Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
28 mars 2010

Rapport n°5

Screenshot_97

C'est au fils et à la mère de faire quelques flexions à la nuit tombée. Où est Ayla? Chez son ami Dereck*, bien sûr. Oui, moi aussi je commence à me poser des questions! ^^"


Screenshot_121

Allez il est temps pour notre pauvre Sam' de vieillir! (Et oui, déjà... TT)


Screenshot_127

TADA! =)


Screenshot_259

Et peu après, on reçoit une visite surprise de la plus haute importance.
"J'espérais vous voir! Mon Dieu ma pauvre Sam', vous semblez avoir pris dix ans!"
C'est qui cette folle... ><


Screenshot_265

"Commandant."
Ah... Sa supérieure je présume?


Screenshot_263

"Et donc vous voyez, il a été obligé de dîner avec les femmes, oui, oui! Et je peux vous assurer qu'il faisait moins le fier entouré de toutes ces soldates aguerries!"


Screenshot_266

"Ma petite Sam', vous êtes une des meilleures soldates que je connaisse!" finit par déclarer la chef avant de saluer notre fondatrice pour retourner chez elle. Elles s'entendent très bien ces deux-là!


Screenshot_268

Un second visiteur est arrivé plus tard dans la soirée... Mais, pourquoi il pleure ?!
Ayyyla! Dereck est devant la porte et pleure à chaudes larmes!


Screenshot_270

Evidemment, la petite Ayla est aussitôt accouru consoler son ami.
"Pleure pas comme ça Dereck!" lui mumure t-elle en le prenant gentillement dans ses bras.


Screenshot_278

Mais elle n'a pas le temps de faire beaucoup plus car...


Screenshot_285
C'est son anniversaire aujourd'hui! Mon Dieu, ma petite Ayla devient adolescente! baby


Screenshot_290

Et voici notre ravissante jeune fille. On pourrait te confondre avec ta mère ma grande! ^^
"Pppp... P'tite Voix?!"
Elle-même! ^^
"Mon Dieu... Maman avait raison..."
Pourquoi elle t'aurait menti aussi ! xD


Screenshot_294

"J'y crois pas, vraiment j'y crois pas..." me dit-elle trois heures plus tard alors qu'elle prépare une salade pour le dîner. Pas besoin d'en lécher ta cuillère, tu tire une de ces têtes quand tu fais ça!xD


Screenshot_299

Aussitôt le repas terminé, notre jeune fille entreprenante décide de se trouver un travail. Elle travaillera donc à l'épicerie comme sa mère autrefois. Pourquoi l'épicerie? Parce qu'il y faut de la logique!


Screenshot_307

Et de la logique, elle en n'a pas qu'un peu! Quatre parties d'échec plus tard...

"Bon, tu vas arrêter maintenant Ayla?! J'ai même pas le temps de préparer une stratégie que tu me bats déjà à plat de couture! J'avancerais jamais si je perds tout le temps!" commence à perdre patience son petit frère.

Screenshot_305

Ce qui n'empêche pas ces dames de s'adonner à leur passion commune... Le sport, encore et toujours! Pourquoi j'ai eu cette fameuse idée de leur donner ce trait comme trait de famille?! Je vais pâtir de dix longues générations de passionnés de la soufflette... Quelle idée! TT

*Eratum : Son vrai nom est Dereck Cramer!

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ayla est très jolie mais... surprenant choix de coiffure ! lol
S
Sam à plutôt mal vieilli...sa fille je la trouve marrante^^ par contre Aramis est toujours aussi chou (oui je sais je me répète)
P
C'est le portait cracher de sa mére
P
Je trouve que Sam' à très mal vieillit :S<br /> Par contre je suis d'accord sur le fait qu'Ayla lui ressemble on dirait un clone !
M
Z'adoreuh ! Zolie nom Dereck
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité