Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
3 avril 2010

Rapport n°11

Screenshot_107

"Tu t'imagine P'tite Voix? J'ai un fils! J'ai un magnifique petit fiston! J'arrive pas à y croire!"


Screenshot_102

"Tu es le fils à sa Maman, mon ange? N'est-ce pas que tu es le plus beau bébé du monde!"
Apparemment, Ayla va déjà beaucoup mieux. Etait-ce une sorte de baby blues près-natal qu'elle nous a fait là?


Screenshot_110

En tout cas, notre héritière est en train de manger de bonne appétit quand sa mère rentre finalement du boulot.
"Tiens Maman tu es rentrée! On se dema..." s'arrête t-elle en voyant la tenue de sa mère. "Mais Maman tu as changé d'uniforme!"
"Et oui ma chérie, on m'a promu! Je pilote des avions maintenant!" s'exclame aussitôt sa mère toute souriante.
"Nom d'un Mini-Shepard! C'est génial! Et ... tu pilote vraiment et tout ? Toute seule ?"
"Évidemment! Quelle question!" en rit de satisfaction Sam', c'est qu'elle est proche, très proche de son rêve maintenant. Alors, notre fondatrice a repris courage et espère bien tenir encore assez pour pouvoir atteindre ce grand rêve dont elle avait parlé à son père dans sa première lettre.


Screenshot_111

Entre temps, le temps passe inexorablement et il est temps pour Aramis de devenir un jeune adulte et de quitter le nid. C'est donc à côté de sa soeur (tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'a même pas remarqué que son frère grandissait) qu'il endossera ses toutes nouvelles ailes!


Screenshot_122


Et voilà le jeune homme, toujours aussi beau, qui malheureusement va devoir quitter le foyer pour laisser place à Bilbo et ,on l'espère, sa future petite soeur. (Il faut vraiment croiser les doigts car dans la charte de ce Legacy, il est bien marqué matriarcat et trait de famille athlète, alors il faut une fille, sinon pas d'héritière! ><)


Screenshot_127


Mais l'heure n'est pas à la question, pour l'instant, Aramis fait un dernier tour de son ancien chez lui avant de rejoindre la maisonnette de Shawn où il prendra son départ dans la vie.
"Au revoir p'tit Hobbit, on aura pas vécu longtemps sous le même toit, mais j'espère quand même te revoir!" dit-il affectueusement à son neuve avant de rejoindre sa mère.


Screenshot_129

"A bientôt ma petite Maman..." murmure t-il, au bord des larmes.
"Tu sais, tu pourrais rester mon chéri..." tente de le retenir Sam', sachant pourtant pertinemment qu'il n'en est aucunement question.


Screenshot_131


"Et bien en fait... Non, je ne peux vraiment pas rester. Tu vois, j'ai reçu un appel de Pitchoune, elle a besoin de moi..."
"Oh, si tu restes avec Pitchoune, je suis rassurée. Bon courage mon chéri, prend soin de toi et reviens nous voir!"
"Ne t'inquiète pas Maman, tout va bien se passer."


Screenshot_135

"Allô Pitchoune? Oui, je viens de fêter mon anniversaire, donc je quitte le nid et je viens te rejoindre! On se rejoint sur le site officiel, d'accord? Allez à tout à l'heure!"

Screenshot_137


Voilà, notre oisillon quitte définitivement le nid. (Article 3-2 alinéa 1 de la charte Legacienne : "Un sims aillant quitté le domicile n'a pas le droit de revenir dans le foyer du Legacy.")

Les amis, je sens que je vais pleurer! Au revoir mon petit Aramis... baby

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bye Aramis... c'est dur de les voir partir... :-/
S
Nooooooooonnnn il est parti mouuinnn !<br /> allé une etite fille courage
P
^^ Je suis contente que tu l'est choisi car il est tout joli !!! et ces yeux violet : ZA-DORE ! lol<br /> <br /> vous inquiétez pas les gens je vais le chouchouter le petit^^
Y
super maj^^<br /> on compte sur pitchoune pour nous le cajoler ce grand et magnifique garçon^^<br /> vite vite une petite soeur!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité