Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
2 avril 2010

Rapport n°10

Au petit matin...

Screenshot_58

Alors ma petite Ayla, ça va mieux?

"Oui, encore quelques courbatures, mais rien de sérieux."

Bon, bonne journée alors, à ce soir! ^^

Screenshot_60

Après son réveil, je retrouve Dereck en train de frotter de façon mécanique un coin de l'évier.

Tu t'y mets aussi?

"Je m'inquiète pour Ayla..."

Aïe, aïe, aïe. ko2

Screenshot_62

A son retour en fin de journée, Ayla retourne aussitôt au lit, le dos douloureux.

"Tu sais ma... Ayla, tu devrais peut-être penser à aller voir un médecin..."

"Non, non, c'est bon Deck'! Je suis juste épuisée par cette journée, j'vais dormir un bon coup et ça ira."

Mais qu'est-ce qu'elle a à la fin?! ><

* * *

Trop impatiente de savoir de quoi il en retournait, je suis aussitôt retourné voir Ayla le soir suivant.

Screenshot_65

C'est quoi cette tenue? Tu...

"Chut, tu sauras tout bientôt, laisse moi encore un moment de répis."

Bon, bon...

Screenshot_68

"Bon, Deck', il faut que je te parle..."

"Stop, je sais ce que tu vas me dire, que je devrais arrêter de m'inquiéter pour rien, que ce n'est qu'un peu de surmenage et que ça va bien..."

Screenshot_69

"Non. Ce n'est pas ce que j'allais dire. Laisse-moi parler, s'il te plaît."

Screenshot_72

"Donc... Euh... Je suis comme ça, et bien... Parce que je suis enceinte."

Screenshot_77

"Mais c'est géniale ma chériiie!"

"Deck'..."

"Oups, pardon : c'est géniale Ayla."

Screenshot_81

Pourquoi tu n'aimes pas qu'il t'appelle ma chérie?

"Je sais pas, P'tite Voix, quelle question! Je trouve ça déplacé, c'est tout."

Screenshot_83

Enfin, déplacé, déplacé... Avec ton gros ventre, je vois pas ce qu'un ma chérie a de déplacé!

"Je sais pas non plus, mais ça me gêne alors tant pis."

Et quand est-ce que tu as décidé de garder ce gosse?

"Quand j'ai réfléchis dans le parc."

Tu le savais déjà?!

"Oui... Mais je voulais prendre ce choix seule. Je sais que ça a de grands impacts sur notre famille si moi, l'héritière, je n'avais pas gardé le premier enfant conçu. J'en ai tenu compte, c'est entre autre pour ça que je me suis décidée. Et puis, Dereck est un homme bien sous tous les points de vue, j'ai décidé d'arrêter de me faire des idées."

Bonne idée! =)

Screenshot_85

Du coup, notre héritière s'est remis à faire du sport... Comme sa mère et une grande quantité de Auvents dans ce jeu. Qu'elles se mettent de façon systématique à faire du sport quand elles sont enceintes... Ça me dépasse! Enfin, au moins dans cette famille, elles ont une bonne raison, le trait athlète, ça s'oublie pas pour une broutille pareil, voyons! laughing

Screenshot_91

Et quand elle n'est pas en train de faire du sport... Et bien elle travaille à domicile! Ayla serait-elle la future Super Woman?

Screenshot_93

Pour l'instant, elle est surtout en train d'accoucher!

"Pfff... C'est trop ... Ca fait trop... Pffff... Maaaal!"

C'est ce qu'on appelle accoucher ma grande, il fallait s'y attendre.

Screenshot_96

On souhaite la bienvenu au petit Bilbo Shepard... wub

Screenshot_98

"Fais de beaux rêves mon ange... J'espère avoir pris la bonne décision..."

=> Suite

Miss : J'ai une thématique que veux-tu, et les prénoms de héros dans la littérature en "B"... C'est difficile à trouver! ^^ Mais Bilbo, quand même, ce n'est pas tant tiré par les cheveux que ça, c'est le nom du fameux hobbit dans le seigneur des anneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bilbo ! Terrible ! :-D<br /> Avec mon mari fan du Seigneur des anneaux... ;-)<br /> Trop mimi. :-)
S
mdr j'adore ce prénom Bilbo (en fait c'était le nom de mon chien) mdr trop fort <br /> enfin sinon j'espère que le prochain sera une fifille
M
BILBO ?!<br /> * s'évanouit, dieu, dieu, elle en fait des prénoms, pourquoi pas Bibelots ?*
Y
c'est bien que ayla est arrètée de se tourmenter^^<br /> bienvenu au petit Bilbo^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité