Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
17 juin 2010

Rapport n°25

Bonjour tout le monde, contente de vous retrouver pour cette chose sensée s'appeler maj mais qui peut décemment pas s'appeler comme ça vu sa longueur. Bref, vous allez vite comprendre pourquoi je ne l'ai pas prolongé outre mesure... se_tait

Screenshot

Mon fixe vient de rendre l'âme : conclusion personnelle, j'ai une poisse inconcevable en ce qui concerne les ordinateurs... Conclusion pour ce Legacy ? Un nouveau déménagement, sur mon portable nouvellement réparé. =) Vous comprenez donc mieux la coiffure provisoire de Balu? C'est le temps de retrouver mes downloads dans la multitudes de sites que j'ai pu visiter lorsque j'en chercher. (Priez mes amis, pour que je les retrouve... prie)

Screenshot_3

Mais l'important aujourd'hui n'est pas ce petit inconvénient technique... C'est l'anniversaire des jumelles! anniversaire Maman emmène Cora souffler les bougies et tout le monde vient pousser la chansonnette.

(Notez en passant la coiffure tout aussi étonnante de Bilbo... Faut changer ça au plus vite! se_moque)

Screenshot_5

"Te moque pas de mon frère, toi!"

Me cherche pas, l'ours mal luné, aujourd'hui j'suis pas d'humeur! grrrr

"C'est qui qué mal lunée ici?"

Toi, tu vas comprendre ta douleur! diable

*Vous z'êtes sûr que j'ai toute la tête? Je parle de mon héritière là... ^^"*

Screenshot_7

Puis c'est au tour de la petite seconde.

(Doit-on déduire une quelconque préférence vu que c'est la grand-mère et non la mère qui porte l'enfant cette fois?! ><)

Screenshot_8

TADA! Voici la petite Ciel.

Screenshot_13

Et la petite Cora.

Elles sont toutes les deux vouées à être Dauphines tant que Balu n'aura pas d'enfants... souris

Screenshot_16

Enfin, voici Bilbo et son nouveau look facial. (Tout aussi provisoire que celui de Balu si j'ai la chance de retrouver mes coiffures...)

...

triste

Vous me croyez si je vous dis que je suis triste de ne pas pouvoir publier plus dans l'immédiat ? Alors je vous explique le pourquoi du comment : Avez-vous remarquer la qualité hyper médiocre du graphisme? Et bien, c'est mon portable. J'ai peur qu'il ne supporte pas les Sims 3 avec un graphisme plus élevé... Mais comme je vous aime (et que j'aime mes petits Shepards d'amour) j'ai décidé de changer ceci à la prochaine maj, that's why, j'ai publié ce microbe! ^^"

A très bientôt, donc, pour une maj + longue, + intéressante et de + haute qualité graphique! Coucou

*S'en va se terrer dans un trou*

Arkhaine : Encore une fois, tu as vu ce que je n'avais pas vu, merci! :)

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petites sont mignonnes, même comme ça. ;-)<br /> J'ai hâte de les voir relookées. :-)
A
Euh, le bouton suite se trouve dans le defi écolo, et là on est dans le défi Legacy, je pense que tu as mis le lien au mauvais endroit ;)
Y
xd c'est vrai que la qualité graphique est moins bonne, en même temps du moment que tu peux jouer je pense que c'est pas le plus grave^^<br /> les deux petites sont mignonette^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité