Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
29 mars 2010

Rapport n°6

Les jours s'écoulent et se ressemblent ; chez les uns le temps signifie la vieillesse, chez les autres la croissance.

Screenshot_2

Mais chez tout le monde, ce qui prime sur les heures de philosophie, ce sont les obligations diverses et variées de la vie! Dis moi ma petite Sam', cette douche n'était pas cassée pourtant! ^^"
"Non, je m'entraine pour mon travail!"
Excellente idée!


Screenshot_8

Ayla a de nouveau accompagné Dereck chez lui. Je sais pas pour vous, mais moi je sens qu'il y a anguille sous roche!

Screenshot_13

"Je ne supporterais pas de te perdre, Ayla!"

Qu'il est mignon!

Screenshot_16

Bien sûr, notre Shepard en herbe ne peut en entendre plus sans embrasser le fameux garçon.

Screenshot_22

Mais son grand-père l'a bien prévu qu'il ne fallait pas prendre son exemple et elle décide donc dans la foulée de rendre la relation officielle... Faut-il encore qu'ils s'entendent vraiment assez bien pour que ça tienne!

Screenshot_34

Mais en rentrant au foyer Shepard, j'ai un désagréable, un très désagréable sentiment. Sam' est rentré du travail, bien sûr, mais elle est accompagné de sa patronne qui lui tapote gentillement sur l'épaule en murmurant des mots consolants.

Screenshot_28

"Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça! Laissez l'homme que j'aimais sans nouvelle pendant si longtemps que ... qu'il meurt seul sans personne pour le soutenir!!!"

René-Pierre est mort ?!

Screenshot_32

La mort fait partie de la vie ma petite Sam', vous devriez savoir ça, vous. Le temps finit toujours par faire son ouvrage et rendre à la terre ce qui lui appartient.

Screenshot_33

Quelques pas plus loin, Ayla est agenouillée dans les plantes du potager et tente à grande peine de se retenir d'aller dire à cette bonne femme ce qu'elle pense. Dire de telles banalités dans une journée si sombre, quelle... Le mot n'arrive même pas à passer ses lèvres.


Screenshot_44

D'ailleurs, les mots de consolation de sa patronne ont rapidement ses limites et Sam' se retrouvant de nouveau seule, se remet de nouveau à pleurer.

Sam', Sam', Sam', ma petite Sam', on peut aller chercher sa tombe au cimetière si tu veux... Il sera plus près de toi, comme ça...
"Oh oui, P'tite Voix, s'il te plaît..."
On fera ça bientôt alors!

* * *

Screenshot_45

De l'autre côté de la route, une distraction bienvenue attire notre héritière.

Screenshot_47

"Bonjour madame, je me présente, Ayla Shepard, je suis la fille de ..."

"De Sam' je sais! Je suis votre tante! Lucia Shepard!"

Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle ressemble à Shawn!

Screenshot_50

"Vous gardez contact avec le reste de la famille? Parce que Maman, elle, a perdu le contact avec Kayra en emménageant ici. Dans cette branche, il n'y a que moi et mon petit frère, Aramis."

"Moi non plus, je n'ai pas pu garder contact avec tout le monde, c'est bien trop difficile, mais j'ai des nouvelles de ci de là. Il suffit de lire un peu le journal."

Un conseil avisé ma petite! ^^

Screenshot_52

Et pendant ce temps-là, Sam' noit son chagrin dans la mécanique.

* * *

Screenshot_58

Les enfants continuent à joeur à la balle en pleine nuit, qu'ils ne voient rien ne semble toujours pas les gêner!

Screenshot_60

Quelquefois, ils s'assoient aussi à la table d'échec.

"Faudrait peut-être un peu de lumière ici, maman, tu ne pense pas?"

En voilà un garçon intelligent! ^^

* * *

Screenshot_65

Ayla a invité Dereck a passer chez eux mais ça ne semble pas du tout être du goût de Sam' qui est partie se réfugier dans la maison dès son arrivée. "Ces garçons ne lui veulent que du mal de toute façon!" laughing

Screenshot_74

Mais heureusement qu'elle l'a fait puisqu'elle a ainsi pu suivre l'anniversaire de notre petit Aramis!

Screenshot_87

Qui devient un splendide jeune homme! Quelle classe!

Screenshot_93

Comme sa soeur, il est très actif et son premier geste est de trouver un travail pour soulager sa mère.

Screenshot_95

Puis de récurer la cuisinière, qui en avait vraiment besoin.

Screenshot_97

Enfin, il est sorti rencontrer son grand-père. Comment ça se fait qu'il fait du sport celui-là? Ce n'est pourtant pas de lui que cette branche de la famille a hérité de son trait de famille... ^^"

Screenshot_103

"Hey Papi, tu sais quoi? J'ai pris un travail, un poste de réception au spa! J'espère vraiment que ça va marcher parce que ça me serait très utile!"

Screenshot_108

"C'est bien mon garçon! Franchement, bravo!"

Screenshot_112

D'ailleurs, vous vous rappelez que Sam' travaillait activement pour avoir une promotion et couvrir son chagrin? Et bien, elle a réussi! Et avec l'argent de la promotion, on a vraiment agrandi la maison!

Screenshot_115

La chambre et la pièce à vivre sont maintenant des pièces séparées.

Screenshot_117

On a un peu agrandi le coin cuisine!

Screenshot_118

On a donc une véritable chambre! =D

On croise les doigts pour la prochaine fois, Sam' ait encore une promotion! ^^

=> Suite
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aramis est canon !<br /> Par contre Derek... :-/
R
Aramis est un splendide jeune homme.<br /> Tu fais du bon travail ma chère Stern ^^
S
rhaaa lala qu'il est beau Aramis ^^
P
Je suis d'accord avec Yuna, Artémis c'est franchement un beau gosse!
Y
elle est superbe Lucia^^<br /> et c'est super pour notre mini couple^^<br /> Aramis est trop beau *-*<br /> mdr excellent shawn qui fait du sport^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité