xD

Screenshot_367

En effet, quelques minutes plus tard... blushing

Il n'est que 21H30 lorsque Sandy quitte la maison, et sans transition :)

Screenshot_369

Voici Madison qui retourne tester le matelas de Shawn.

(D'ailleurs ce matelas doit être bien usé depuis le temps!xD)

Screenshot_370

Et d'une pierre, trois coups! Voilà le travail ! laughing

=> La Garde Robe de ces dames!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'épate ! lol
M
Il tient la forme le pépére !!!
Y
ben il est en forme shawn!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité