Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
19 mars 2010

Day forty five...

Et, alors que Shawn sortait de la mairie après quelques trucs administratifs...

Screenshot_34

 

NOOOOOOOOOON!
"Qu... Qu'est-ce qui m'arrive?!?"
TU MEUUUUURS!!!
"Qu... QUOIII?"

Screenshot_36

"Et je fais quoi maintenant?"
Tu attends... TT
"Attendre quoi?"

Screenshot_41

Lui... :'(
"Ah, bonjour monsieur la Faucheuse."
"Quel sims poli tu as là, Stern."
"Oui bah toi, je te bude! C'est mon fondateur que tu m'enlève là!"

Screenshot_46

"On ne peut rien y faire, n'est-ce pas?"
"Et intelligent en plus. Bravo Stern!"
Mmph... :'(

Screenshot_49

Et même pour le moment de sa mort, il aura eu des spectateurs assis... :'(
(Dont, vous le remarquerez son fils Trevor et la mère de celui-ci, Priscilla.)

Et, à l'autre bout de la ville...
Screenshot_51
"PAPAAAAAAAAA!!"
Sam'?! :( Voyons Sam', ne pleure pas comme ça, sinon moi aussi je vais m'y mettre!
"Mon Papa, mon Papa à moi, mon petit Papa est mort! Mon petit Papaaaaaaa!"
Oui je sais Sam', mais maintenant, il va falloir être forte! Allez viens, tu déménage immédiatement, tu vas commencer une nouvelle vie, tu verras, ça sera super!

...

Sa seule réponse fut de renifler mais après tout, pouvais-je lui en vouloir, sachant ce qui l'attendait? Je l'ai laissé continuer à pleurer sur les touches de son ordinateur, puis sur les coussins du canapé jusqu'à son nouveau chez elle. Puis je lui ai dit gentillement : "Sam', regarde, il va falloir s'y mettre maintenant." et forte comme elle est, elle s'y est mise, coûte que coûte. Mais cette histoire, est une autre histoire que celle de Shawn Shepard, prince fondateur de la famille Shepard, que je vous conterais une autre fois. Les amis, une pensée pour ce sims dont j'ai pris tellement plaisir à conter la vie.

Stern

=> Décompte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente histoire, que j'ai relu avec grand plaisir
B
Oh... pauvre Shawn... snifff
T
C'est magique cette fin ! J'suis fan de ta façon d'écrire, c'est trop émouvant, j'ai faillit pleurer pour ton sims à cause de tes mots presque comme je pleure des fois (presque...) pour mes propres sims !!! Quelle fin !!!<br /> Bravo en tout cas pour ce parcours fabuleux que celui de Shawn Shepard !<br /> Je file lire l'histoire de sa fille maintenant ;)
Y
Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn TT
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité