Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
5 avril 2010

Lettre deuxième

Ayla Shepard à Samantha Shepard


Ma petite Maman chérie,

Tu es partie depuis peu de temps mais tu nous manque déjà affreusement. La maison est vide sans toi, ce n'est que maintenant que je prends conscience de tout ce que tu faisais ici, de tout ce que tu ne feras plus jamais pour nous.


Screenshot_310

Depuis ton départ, le jardin est resté à l'abandon, mais j'ai la ferme intention de lui redonner la forme. De toute façon, il faut que je m'y mette maintenant, pour avancer dans ma carrière. A propos carrière, elle ne risque pas d'avancer beaucoup, dans les prochains temps.

Screenshot_313

Je suis sûre que tu as bien deviné, je suis enceinte. Si tu savais comme j'hésite. Je ne sais pas si je dois être heureuse de cette naissance, si tu étais là, au moins, je pourrais te demander.

Screenshot_316

Mais là, seule avec cette lourde décision, je ne sais pas quoi penser. Je sais qu'il nous faut une héritière mais vu l'état des choses. Enfin : Je ne peux pas abandonner mon enfant pour une mauvaise passe, non?

Screenshot_326

Du coup, je suis allée l'annoncer à Dereck, et malgré que ça n'ait pas été au programme, il est resté auprès de moi et me soutiens.


Screenshot_328

Il est tout retourné par la nouvelle le pauvre...

Screenshot_333

Il me traite comme une princesse depuis qu'il a appris...

J'ai aussi croisé une connaissance à toi, tante Lucia, que j'ai croisé devant le théâtre. Quelle rencontre libératrice que de voir ma chère tante, toujours belle comme un cœur, me féliciter pour cet enfant sans arrière-pensée!

Screenshot_339


Elle m'a souhaité avoir une petite fille pour continuer la lignée. C'est vraie qu'il me faudra avoir un autre enfant si ce n'est pas une fille. Autant dire mission impossible avec mon travail! Mon Dieu Maman, si tu savais comme je suis stressée à l'idée d'un nouvel accouchement! Et quand Dereck va voir la tête du bébé... j'espère qu'il le trouvera beau!

Screenshot_341

Mais finalement, Lucia m'a bien remonté le moral, il est bien dommage que nous ne soyons pas plus proche, elle me fait beaucoup penser à Papi, et à toi...

Screenshot_344

Enfin, pour finir cette lettre sur une note plus heureuse, j'ai fini l'aménagement de la chambre pour le bébé. Je suis sûre que ça te plairait, en tout cas, j'espère qu'il ou elle se sentira bien ici, les prochains temps. Nous pensons en faire la nurserie après pour les générations futures et réaménager ta chambre le moment venu. Tu nous en voudras pas j'espère?

Je t'embrasse ma petite Maman, j'espère te revoir, bientôt.

Ayla

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prions pour une fille... la chambre est usper belle ! ;-)
L
J'aime beaucoup la chambre du bébé... même si le rouge va plutôt l'énerver que l'endormir !
Y
c'est bien qu'elle soit enceinte, on prie tous pour une fille^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité