Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
24 avril 2010

Rools Ecolo

Guten Tag, guten Tag meine Damen und Herren! Pour cette fois-ci, Stern alias P'tite Voix a décidé de suivre son fondateur au paradis! Héhé, la classe d'être Dieu-Tout-Puissant, non? trop_forte Shawn cherche la vraie vie avec la femme de ses rêves et s'il n'a pas exactement trouvé cela dans son vivant, son trépas lui sera peut-être d'un bon secours.
Son rêve ? Vivre loin de cette horrible société dont il a été un facteur marquant, vivre de son jardin-chéri, enfin connaître la vie de famille... Pour faire court, suivre le chemin d'un challenge écolo!

Le but :  Suivre une famille écolo amoureuse de la nature sur quatre génération en totale indépendance vis-à-vis de la société de consommation.

Au départ : Un couple, chacun amoureux de la nature, l'un un peu plus main verte, l'autre un peu plus pêcheur sur un terrain loin de tout (surtout des voitures!) avec le stricte nécessaire pour vivre en symbiose avec la nature sans renoncer totalement à la condition humaine.

Points importants : Aucun codes triches, récompenses autorisées, durée de vie normale, aucun membre de la famille ne peut avoir d'emploi, tous devront posséder un trait "nature" (main verte, pêcheur, bricoleur, cordon bleu),, l'héritier devra posséder en plus le trait "amoureux de la nature", les non-héritiers quittent le foyer à l'âge jeune adulte.

Source : http://www.ecolosims.fr/_php/05/index3.php

Arkhaine : La "vraie vie" est l'expression que Shawn a utilisé pour m'en parler, je ne peux pas t'en dire plus! clin_d_oeil_puis_sourire Par contre, il sera bien question du fantôme ressuscité de Shawn! ^^ (Si j'arrive à le récupérer...)

* Si effectivement. Et d'ailleurs, je n'arrive pas à le ressusciter pour l'instant*, il est donc possible qu'au lieu de Shawn, je prenne Bilbo voir Rico, un demi-frère à Sam'. Mais je préférerai de loin réussir à avoir Shawn, il ne sera jamais éternel mais lui redonner une sorte de "nouvelle vie" au paradis me plairait beaucoup! x3

*EDIT : Grâce à Yuna, j'ai réussi à récupérer mon petit Shawn! aime__aa Le challenge commence donc bientôt!

=> Début du challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Enorme l'idée du challenge écolo version fantôme XD
L
J'ai hâte que tu commences ton challenge ! <br /> Ça me donnera peut être plis envie d'en faire un à mon tour ;) <br /> <br /> Bonne chance :)
A
Mais si tu le ressuscites, il va pas remourir de vieillesse?
A
La VRAIE vie? Un fantôme ressucité? Un fantôme tout court? Ou un nouveau Shawn?
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité