Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
31 août 2010

Rapport n°30

De longs, longs jours d'absence sont passés depuis que Petite Voix, la déesse et narratrice des Shepards est passé pour la dernière fois dans leur demeure. Silence, on tourne.

Screenshot_36

Ah bah bravo. On part quelques semaines en vacances et quand on revient, te voilà en train de lézarder sur l'ordinateur comme un fainéant!
"Tout le monde a le droit de prendre des vacances, déserteuse!"
Tu as des vacances toute l'année... Tu travaille pas! s__nerve
"Pas de ma faute si on a trop d'argents pour que je travaille..."
N'empêche que tu vas bouger tes grosses fesses de là!

Screenshot_37

"C'est mieux?"

Mais qu'est-ce que vous avez contre ce pauvre Cyrano?! La dernière fois déjà, Balu jouait de la guitare de sa chambre et maintenant c'est toi! ><

"On lui joue une berceuse!"

Vous le réveillez! Allez, débarrasse le plancher!

Screenshot_39

Et voilà, du coup le pauvre Cyrano est réveillé et se réfugie dans la chambre de ses cousines pour faire ses devoirs... Tztztz.

Vérifions où en sont les autres membres de la maisonnée.

Screenshot_41

Ciel, elle, s'est découvert une âme d'artiste pendant mon absence et occupe à plein temps l'ancien atelier de Sam'! cligne_des_yeuxC'est pas encore gagné mais on peut avoir un peu (un tout petit peu) d'espoir... Non?

Screenshot_43

Et la relation entre Balu et son fils se sont doucement amélioré. Aujourd'hui par exemple, Cyrano observe justement sa mère en train de jouer de la guitare.

Pzzzzt, pzzzzt! Regarde derrière toi, Balu!

Screenshot_45

"Oh mon chéri! Tu me regardais jouer?

_ Non.

_ Alors que faisais-tu là?

_ Rien du tout.

_ Ah bon, ah bon... Tu faisais pas de bêtises, hein?!

_ Maman...

Screenshot_46

Malheureusement, le travail de Balu lui prend de plus en plus de temps. Peut-être faudra t-elle qu'elle fasse attention à l'évolution de son fils?

Screenshot_47

Entre temps, j'ai emmené notre cher Cyrano faire un peu de shopping. Le pauvre garçon n'a toujours que ces affreux vêtements de la DASS sur le dos, ce qui ne saurait être digne d'un garçon bien entouré dans la famille Shepard!

Screenshot_48

*rêve*

"Yes! P'tite Voix, tu es géniale!"

Je sais, je sais... chinois

Screenshot_49

Pendant ce temps, Cora continue à s'exercer aux échecs. J'espère que la jeune fille trouvera un adversaire à sa taille car pour l'instant, son pauvre grand-père est un peu surmené.

"Mais non Papi! Si tu mets ton cavalier là, tu es en échec et mat! Tu n'as donc rien compris? Il faut toujours tout faire toute seule ici, c'est vraiment indigne d'une personne motivée..."

C'est qui la personne motivée... Elle? rit

Screenshot_54

Résultat du travail de notre Dauphine?

Ahm, ahm. On repassera pour l'oeuvre d'art hein! La petite a peut-être un avenir mais un avenir très très lointain alors... marteau

Screenshot_60

Le soir, c'est sur son lit que je retrouve notre détentrice du flambeau. J'ai peur que notre Ayla se fasse vieille... Vous imaginez, notre G3 qui termine déjà bientôt... non *Shawninounet... presque_en_larmes*


Une soudaine irruption de larmes de la part de notre pauvre narratrice nous a obligé à une légère coupure, veillez nous en excusez...


Le lendemain matin...

Screenshot_67

"Alors tu vois Ciel, nos ancêtres étaient vraiment des gens absolument merveilleux et..."

Ca va ma pauvre Ciel, tu t'ennuie pas trop? mrgreen2

Screenshot_73

"De toute façon, celle-là, elle arrête pas de rabâcher l'histoire de famille à mes filles, MES filles, au cas où elle ne l'aurait pas remarqué! Elle s'imagine quoi? Que je ne suis pas capable de les éduquer?"

Euh, c'est qu'on ne t'a jamais vu t'occuper de tes filles, justement, ma chère... doit_se_taire

Screenshot_74

"P'tite Voix..."

Ah tu y es encore, toi?

"Pas besoin de me dire que je suis pas spécialement douée, je suis au courant tu sais... J'espérais juste qu'avec un peu de persévérance..."

Mh, oui... Tu voulais me dire quelque chose?

"Pourquoi Maman est méchante comme ça?"

Oula, là, ma pauvre Cielou, je ne peux pas t'aider...

Screenshot_9

helpJe comprends plus rien moi!!

Screenshot_6

Et pour terminer cette maj quelque peu décousue, je m'en rends bien compte, je proposerais à nos chers lecteurs cette superbe image d'Ayla en train de pécher...

A très bientôt! ;)

=> Suite.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui... le temps passe trop vite chez les sims... *soupire*
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité