Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
5 avril 2010

Rapport n°14

Ce sont bien des sanglots et des cris stridents qui ont filtré de la maison des Shepards. Quelle peut être la raison d'une telle agitation de si tôt matin?

Screenshot_235

S-S-Sam'!!! Qu'est-ce que tu nous fais ??? 49194249_p

Screenshot_242

"Nom d'un Shepard, ma petite fille, ma toute petite fille devient un fantôme!!"

Screenshot_243

Shawn est réellement effondré par la nouvelle et se met à pleurer à chaudes larmes.

Screenshot_253

"Alala Fofo... Ma vie prend fin si tôt et ma fille qui n'est pas là..."

"Désolée Samantha, quand il est l'heure, il est l'heure."

Screenshot_259

Alors, quelques heures plus tard, lorsque Ayla rentre (encore une fois trop tard) du boulot, c'est Shawn qui l'accueille pour lui annoncer la nouvelle. La réaction d'Ayla est sans appel, elle se sent coupable. "J'aurais du le sentir Papi, jamais elle n'aurait du mourir seule!" "Mais non ma petite, qu'est-ce que tu raconte?" tente de la rassurer Shawn. "Tu étais au travail! Et puis, tu ne pouvais pas savoir."

Screenshot_264

"Mmpf..." ne semble pas très convaincue notre héritière tout en prenant quand même son grand-père dans les bras. "Tu veilleras sur elle?" "Bien sûr que je veillerais sur elle, comme je l'ai toujours fait!"

Screenshot_267

Et pour laisser un peu de répits aux parents malheureux, Shawn est même resté veiller sur Bilbo...

Screenshot_273

Le lendemain matin, Ayla reprend le relais auprès de son fils.

"Mon chéri, qu'est-ce qu'on va devenir? Je me sens si petite tout d'un coup... Mamie faisait tout ici et maintenant, je suis seule avec vous..." lui murmure t-elle en le serrant dans ses bras.

Screenshot_280

Dans les esprits, Sam' est présente à tous les instants, mais le temps avance et la vie continue. Finalement, Bilbo fêtera son anniversaire dans cette période triste de l'histoire des Shepards.

Screenshot_285

Hey mon petit Bilbo! Quel joli petit garçon tu nous fais! ^^

"P'tite Voix, ça va rester longtemps comme ça?"

Mais non voyons mon chéri, ça va s'arranger, comme toujours.

* * *

Screenshot_300

Enfin, après plusieurs jours d'attente, le fantôme de Sam' est revenu hanter ces lieux! Ayla aurait bien eu besoin de voir sa mère, lui parler un petit peu, peut-être lui révéler ce qu'elle a sur le coeur depuis plusieurs jours mais encore une fois son absence est flagrante, ce soir...

"P'tite Voix, tu sais où est ma fille?"
Toujours au travail, j'imagine.
"C'est toujours la même chose!" s'emporte la mère cette fois. "Elle ne pense plus qu'à ça, travailler!"

Screenshot_302

Dans la pièce d'à côté, notre petit Bilbo, lui, est trop absorbé dans son jeu pour percevoir sa grand-mère ce soir. C'est donc sans avoir vu personne, et quelque peu vexée, que Sam' s'en retourne à sa tombe. J'espère qu'elle reviendra bientôt... siffler

Screenshot_307

Dans les jours suivants, pourtant, Ayla recommence à rentrer à des heures descentes chez elle. Sa présence est spécialement appréciée par Bilbo qui peut enfin retrouver sa maman pour une partie de ballon ou d'échec.
"Fais gaffe M'man! Tu es p'têt sportive mais tu as des talons hauts là!" lui crie t-il face à une démonstration de lancée.

Screenshot_303

"J'aime bien quand t'es là, maman..." lui murmure t-il finalement à l'oreille quelques heures plus tard lorsque Ayla se retrouve obligée de retourner à l'intérieur pour quelques tâches ménagères. Le foyer se réorganise avec l'absence de Sam', beaucoup de choses risquent de se compliquer sans elle... Espérons qu'ils arrivent à surmonter tout ça sans encombres.

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh pauvre Sam... RIP.<br /> Bilbo est très mignon sinon... mais il ne serait pas temps de lui faire une petite soeur ? lol
S
c trop triste, moi quand je vois mes sims qui meurent ça me fait toujours un pincement au coeur! snif snif! par contre Bilbo est mignon
M
* PIQUE UNE CRISE COMME PROMIS DANS UN AUTRE COMMENTAIRES *<br /> <br /> Horreur ! Enfer ! Damnation ! Tsoin-tsoin !<br /> <br /> etc...
Y
SAM'......TT..... c'est pas justeuh TT<br /> m'enfin si son fantôme revient alors ça va^^<br /> il est trop beau Bilbo^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité