Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
2 octobre 2010

Rapport n°32

Screenshot_138

Dans une chambre en haut d'une colline de la petite ville de Sunset Valley, une jeune fille à peine adolescente courrait, à moitié nue, vers son lit. Les jeunes de nos jours portent de drôles de choses vous ne trouvez pas?

Screenshot_140

"P'tite voix, aurais-tu la gentillesse de ne pas calomnier dans mon dos?"

Quel est ce bruit sifflant dans mon oreille? mrgreen

Screenshot_141

Dans le fond du jardin de cette même demeure, voici notre grande et belle (et décédée) Samantha qui sort pour notre plus grand bonheur de sa tombe.
J'espère que les fleurs te plaisent, ma petite Sam'!

"Des fleurs? Quelles fleurs?"
Euh tu vois, ces choses en pots devant ta tombe avec des petits bidules verts au bout des branches? Ce sont des fleurs.
"Ecoute, P'tite Voix, j'ai pas le temps là. J'ai une situation d'urgence à gérer."
Une situation d'urgence?
"Le divorce de Bilbo!"
Sam', tu arrives trop tard, c'est déjà réglé.
"Non, non, non! Si Papa apprend ça, on est mort."
Alors, on est mort. Elle ne reviendra pas, un point c'est tout.

Screenshot_143

Malgré tout ce que j'ai pu dire à Sam', elle n'a pas voulu m'entendre. Elle est donc partie parlementer avec Balu pour faire revenir Maxine à la maison. Je crois vraiment qu'elle a pas tout compris. Sur le coup, cette pauvre Balu (ni Ayla d'ailleurs) n'est responsable de son non-retour. C'est MOI! diable_sadique

Screenshot_145

Enfin,  ça ne l'a toujours pas empêché de rester toute la journée avec nous. (Normalement, les fantômes ne disparaissent pas lorsque le soleil se lève? Oo) Elle menace de rester ici tant que Maxine ne revient pas. Grand bien lui fasse!

Screenshot_149

Mais dans cette famille, je ne peux plus laisser aucun des adolescents seuls. Cora, par exemple, retourne à l'ordinateur dès que j'ai le dos tourner. Je veux pas dire, mais si vous continuez comme ça, mes chers petits, je vais décocher l'option "libre-arbitre"! ><

Screenshot_151

Ah! Voilà que je préfère... Enfin, presque : Qu'est-ce c'est que cette tenue, Cora?
"Tu vas me laisser un peu tranquille, P'tite Voix? Je ne suis plus libre de rien!"
Mh... Ca ce sont les gênes de Sam' qui réapparaisse... XD


* * *

Screenshot_156

Le lendemain, nous fêtons l'anniversaire du petit Cyrano! coeur

Screenshot_158

Euh... Il se transforme en girafe? laughing

Screenshot_5

Ah non! Heureusement! *ouf* Voici donc notre petit dernier adolescent! Déjà... yeah Par contre, mon grand,  autant cette tenue, soite, mais tu vas devoir faire un effort sur ton poids! ><

* * *
Screenshot_7

La journée prend fin pour notre petite famille et je retrouve les deux ainés installés dans le salon, en train de lire silencieusement. C'est quelque peu étrange comme ambiance, comme si quelque chose clochait mais là où j'ai vraiment tiqué c'est à la vue d'Ayla...

Screenshot_8

Cette triplement promu scientifique a réussi à exploser en faisant d'étranges tests sur la machine à laver! >< Vraiment, des fois, je me demande ce qu'il y a dans leurs pixels! Ou peut-être était-elle occupé à penser à autre chose? Voilà une question intéressante qui ne se pose pas que pour elle.

Screenshot_9

Dereck aussi s'isole régulièrement depuis le divorce de son fils.

Screenshot_10

C'est bizarre quand même... Pourquoi TOUT LE MONDE se met-il à faire des trucs bizarres? C'est intéressant de regarder sa mère dormir à votre avis?

Screenshot_16

Alors j'ai fini par coincer Bilbo dans son bain pour lui parler, histoire de vérifier où est-ce qu'il en est lui.

Comment vas-tu, mon cher Bilbochou?


Screenshot_13

"Ca fait longtemps que je ne me suis pas senti si bien!"

Screenshot_21

A ce point? siffler

"Tu m'as enlevé une épine du pied, P'tite voix! Je ne sais pas si tu t'en rends compte!"

Au moins maintenant, je m'en rends compte à cent pour cent! Cette nuit, je dormirais sur mes deux oreilles et si Shawn a envie de me casser les pieds avec ses histoires de "la famille c'est sacrée" et ben... Je lui dirais que l'inceste, ce n'est pas spécialement ce que j'appelle un sacre familial! NAH! tonguemad


Très chers lecteurs, à très bientôt pour un nouvel épisode... Bon dimanche samedi! clin_d_oeil_puis_sourire

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là le pauvre Cyrano... mdr<br /> Bon c'est très bien, la vie amoureuse de Bilbo est réglée mais c'est pour quand le bébé de Balu ? lol
Y
shawn peut toujours courir si il espère que Maxine reviendra!! faut pas se laisser faire!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité