Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
10 avril 2010

Rapport n°16


Vous avais-je mentionné que Balu était un petit diable en puissance? C'est que je tiens mes informations de sources fiables, voyez par vous-même...

Screenshot_452


"Grrr!Grrr!" mort-elle férocement l'oreille à l'ours en peluche de son frère.

Screenshot_439

"Gadibidou? Badiii! Gadibadibadoubida! Gadibidouuuu!" le console t-elle ensuite comme si ce n'était absolument pas elle mais un vilain très vilain monstre qui avait mordu l'ours à peine quelques secondes auparavant.

Screenshot_417

Pour recommencer de plus belle, juste après! Elle a de drôles de jeux, cette gamine! laughing

Screenshot_456

Mais attention, elle est futée notre petit ourson! Quand Maman la regarde, c'est un ange incarné. Quand Maman est à côté, elle marche gentillement vers elle, fait ce qu'elle demande, elle mange sans en mettre partout, elle ne crie pas, pleure peu...


Screenshot_458

... et devient une grande curieuse qui examine avec attention et patience chaque cube de son jeu. Être méchante avec l'ours en peluche de son frère? Jamais!... Devant maman.xD

* * *


Alors Maman a besoin de décompresser quelquefois. Et pour décompresser, Maman va voir son frère.


Screenshot_461

C'est la première fois que j'accompagne Ayla chez Aramis. J'avais un peu peur de revoir la maison de Shawn, mais Ayla m'a certifié qu'elle ressemblait exactement à la description que Sam' lui en avait faite quand elle était petite et j'ai fini par me laisser convaincre. Mais déjà, je suis rassurée, car ce que je vois de loin à la porte de la maison, a tout l'air d'être le potager de Shawn! Je suis sûre qu'il sera heureux de savoir que son petit-fils l'a récupérer. wub


Screenshot_466

"Alors qu'est-ce que je disais?" me lance Ayla, en entrant dans le salon qui ne semble pas avoir changé d'un poil. Les mêmes chaises, le même canapé, le même coin cuisine, même (oh luxe!) la même plante verte plantée à côté de la porte. Le seule objet manquant à l'appel est l'antique télé de Shawn.


Screenshot_468

"Je suis désolée P'tite Voix, elle a rendu l'âme! Je n'ai pas eu le coeur de la remplacer!" me dit Aramis en entrant à la suite de sa soeur, se tournant vers elle, il entâme la conversation :

"Alors, comment vas-tu ma soeur?"
"Bien merci, la petite est un vrai démon mais elle est tellement mignonne! Elle ressemble tellement à maman!"
"Heureusement, tu me diras."

Screenshot_469

Pendant que ces deux là discutent, je suis allée faire un tour en haut. La chambre de Sam' est encore là... Mon Dieu, que d'émotions! baby


Screenshot_470

Finalement, il est déjà temps de rentrer, mais avant, Ayla profite de l'ancien jardin de Shawn pour récupérer ces fameuses tomates dont Sam' vantait toujours le goût. "Aramis m'a dit qu'elles étaient extrêmement résistante! J'espère qu'il a raison!"

* * *


Screenshot_472

Heureusement qu'on est rentré dit-donc! Ayla avait complètement oublié l'anniversaire de son fils et est arrivée juste à temps pour voir son ainé grandir.


Screenshot_480

Et voilà, je vous présente Bilbo! Il n'a de Shepard que les cheveux, le visage n'est définitivement pas un héritage de Shawn, mais il est pas mal, vous ne trouvez pas? =)


Screenshot_482

"Derrière les ennuis et les sombres chagrins
    Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
    Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
    S'élancer vers les champs lumineux et sereins!"
Hein? 49194249_p
"C'est du Baudelaire!"
Et ben, c'est un littéraire notre bonhomme!


Screenshot_483

"J'ai une devinette du moyen-âge pour vous, les lecteurs... Qu'est-ce qu'une pièce d'or dans un coffre sans clef?" Euh... Je vous laisserai donc réfléchir à cette curieuse devinette! La réponse sera peut-être pour la prochaine fois, si Bilbo accepte de nous la dévoiler! ;)

=> Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bilbo est particulier on va dire mais bon pas moche non plus.<br /> Ca fait drôle de revoir la maison de Shawn...<br /> Pour la devinette, heu... je donne ma langue au chat ! lol
S
j'aime bien Bilbo il est chou , par contre sa devinette me donne mal au crâne je suis paresseuse donc je vais regarder le chapitre suivant
A
Je crois que ça s'écrit Baloo mais j'aime bien son caractère, elle mord la vie à pleines dents;)<br /> <br /> Une pièce d'or dans un coffre sans clef? C'est le résultat du travail d'un charpentier étourdi?
P
C'est drôle comme sa coiffure ne va pas du tout avec son style XD mais en effet il est beau ! ^^
Y
il est beau^^<br /> tu veux rire? j'ai déja oublié la reponse XD^^"
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité