Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
5 juillet 2010

Concours "Maison-Lego"

J'ai participé hier au premier concours de la "Maison-Lego" pour la création du salon. La voici pour vous : :D 

 

Image 
Bonjour mesdames et messieurs! Je vous attendais, justement. :mrgreen: Commençons tout de suite cette petite visite de mon projet!

Image
Voici tout d'abord le coin télévision, moderne -enfin, j'espère!- avec l'écran plasma mis en valeur et éloigné des possibles reflets des fenêtres. 

Image
La dominance "nature" tourne autour de la verdure, des couleurs boisées pour un sentiment de sécurité et de sérénité. 

Image
Ce petit coin est l'âme de ce salon, pour respirer le vert et rêver en regardant dehors. :D

Image
L'espace devant la chaine a été pensé pour accueillir les danseurs et les soirées entre amis.

Image
Une grande et belle entrée vous fera profiter d'autant plus de la lumière extérieure.

Image
Enfin, voici un plan de dessus de ce petit salon. 

Toutes les plantes proviennent soit du jeu soit de la partie gratuite du store. 
Le vase sur la table , L'"aquarium botanique" et le bac à fleurLes autres plantes en provenance du store 
* Le motif "bambou" et "bambou retourné" sur mon studio
* Le salon (8x7), bientôt disponible à télécharger sur un terrain 30x30
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité