Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
15 mars 2010

Day forty one, réunion de famille au parc.

Screenshot_691

Le lendemain, c'est dans la salle de bain que ce sont cachés les fiancés pour un moment d'intimité.

"C'est justement pour un peu d'intimité qu'on s'est mis ici! Alors si tu pouvais nous laisser!"
^^"
* * *

Shawn a invité Sam' a une promenade au parc centrale.

Screenshot_693
 


Le père et la fille ont fini par se planter au milieu du parc pour discuter tranquillement.
"Tu sais Sam', j'ai quelque chose à t'annoncer."
"Ah bon?" répond Sam' avec un sourire jusqu'aux oreilles; signe d'après moi qu'elle sait déjà fort bien de quoi il s'agit.
"Oui, tu as bien remarqué que Pauline a emménagé ses affaires chez nous."
"Ouiii?" l'encourage t-elle.
"Et bien, nous sommes... fiancés."

C'est bizarre comme ce mot a du mal à sortir. ^^"

"Mais c'est génial Papa! Félicitation!"
"Euh... Merci. Et ça ne te fait rien?"

Tu n'espérais pas trouver un échappatoire en la personne de ta fille, mon cher? xD

"Non, pas du tout, ne t'inquiète pas. Bientôt, je serais partie de la maison, et je préfère de loin ne pas te savoir seul."

Que c'est moignon! xD



Screenshot_696

 

Regardez qui pique-nique justement dans le parc? ^^ Larissa et Axel!

Screenshot_697
Et vous savez qui c'est? C'est la petite Lindsay! =)

Screenshot_698
Evidemment, père et fille se laisseront pas prié pour retrouver leurs connaissances sur la pelouse.

Screenshot_702
Sam' commence une conversation avec son demi-frère Axel.

Screenshot_704
Et Shawn lui se fait accosté par Lisa Bunch qui l'empêche donc de pouvoir discuter avec Larissa.

Screenshot_705
Hey, vous allez vite en besogne là!
"C'est pour lui dire au revoir!"

Screenshot_706

D'ailleurs, regardez qui Shawn rencontre peu après le départ de Lisa! Marlène, leur fille. =) Tiens, elle a une drôle de couleur de cheveux Marlène, vous ne trouvez pas? ^^"

Screenshot_707

On dirait un mélange entre le blond de Lisa et le blanc de Shawn... ^^" Les pointes blanches et la base blonde en faite. Drôle de lubie de la génétique!xD

Screenshot_708

Du coup, Shawn se sent également obligé de lui annoncer ses fiançailles. Il a du mal à l'avouer, mais je crois qu'il est très heureux. Alala, ce vieux Shawn nous fait toujours et encore des surprises!xD

Miss : Battu parce que Yuna a également fait le challenge Père de Famille et que j'ai battu son record ^^"
Yuna : Tu as quand même fait un super score, faut pas te sentir blazée =)

=> Suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il en a combien là des gosses ? lol
M
Comment ça battu ?
Y
commence à en faire du monde, j'arrive pas à croire que tu m'ais battue TT<br /> sinon c'est vrai que la couleur de cheuveux de marlène est spéciale^^ vive la génétique!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité