Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
31 mars 2010

Rapport n°7

Ca fait quelques jours déjà que je ne suis pas passé voir la famille Shepard, ma nouvelle mission, construire un studio pour l'émission Bee-Pop, m'a pris beaucoup de temps. J'ai un peu mauvaise conscience, espérons que nos petits Shepards ne m'en tiennent pas rigueur!


Screenshot_128


"BAHHHHH!" s'exclame Ayla en tirant une grimace à son frère.
"BEUUUUUUH!"

Ah bah y'a de l'ambiance ici! Vous ne croyez pas que vous devriez plutôt faire vos devoirs? C'est qu'une suggestion hein! =)


Screenshot_137

"J'en ai marre de ces devoirs à la con, tu peux pas nous en dispenser P'tite Voix?"
Hey! Je suis peut-être votre Créa, mais je suis pas omnipotent ! ><

* * *

Après une bonne heure de devoirs, Ayla invite Dereck à passer.


Screenshot_291

Une petite surprise attend notre visiteur! xD
Le pauvre, tu le torture là, Sam'!
"C'est pour son bien!"


Screenshot_294

"Outch, aïe, oumpf!"
Je suis pas sûre que ce soit un cri de plaisir ça!


Screenshot_299

A côté, Ayla semble courir avec la légèreté d'une gazelle sur le tapis.
D'ailleurs, un bonne achat cet objet, je pense, il pourra servir longtemps!

* * *


Screenshot_138

Dans la nuit, Shawn passe nous dire bonjour. Ca fait toujours aussi chaud au coeur de le voir, notre fondateur. Comme personne n'était levé, il s'est installé dans la pièce à vivre et s'est mis à lire. Un fantôme silencieux et agréable à vivre en plus! Que demande le peuple!


* * *

Screenshot_304

Tiens, tiens, tiens! Encore un nouvel uniforme Sam'?
"J'ai reçu une promotion!" Ne tarde t-elle pas à me dévoiler avec un sourire digne d'une mère dragon. Échelon 8 pour notre héritière! On croise les doigts pour qu'elle réussisse à atteindre le sommet de la carrière et ainsi exaucer son rêve, car mine de rien, elle commence à vieillir notre petite Sam' et les jours commencent à lui être compté... 


Screenshot_313

"Hey P'tite Voix! Ne parle pas de malheurs comme ça!" me rappelle à l'ordre notre adolescent en exécutant quelques pas de danse. Un vrai fêtard ce gamin! Plus tard (serais-je un peu utopique?) il fera un malheur j'ai les filles! Tiens d'ailleurs toi, tu ne voudrais pas apprendre la guitare? ^^


Screenshot_333

Dereck est repassé voir sa petite amie, malheureusement celle-ci semble très occupée en ce moment et c'est encore un autre membre de la famille qui finit par s'occuper de lui.

"Mince! Comment tu fais pour lancer aussi fort? Ca nique les doigts de les rattraper tes lancées!"

Heureusement qu'il est doué de ses mains ce gamin, sinon il aurait du mal à trouver sa place parmis nos trois athlètes! ^^


Screenshot_342

On retrouve Aramis quelques temps plus tard. Qu'est-ce que tu mange de bon?
"Sandwich à la gelé! Mes préférés! Miam, miam!"
Ah oui, ça se voit à ton regard! Allez, mords dedans gourmand! =)


Screenshot_349

A l'intérieur de la maison, Sam' est en train de lire sur ... un tout nouveau canapé? Vous avez acheté un canapé?
"C'est que je commence à me faire vieille tu vois, j'avais besoin d'un endroit où m'asseoir confortablement!"


Screenshot_350

Même Ayla s'assoit auprès de sa mère dans le nouveau canapé pour lire. La mère semble plongée dans un manuel de stratégie militaire, bon pour sa logique ça! Et la fille? Un roman pour son cours de littérature! De vrais bosseuses ces deux-là!


Screenshot_355

Encore en train de lire?
"Oui, j'aimerais l'avoir fini pour demain!"

D'ailleurs, vous aurez remarqué le nouveau décor de la chambre. C'est que la maison a encore été agrandi! Sam' possède maintenant sa propre chambre, dont vous pouvez admirer la décoration.


Screenshot_362

De l'extérieur, la maison a aussi changé de couleurs. Une équipe de couvreurs sont venus changer les tuiles du toit pour des ardoises de Bretagne et un peintre-artisan a passé une couche de blanc sur le crème d'origine.


Screenshot_360

Du coup, Sam' a également déplacé son jardin, un travail ardu qui semble l'avoir épuisé plus que nécessaire.


Screenshot_366

Ils ont aussi organisé un petit espace à l'extérieur où on a déplacé la table. "C'est tout de même plus agréable, dans une région comme celle-ci où il ne pleut jamais, plutôt que de constamment être confiné à l'intérieur!" me fait remarqué Sam' à cette occasion.


Screenshot_368

A propos de Sam', elle aussi a vécu quelques transformations. On dirait qu'elle fait un peu un déni de son âge... TT Voici donc son nouveau style vestimentaire, elle aurait pu porter ça à quinze ans déjà! (Quoiqu'il me semble que Shawn aurait eut une crise cardiaque s'il avait vu sa fille porter d'aussi hautes bottes!xD)


Screenshot_373

Nous laisserons notre petite famille sur une séance de sport. Ce qui me fait toujours rire, c'est qu'ils semblent vraiment y trouver du plaisir... J'ai un peu du mal à concevoir ! ^^"

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La maison prend forme ! :-D
T
Du plaisir dans le sport... Tu m'étonnes, moi aussi j'ai du mal à le concevoir !!!! :)
R
Très belle suite, et la maison est vraiment jolie. Belle idée ce que tu en as fait de l'extérieur. ^^
S
j'aime beaucoup la maison comme elle est devenue...^^<br /> dis tu fait pas des constructions en téléchargement par hasard??
L
Qu'elle est jolie la maison !
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité