Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
19 mars 2010

Rools Legacy

ROOLS "Legacy"

Source : http://www.forumsims3.com/post13828.html

Bonjour tout le monde, je me présente (ou représente pour certains) je suis Stern, ou P'tite Voix, la créatrice sadique et le Dieu-tout-puissant et sans merci d'une pauvre pauvre pauvre sims qui va devoir survivre le fameux challenge Legacy! J'vous fais un petit topo pour la route ?

Le but :  Faire survivre une famille à tempêtes, vent et marrées durant dix générations.

Au départ : Un sims célibataire, un terrain à 14 700$ qui liquide toutes les finances du foyer et une bonne dose de courage.

Points importants : Aucun codes triches, durée de vie normale, récompenses autorisées, seuls les enfants conçus par un héritier en bonne et dû forme peuvent prétendre au titre d'héritiers ou de dauphins.

Précisions : Notre fondatrice étant le résultat du dernier challenge, elle possède déjà un certain nombre de compétence (8 points d'athlétisme, 2 points de charisme, 3 points de cuisine, 2 points de jardinage, 2 points de guitare, 1 point de mécanique) pour équilibrer cet état de fait, j'ai décidé de ne pas lui donner de conjoint. De ce fait, elle sera la seule à gagner des points pour la première génération. Je précise qu'elle n'a plus que trois malheureux jours à vivre en tant que jeune adulte. J'espère donc que tout le monde approuvera que ce n'est  pas falsifier le challenge sous ces conditions. ^^

J'ai créé un tableau de décompte progressif en format .doc (Word ou Open Office) avec lequel vous pourrez suivre les Shepards ou votre propre Legacy. => TELECHARGER.


=> Le début du challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité