Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
12 mars 2010

Day thirty eight, mini-mini.

Le lendemain, je cherchais tranquillement qui Shawn pouvait bien invité aujourd'hui ... quand je suis tombée sur CA :

Screenshot_371

Vous reconnaissez? Et oui, c'est bien Pauline! Il me semblait bien ne pas avoir entendu la petite musique hier... --" Côté positif, Shawn va pouvoir l'inviter à emménager. Il a intérêt à profiter de son dernier jour de solitude! xD J'ai un peu abandonné Shawn pour quelques urgences dans ma vie réelle et ce c** n'a rien trouvé de mieux à faire que de trainer devant l'ordinateur. Va falloir se rattraper!

Screenshot_375

 

Voici donc Priscilla devenue Wagner. Wagner parce qu'elle a eu l'audace d'épouser un autre autre, de nom de famille Wagner, on s'en serait douté, et d'avoir avec lui un enfant. Comme ça, entre ceux de Shawn! Quelle honte!

ranting
Screenshot_368
Ah-ah! C'est la punition divine! :P

Au moins une femme pendant la journée, elle n'a pas été totalement perdue. A partir de maintenant, je contrôlerais un peu plus ce que font mes sims en mon absence! ><

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauline est vieille... oh là là... les ennuis commencent ! lol
P
Je crois que pour Pauline c'est enfin les vacances qui arrivent^^ Je suis sur qu'elle est toute mimi, dit, dit tu compte les mariés ? :)
M
VEILLI ! MAIS C'EST UNE CATASTROPHE! ^^
Y
va en effet falloir se rattraper^^<br /> Pauline a enfin vieillit, elle n'aura plus besoin de faire des gosses en pagailles ouf!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité