Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
27 mars 2010

Rapport n°4

Screenshot_421

Depuis qu'Ayla est devenue enfant et demande moins d'attention, Sam' semble beaucoup plus ... détendu. En même temps, elle fait des nuits entières, alors ça se comprend!

Screenshot_422

Malheureusement, tous les malheurs n'ont pas trouvé fin avec l'anniversaire d'Ayla et les meubles continuent régulièrement à se déglinguer, malgré sa compétence mécanique qui augmente et augmente! (Grâce à quoi elle a -encore- eu une promotion! Le luxe!)

Screenshot_426

Les moments en famille, calme et reposant, font oublier tous les malheurs d'avant.

Screenshot_432

Et quelquefois, Ayla s'occupe même de son petit frère pendant que Sam' s'occupe un peu ... d'elle-même. ^^

Screenshot_427

Et dans la prolongation des bonnes nouvelles, Sam' a finalement atteint le sommet de la compétence physique! Félicitation ma petite Sam'! =D

Screenshot_436

"ILS VA ME RENDRE FOU!"

Bonjour Shawn, je te présente ton petit-fils.

"Mon petit-fils? C'est mon petit-fils qui crée cette cacophonie merveilleuse, magnifique, sublime?"

Ahm, oui... TT

Screenshot_439

Après avoir donc écouter encore quelques instants, la merveilleuse, magnifique et sublime cacophonie de son petit-fils, Shawn s'est senti obligé de sortir à l'extérieur de la maison, où Ayla est venu le rejoindre.

"Alors, c'est toi mon papi?" s'écrit-elle aussitôt, ne faisant aucun cas de la transparence manifeste du-dit grand-père. (J'avais l'impression de voir une Auvent moi! Pas sûre que les gènes ne puissent pas remonter les branches généalogiques avec tout ça! ^^")

Screenshot_443

"Mouhahahaha! Ma petite fille est trop drôle! Mouhahahahaha!"

Je crois que rester des journées entières dans une tombe ne lui fait pas du bien.

Screenshot_445

Finalement, grand-père et petite-fille, une fois devenus amis, finiront par se dire au revoir à coup de grands câlins.

"Allez va te coucher ma grande, tu as toute ta vie pour parler avec moi la nuit!"

"Alors tu reviendras?"

"Bien sûr!!"

Screenshot_34

Pour sûr qu'il reviendra, il est même pas parti tout de suite, non. Il est installé sur la deuxième place du lit de sa fille et a fait un petit somme avec elle au lieu de discuter avec moi. Voilà un sims indigne, préfère profiter du confort d'un lit qui ne lui appartient même pas que de parler avec sa créatrice qu'il adore. (Soit disant TT)

Screenshot_40

Je vous présente la baby-sitter d'Aramis... Vous ne lui faites pas confiance? Moi non plus, mais on est bien obligé de lui confier notre petit Prince Shepard pour que Sam' ait une chance d'atteindre le sommet de la carrière militaire un jour ou l'autre.

Screenshot_41

Tiens, Sam' a changé d'uniforme, et de voiture, et de chapeau, et de badge... De badge?!

"J'ai eu une promotion!"

Yes! ^^

Screenshot_50

Qu'Ayla soit devenu enfant n'empêche pas notre fondatrice de s'occuper d'elle. Aujourd'hui surtout, après cette nouvelle victoire, elle se laisse aller aux plaisirs de la famille sans regrets.

"Alors tu vois ma chérie, si un officier devient sur-officier, et que pendant 10 mois il gagne 400$ par jour et qu'avec cette promotion, il reçoit en plus 1000$..."

Screenshot_54

"Bravo ma petite maman!"

Elle a tout compris cette gamine!

Screenshot_57

D'ailleurs, quand on parle d'argent, avec ce joli bonus que Sam' nous a rapporté en plus de sa promotion, j'ai décidé de leur offrir une vie privée. Un mur s'est donc installé entre la salle de bain et le salon.

Screenshot_61

Heureusement que cette gamine a le sommeil lourd, parce que sinon, elle n'aurait probablement pas beaucoup de sommeil avec ce petit.

Screenshot_63

Sauf que le mur empêche mes pauvres sims d'aller s'asseoir sur la cuvette des toilettes pour manger. Du coup, il nous faudrait vraiment une table, maintenant!

Screenshot_64

Vous ne trouvez pas que cette scène a quelque chose d'idyllique? ^^

Screenshot_66

La petite Ayla est une alcoolique du travail, au contraire de sa mère qui n'aimait faire ses devoirs qu'avec l'aide de son père, cette petite s'y installe aussi toute seule, y passe de longue heure et aime le mérite qui en découle à l'école. Une future grande de la grande? =)

Screenshot_69

Et entre deux heures de boulot, elle continue à s'occuper de son petit frère. De vrais bisounours ces deux là! wub

Screenshot_73

Finalement, j'ai découvert qu'un camarade de classe d'Ayla lui courrait après. (Dans le sens littéral du terme!xD)

Screenshot_77

Bon, il n'est pas spécialement beau ce garçon, mais c'est tout de même un candidat potentiel pour être le futur époux de notre Ayla. J'en appelle donc à l'avis de mon aimable lectorat pour trancher sur ce garçon : Ils s'entendent bien, sont amis, il est pas trop moche et c'est un pur produit du jeu (donc aucunement un des nombreux descendants de Shawn qui trainent en ville). Alors? =)

Screenshot_82

Entre temps, ce n'est pas encore tout à fait au goût du jour, alors que l'anniversaire de notre petit dernier (et donc la fin des couches pleines pour notre pauvre Sam') l'est tout à fait.

Screenshot_86

Qu'il est beau ce môme... Dommage qu'il n'ait pas les cheveux blancs! ^^"

Screenshot_87

Et pour l'occasion, on a agrandi un peu la maison, ajouté un lit pour le gamin...

Screenshot_88

... et acheté une table! Oui bon, pour l'instant elle est à l'extérieur mais au moins c'est un endroit où mes pauvres sims peuvent manger assis! ^^

Screenshot_92

Par contre, si une chose a souffert que Sam' ait retrouvé sa place à l'armée, c'est bien le jardin qui tire mauvaise mine. Mais peut-être que Sam' va pouvoir s'en occuper un peu, voir Ayla dans quelques temps! (D'aucun me dira que je me projète un peu trop librement dans l'avenir mais m'en fiche! :P )

Screenshot_94

Qu'il est sérieux ce bonhomme! ^^

Screenshot_99

Depuis qu'Aramis a grandi (ou est-ce parce que j'ai acheté la dite balle le même jour?!), l'envie subite prend régulièrement les enfants de jouer à la balle en pleine nuit. C'est bien mignon, mais franchement, je me demande comment ils font pour voir la balle, ils doivent être supra doués! ^^"

Screenshot_105

Et du coup, Sam' a la maison pour elle toute seule et peut calmement lire ce superbe volume que son chef lui a offert. "La langue des officiers, milles et une façon de donner des ordres"... Drôle de titre! ^^"

Screenshot_111

Ces gosses s'entendent à merveille! =)

Screenshot_113

"Tu sais que Maman prétend qu'il y a une petite voix qui va arriver dans ma tête quand je serais plus grande? Que je devrais bientôt l'entendre et que c'est notre créatrice qui nous parle?!" s'esclaffe mon héritière.

"Hahahaha! Trop drôle Maman! On croit plus au Père Noël!" en rit aussitôt son frère, toujours prêt à répondre positivement au tentative d'humour vaseux de sa soeur.

Ahm... ahm... TT
"C'était quoi ce bruit?"
"Je sais pas, rien entendu moi!"
*sourire sadique*

=> La suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai un doute sur le petit prétendant... lol<br /> Mais c'est vrai que tu ne dois pas avoir l'embarras du choix avec tous les petis de Shawn... lol<br /> Sinon, Aramis est trop mignon ! :-D
S
je l'aime beaucoup ce gamin ^^<br /> au moin maintenant Sam va pouvoir s'occuper d'autre chose quede ses gosses ^^
P
Fan!!! Être fan<br /> (4émé tentative)
M
Le petit garçon ? Mouais..........
Y
Shawn *-*<br /> les gosses sont trop adorables^^<br /> mdr méchante va! les efrayer comme ça XD
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité