Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
2 avril 2010

Rapport n°9

Ambiance

Mesdames et messieurs les lecteurs, bonjour! Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre car notre jeune héritière, tout juste sortie de l'adolescence est confronté à une décision importante pour sa vie d'adulte.

Screenshot_2

Ayla et Dereck se tiennent face à face. Pas un mot n'est prononcé. Quelle a été la question posée quelques secondes auparavant que nous avons raté?

Screenshot_6

"Alors Ayla...?" retente le jeune homme, s'étant résigné à employer le prénom de sa bien-aimée plutôt qu'un joli surnom après plusieurs crises de nerf de cette dernière à ce sujet.

"Et bien c'est que ... Et bien euh..." tente encore de protester notre héritière sans trouver un argument valable pour rendre valable son refus. "Bah euh... C'est que c'est... comme tu veux." finit-elle par craquer en rougissant. Malheureusement pour lui, le jeune homme se méprendra profondément sur ce rougissement de celle qu'il aimerait faire sa femme.

"Tu es trop mignonne ma ... Ayla!"

Et quelques heures plus tard... Dereck emménage chez les Shepards! ohmy

Screenshot_8

Vu l'horrible coiffure que Maxis lui a donné, la première chose à faire est de le faire passer devant le miroir. Qu'est-ce que vous en pensez? Pas mal, non? On dirait un vrai apache d'amérique du sud! ^^

Screenshot_9

Ou peut-être que ça lui va mieux? xD

Screenshot_13

Finalement, toute la famille était d'accord pour opter pour cette dernière alternative.

Screenshot_11

"Ouah, P'tite Voix! Je suis trop heureux de venir emménager ici!"

Euh ... et bien, moi aussi mon cher Dereck, n'en doute pas! blushing

Screenshot_12

Ayla, elle, s'est réfugiée sur son tapis roulant. Mais l'emménagement de Dereck lui occupe à tel point l'esprit qu'elle en tombe à la renverse! Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela lui pose autant de problème...

Screenshot_15

Et Dereck, incapable de comprendre qu'il y des problèmes dans l'air, continue à afficher son petit bonheur.

(L'est pas un peu aveugle le garçon? ><)

Screenshot_22

Bon, je crois qu'il est temps d'avoir une petite discussion avec la demoiselle dès ce soir.

Screenshot_34

En passant, voilà la chambre que Sam' et Dereck ont préparé pour notre couple.

* * *

Screenshot_40

Le soir venu, je suis donc partie à la recherche de notre héritière sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, mais, sachant pertinemment que ce comportement ne ressemblait aucunement à l'adolescente que j'avais connu, je suis bien décidée à tirer ça au clair au plus vite.

Hey tout le monde, vous n'aurez pas vu Ayla?

"Non désolée P'tite Voix, elle a dit qu'elle partait à la librairie cette après-midi et elle n'est pas rentrée depuis."

Screenshot_49

En faisant un tour près de la librairie, j'ai donc finalement retrouvé notre héritière dans une bien morne position, la tête ailleurs.

Ayla, tu fais quoi?
"Je réfléchis."
Tu n'es pas rentré de l'après-midi, ça ne va pas ?


Screenshot_45

"Oh, je n'ai fais que rencontrer une de mes tantes. J'ai été soulagée de constater qu'elle ne ressemblait pas autant à Papi que la précédente. Je m'étais sentie un peu conne de me prétendre héritière de notre famille quand je voyais à quel point elle lui ressemblait."

Voyons Ayla, l'important ce n'est pas le physique, c'est le caractère! Et je suis sûre que ton grand-père est très fier de toi!

"Oui, tu as raison..."

Et quelle est l'autre problème?

"Bon..." soupire t-elle doucement. "Je vais t'expliquer quand je me serais installé sur la balançoire."

A vos ordres commandant! rolleyes1

Screenshot_53

"Voilà... Et bien tu vois... Je ne suis pas sûre d'avoir bien fait d'accepter que Dereck emménage. Ne va pas imaginer des choses, je l'aime beaucoup mais on a été amis tellement longtemps et puis je n'ai jamais connu personne d'autre... J'ai peur de passer à côté de quelque chose... C'est trop rapide tout ça."

Et bien, si ça peut te soulager, ce n'est pas parce que Dereck a emménagé qu'il ne peut pas repartir. Si tu te sens mal avec lui dans quelques jours, tu pourras toujours lui dire gentillement que ce n'est pas possible. Entre temps, tu as gagné un chevalier servant et une superbe chambre! wub

Screenshot_56

"Encore une fois tu as raison, P'tite Voix. En plus..."

En plus?

"Non, non, rien, je divague. Dereck m'a envoyé un texto, il commence à s'inquiéter, je devrais rentrer."

Screenshot_57

Cesse de t'inquiéter, d'accord?

"Je ferais ce que je peux!"

Je laisse finalement partir notre héritière avec un arrière-goût bizarre... Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'elle ne nous a pas dit.

* * *

Screenshot_44

Après plusieurs heures de sport, voici ce à quoi ressemble notre Dereck!^^ Il n'est pas si mal, je trouve. Et puis, c'est mignon de sa part de s'être fait tout ce mal pour plaire à Ayla!

Sur ce à ciao! =)

=> Suite

Miss : Je t'adore! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est déjà mieux comme ça Dereck mais tu risques le gène "gros" pour les descendants... lol
S
je le trouve mignon l'indien ^^ <br /> je suis sûre que les petits d'eux 2 le seront aussi <br /> enfin si Ayla veux bien de lui...
M
Je reviens en force pour vous critiquez, chère Stern, alors voyons voir ça...<br /> <br /> Mauvais fiancé ! Et la petite Ayla, dieu, son prénom ! Déjà cocufier son fiancé, à son âge ! Mais quelle honte ! <br /> Et l'aut' vioque là ? Toujours pas dans la tombe ! Mais accélerez bon sang accélèrez !!! ^^<br /> <br /> * retire ses lunettes et adresse un sourire angélique à Stern *
P
moi je l'aime bien ce dereck^^ il à l'air parfait et en plus il est beau ! ^^
L
Heureusement qu'il a fait un peu de sport car il était mal parti....
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité