Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
21 mars 2010

Rapport n°1

Avec le temps, Sam' a fini par prendre le dessus sur le décès de son père et a repris goût à la vie. D'aucun dira que son grand amour, René-Pierre Harlet, l'aurait bien aidé en ce sens, mais à mon avis, il n'est pas seul responsable.

Screenshot_119

D'ailleurs, l'héroïne de cette histoire semble plutôt occupée avec son grand amour pour l'instant.^^

Screenshot_124

Ces deux-là passent de plus en plus de temps ensemble, et après elle dit ne pas vouloir se marier, je veux bien la croire, mais si monsieur vit presque 24/24h chez elle, je ne vois pas trop où est la différence.><

Screenshot_128

Mais heureusement, il y a aussi des avantages à l'avoir, c'est un homme intentionné qui l'aide beaucoup au ménage. Et, il sera d'ici peu le géniteur de ses enfants, il n'y a pas de quoi se plaindre.

Screenshot_130

Quand je dis qu'il sera le géniteur de tes enfants, il faudrait déjà que vous couchiez ensemble plutôt que de lire sagement l'un à côté de l'autre.

"Tu m'excuseras P'tite Voix, mais la patience est une vertu que tu ignores."

Maintenant c'est mes sims qui me font la morale. ko2

Screenshot_135

Haha! tongue2 Maintenant tu vas avoir des rides! Belle vengeance!

Screenshot_138

Ca aurait pu être pire!^^

Screenshot_142

"Nom d'un Shepard en mousse! Mais je suis moche!"

Mais non Sam', voyons!

"Tu parles..."

laughing

Screenshot_147

Ni l'âge ni l'aide de René-Pierre peuvent malgré tout empêcher que Sam' doive se coller à quelques tâches ingrates tel que la réparation de l'évier.

Screenshot_154

Heureusement, la connaissance ainsi acquise lui est bien utile au travail et la mène à une nouvelle promotion.

Screenshot_156

Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la cuisine.

"P'tite Voix, tu peux pas me trouver quelqu'un d'autre pour faire ça?!"

Qui d'autre?><

"Je sais pas moi, le fantôme de Papa!"

Je te ferais dire qu'il n'est pas encore apparu.

"Oui mais au moins lui savait cuisiner."

Il ne tient qu'à toi de t'y mettre.

Screenshot_158

"Je me mettrais à la cuisine quand tu m'auras procuré un agent de ménage."

Dans tes rêves.

"Alors je ne m'améliorerais pas."

A toi de voir, c'est pas mes enfants que tu intoxiqueras. siffler

"Screenshot_160

ohmy

Il est vieux. --"

"Mais je peux rien y changer."

Pourquoi donc?

Screenshot_168

"Parce que."

Ah... Je vois. --" Bon, au moins il est attentionné.

 
Screenshot_172

Oh non... Yuna au secours! Impossible de l'en empêcher, Sam' s'y met aussi! ><

T'es folle ou quoi? Tu veux accoucher avant terme?!

"Non je veux gagner de l'argent."

Y'a quelque chose que j'ai pas suivi.

"J'ai un championnat de sport amical avec les autres soldats, 1000$ au vainqueur. Je les veux."

Tu as ma bénédiction. ^^

Screenshot_178

Tu l'as eu les 1000$, alors qu'est-ce que tu nous fou?!

Screenshot_175

"C'est ce que je me demandais quand j'ai sauté. Comment je fais pour remonter maintenant moi ?!"

Vous ne trouvez pas qu'elle fait un peu la grimace notre pauvre Sam'? M'enfin, elle a réussi à s'appuyer sur le bord et à hisser son ventre de baleine hors du bassin. On ne l'y prendra plus.^^

Screenshot_183

En sortant, elle a croisé une jeune fille qu'elle ne connaissait que de nom : Léa Shepard. (Fille d'Holly Alto) Elle n'a de Shepard que le nom, mais elle est plutôt mignonne. Elle engage la conversation avec sa demi-soeur avec légèreté et assurance. Mais peu de temps après, elles sont obligées de s'interrompre.

Screenshot_186

Car Sam' accouche entouré de Léa et de Kayra qui est subitement apparu de nul part soutenir sa jumelle.

"Soeurette, tu veux que je te conduise à l'hôpital?"

Heureusement qu'elle était là! baby

Screenshot_188

Et je vous présente Ayla Shepard! wub

Screenshot_190

Sam' a donc ramené chez elle notre première descendance où l'attendait pour la première fois une véritable maison. San fenêtre et minuscule certes, mais un endroit qu'elle pourra appeler maison, et c'est déjà pas si mal, n'est-ce pas ? ^^

"Qu'elle sent bon ma petite fille à moi! Tu sais que tu es la plus mignonne des Shepards que cette planète ait rencontré?"

Mh, tu gagatisse sévère là ma petite Sam'! ^^

=> La suite

Miss : MDR! C'est vrai que vu sous cet angle! xD

Lorraine : Je sais que c'est déroutant, mais c'est le trait génétique important des Shepards depuis le début, tu verras, on s'y fait vite et on est bien content quand un enfant l'hérite! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une fille du premier coup ! Quelle chance ! :-D<br /> C'est quoi ses traits ?
S
j'aime bien ton légacy ^^<br /> avec les bug des vétements bizarre mdr <br /> et la petite Ayla est toutes mimi et en plus j'aime bcp le prénom
L
J'ai été perturbée par les cheveux blancs de Sam... C'est René-Pierre qui est devenu vieux ? qu'est-ce qu'il est moche...
P
Ayla c'est tout mimi comme prénom ^^
M
Oui, mais c'est un sacré compliment (quand on voit le nombre de Shepard en ville !)
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité