Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
19 mars 2010

Décompte total-Père de Famille

DECOMPTE

Comme le décompte d'un Père de Famille est assez simple, je ne vous gaverais pas longtemps de chiffres. Voici donc le résultat globale de Shawn :                

40 enfants avec 9 femmes différentes, 6 petits-enfants à ce jour, 3 arrières-petits-enfants.

Il n'aura pas exaucé son souhait à long terme, mais se sera marié. Ca se compense non?^^


A la prochaine! bye1


 

=> Prochain challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Shawn et à toi ! :-D
R
Coucou Stern.<br /> Voilà, j'ai terminée.<br /> Je suis triste que Shawn nous ai quitté.<br /> J'ai aimé cette histoire jusqu'à la fin.<br /> Ce qui est dommage c'est les bugs, c'est la seule chose négative que je peux dire.<br /> En tout cas bravo!
J
Je viens de finir ce challenge... Un grand bravo ! J'ai tout lu d'une traite, et j'ai adoré ! Continue comme ça ! J'aime vraiment ebaucoup ! Allé je me lance dans la suite
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité