Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
4 avril 2010

Rapport n°13

Ce soir, lorsque je rend visite à notre famille Shepard, je retrouve Ayla près d'un étrange bâtiment.

Screenshot_201

Ayla, t'es sûre que tu veux rentrer là dedans? Moi il me fait froid dans le dos ce bâtiment...
Elle n'a pas l'air de trouver la même chose...


Screenshot_205

Ma petite Sam', tu sais où est ta fille en ce moment?
"Non aucune, elle n'est pas encore rentrée du travail!"
Mh... En fait, tu es où là?
"Dans notre nouvelle salle de bain, attenante à ma chambre!"


Screenshot_206

Ah oui, c'est bien meublé tout ça! Tout dans la sobriété et le confort.
"C'est Dereck qui me l'a offert. C'est gentil, non?"


Screenshot_210

Après un bon bain, Mamie Sam' s'est évidemment rendu dans son atelier en emmenant son petit-fils. Il fait beau ce soir, le soleil se couche lentement à l'horizon faisant chatoyer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel alors pas question de rater ça!
Qu'est-ce que tu peins là?
"Un auto-portrait."


Screenshot_211

"Comment tu le trouves?" demande t-elle finalement quelques heures plus tard en croquant dans une pomme pour calmer sa faim. Un peu déformé, tu penses pas? J'ose à peine lui faire une critique à notre pauvre Sam', c'est déjà bien qu'elle se soit trouvé une passion pour finir tranquillement sa vie. Une passion autre que le sport...


Screenshot_212


"Bon allez, j'en recommence un autre." soupire t-elle en s'y remettant. Bilbo lui continue sagement à jouer.


Screenshot_221

"Allez mon grand, maintenant on rentre, il commence à se faire et toi tu dois aller faire un gros dodo!"
"Wii dodo Mimi!"


Screenshot_219

Tu sais qu'Ayla vient juste de rentrer?
"Elle vient juste de rentrer? Mais où elle était passée pendant tout ce temps? C'est vrai qu'elle n'est pas passé me voir de la journée... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé."


Screenshot_225

"Ca va ma chérie?"
"Oui, bien sûr maman!"
"P'tite Voix m'a dit que tu venais de rentrer, il ne t'est rien arrivé?"
"Non, non, je suis juste restée travailler tard, tu vois, je suis encore en vêtement de travail."


Screenshot_227

"Mon Dieu, vivement une bonne nuit de sommeil!"
Une nuit de sommeil?! Mais tu commence à 8h demain matin!
"8h?! Ah mais j'avais complètement oublié ça!"


Screenshot_229


Le lendemain après-midi, lorsqu'Ayla rentre du boulot, à l'heure cette fois, c'est plutôt à une vieille torche qu'à une jolie femme qu'elle ressemble. Qu'est-ce qui t'est arrivé?!
"Un gaz instable m'a explosé à la figure!"
Oui, bah, va vite prendre une douche!


Screenshot_230

Mais à peine sortie de la douche, elle s'effondre sur le sol. Ayla!!


Screenshot_232

"Olala, je n'aurais jamais du me coucher si tard!"
Oui, tu aurais du.


Screenshot_234

Alors ce soir, Mamie et Bilbo sont encore une fois seuls dans l'atelier-véranda au fond du jardin.
Tu ne peins pas ce soir, Sam'?
"Non, j'ai fini."


Screenshot_228

C'est vraiment pas mal Sam', mais... (mince, encore une critique à faire TT) n'aurais-tu pas un peu mal cadré?
"Et c'est reparti."

Oups. blushing

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Sam... lol
L
On se demande qui est-ce qui cadre mal...
Y
t'as pas honte de l'obliger à recommencer ?XD<br /> qu'est ce qui se passe avec Ayla...
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité