Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
19 mars 2010

Day forty four, comme quoi finalement!

C'est donc après une très mauvaise nuit que Shawn se lève et descend dans la cuisine pour parler à Pauline.

Screenshot_766

Un nœud au ventre, il s'approche d'elle, joint ses mains en position de prière et murmure : "Excuses-moi ma puce..."

Screenshot_768

Mais heureusement, Pauline se sent trop vieille pour ne pardonner son fiancé et accepte donc à condition d'une petite promesse de passer l'éponge. Quelle condition? Se marier, aujourd'hui et maintenant. ^^

* * *

Screenshot_2

Qu'est-ce qui se passe pour que tu fasses une grimace comme ça de si bon matin?
"J'ai peur."
Peur?
"Oui, je sais que Papa commence à se faire vieux, il ne vivra plus longtemps ..."
Ah oui, ça c'est clair qu'avec 82 jours-sims, il ne vivra plus très longtemps. ohmy
"... et quand il mourra, je devrais être forte et me lancer dans la grande aventure."
Justement, tu ne devrais pas avoir peur, ça t'évitera d'y penser, tu verras!^^
"Le courage s'apprend et se contrôle."
Euh... Oui, si tu veux! xD

* * *

Screenshot_3

Avant qu'il ne soit trop tard, Shawn et Pauline ont donc décidé de s'unir. Une belle fête où leurs enfants communs se sont réunis pour leur souhaiter bon courage.

Screenshot_9


"Pauline, toute ma vie d'adulte, j'ai été d'une manière ou d'une autre avec toi, aujourd'hui je veux que tout le monde sache que même mort, mon âme entière t'appartient."

A défaut de son corps! xD

Screenshot_10

Je vous présente Shawn et Pauline Shepard. ='D

* * *

Screenshot_13

Pourtant, même pour cette journée magnifique, Shawn n'arrive pas à se retenir et, alors que certains invités sont encore entre ses murs, il repart à la chasse. On ne le refait pas!^^ Ce soir c'est donc Valentine qui sera de nouveau victime de son appétit féroce.

Screenshot_19

Enfin, comme d'habitude, Valentine n'a pas l'air de trouver ça trop horrible ! ^^


Screenshot_21

Allez, oust les enfants! =P


Screenshot_22

Héhé. ^^

=> Suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le jour de son mariage... rhoooo... lol
Y
pauvre gosse, on ne s'occupe même pas de lui TT<br /> on ne refera pas Shawn je le craint ^^"
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité