Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
2 mai 2010

Rapport n°23

Aussitôt après la naissance des deux petites, Maxine est allée dormir, exténuée mais par son entrée fracassante dans la toute nouvelle chambre à coucher du couple, c'est Bilbo qui est tiré de son someil, impatient de rencontrer les deux autres bouts de femmes de sa vie.

Screenshot


Prêt à voir leurs petites bouilles P'tit Hobbit???
"Bébé. Beaucoup de bruit d'un côté et aucun sens des responsabilités de l'autre.*"


Screenshot_2

Malgré sa citation un peu barbare, Bilbo est fou de ses deux filles et a passé une partie de la nuit à les cajôler gentillement en émettant des bruits de succions étranges caractéristiques, j'imagine, des Papas-Hobbits... xD

Screenshot_7

"Alala P'tite Voix, tu verras un jour ce que ce sera d'avoir des enfants... C'est merveilleux d'avoir ces petites choses dans les bras et..."
Bilbo, mon moi-sims a déjà assez d'enfants comme ça, merci! ^^"

Screenshot_10
"Cora et Ciel vont devenir de belles jeunes filles! Je n'ai même pas besoin de faire des enfants finalement, P'tite Voix a déjà ses héritières!" en sourit (elle en est heureuse?!) notre héritière en titre.
"Non Balu, je crois que tu n'as pas compris..."
"A bon?"

*Et mince, son espoir s'évapore! laughing*

"Il faut que ce soit TOI qui ait une fille pour perpétuer la lignée."
"Et si je n'ai pas de fille ?"
"Il faudra que tu essaye jusqu'à ce que tu en es."
"Qu... QUOI?"

*Oups? diable_sadique*

* * *

Screenshot_14

Malgré qu'elles ne soient que des remplaçantes potentiels dans la lignée, elles sont d'abord les premières petites-filles d'Ayla, les filles de Bilbo et les premières de la quatrième génération! Alors les Shepards les vénèrent et elles ne passent pas une minute seule. Heureusement, elles semblent très sociales et apprécient cette compagnie forcée à tout moment de la journée.

Screenshot_16

Malheureusement, leur naissance ne lève pas totalement les problèmes dans la petite famille...
"Maman et Papa ne se parlent toujours pas. Tu trouve ça normal?" demande Balu en faisant accélérer son tapis roulant.
"Ils se sont disputé et ils sont bornés. Je pense que ça va passer."
"Je n'en suis pas si certaine... En plus, je m'en veux, c'est quand même de ma faute si..."
"Non Balu, arrête de te tracasser, les parents se seraient disputés à propos à un moment ou à un autre. Tu n'as fait qu'avancer le moment fatidique."
"Je sais pas... Dereck ne m'adresse pratiquement plus la parole. Jamais, je ne pourrais encore le considérer comme mon père."
"On ne te le demande pas, Balu, on ne le te demande pas..."
"Mais... Si Maman meurt et que tu pars d'ici et que je me retrouve seule avec lui, qu'est-ce qu'on va faire ? On peut pas vivre sous le même toit si vous n'êtes pas là..."
"C'est bien pour ça que je reste, petite Soeur!"

* * *

Screenshot_19

D'ailleurs Ayla, ne supportant plus l'ambiance de son propre foyer, est venue se détendre à la plage. Quel plaisir pour elle d'enfin pouvoir profiter du calme, de la solitude de la plage. Mais ce qu'elle attend surtout ici, c'est le retour d'Aramis avec lequel elle a ressent un vif besoin de parler.

Screenshot_22

"Petit Hobbit a des jumelles? Elles sont deux?" en est tout étonné Aramis qui n'avait pas entendu parlé de la grossesse de Maxine.
"Oui deux petites, elles sont mignonnes comme tout! Cora et Ciel... Qu'est-ce que j'aimerais que notre arrière-grand-père puisse voir ça! Sa petite famille s'agrandit toujours plus!"

Screenshot_23

"A... Alors tu es déjà grand-mère?" n'en revient toujours pas notre petit Aramis.
"Et oui... Le temps passe vite n'est-ce pas? Tu aurais du rester à la maison, tu n'as jamais trouvé l'âme sœur et maintenant tu vis seul ici..."

"Je suis bien ici Ayla, ne t'inquiète pas pour moi! Et Pitchoune s'occupe bien de moi!"

Screenshot_27

Comme les deux commençaient à avoir fin, Ayla a finalement décidé de rester pour manger et lui prépare des sushis tel qu'elle n'en a plus fait depuis des années. Les frangins sont heureux de se retrouver seuls, heureux de leur complicité.

Screenshot_30

"Hallelujah! Les meilleurs sushis de la planète! Je n'aurais jamais cru remanger tes sushis un jour!" Le bonheur est au rendez-vous et aucun des deux ne regrette cette soirée imprévue qui d'une certaine manière tombe à pique pour l'un comme pour l'autre.

Screenshot_32

Ayla surtout est heureuse, car ce soir, pour une fois, elle peut oublier les soucis qui la ronge lorsqu'elle est chez elle et regarde le visage obstinément fermé de son mari.

Screenshot_31

"Au revoir Frérot! A très bientôt j'espère..." fit-elle tout de même par le quitter après que sa fille lui ait envoyé un petit message téléphonique pour la prévenir que tout le monde commençait à s'inquiéter.

Screenshot_33

C'est vrai qu'elle commençait à s'inquiéter notre petite oursonne. Elle n'est pas habitué de ne pas trouver sa mère quand elle rentre de son petit boulot au mausolée. Elle n'est pas habitué non plus de trouver seules les deux jumelles alors qu'elles sont si proches de fêter leur anniversaire.

Screenshot_37

"A propos d'anniversaire, j'existe!"

Oui j'allais oublier de vous parler de madame la Reiiine Maxine qui fête aujourd'hui son passage à l'âge adulte. Vous voyez la différence vous ? Moi non plus...

* * *

Screenshot_44

Finalement Ayla est rentré, a câliné ses petites filles avant qu'elles ne deviennent déjà des bambines...

Screenshot_52

Et oui, déjà, les deux petites deviennent des bambines! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! ^^


Screenshot_54

Je ne suis pas la seule d'ailleurs (n'est-ce pas Yuna???) et toute la famille s'est rassemblée, malgré l'heure tardive pour fêter l'évènement. La quatrième génération dévoile son visage...

Screenshot_61

TADAM! Voici Cora! Cheveux blancs, yeux noirs. ^^

Screenshot_64

Et voici Ciel! Une copie parfaite de sa soeur jumelle mais surtout, et c'est plus important, une quatrième fois, une copie parfaite de leur arrière-grand-mère, Sam'! La génétique est étonnante et j'espère qu'elle nous réservera encore quelques surprises!

Mais pour l'instant, laissons toute cette petite famille dormir en paix (ou du moins en apparence). A tchao! =)

*Cette fois, la citation de Bilbo est de Ronald Knox.

Lilo)chi : effectivement, il se peut que tu aies raison... rolleyes1

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petites sont trop belles ! :-D
P
Aramis !^^ ne t'inquiète pas je n'oublie pas je suis juste d'une lenteur affreuse avec mon legacy...! >< mais je tient quand même à le terminé avant de commencer une autre histoire si non sa risque d'être ENCORE plus lent...^^'<br /> <br /> si non les bambines sont magnifiques ! et même si elles ont hérité du nez de leur mère sa n'est pas trop grave, il faut bien que la lignée change un peux^^
L
Nan ! Pas réplique parfaite ! C'est le nez de leur mère >_<
A
Cora a une coiffure du tonnerre! Comment est-ce qu'elle a fait pour avoir des cheveux si longs à son âge?:p
Y
oui j'avais hâte de les voir et je suis pas déçut elles sont trop belle *-*
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité