Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
2 octobre 2010

Rapport n°33

Screenshot_22

Comme prévu, voici que Cyrano se lance dans le sport de compèt. Heureusement, il a hérité (comme le stipule les règles de ce Legacy) du trait athlétique commun à tous les descendants de Sam'. Alors, voilà, le jeune homme court, court, court, court...

Screenshot_23

... et se casse monumentalement la gueule! laughing

Screenshot_25

Alors Maman-chérie vient aider son fils-chéri à poursuivre ses efforts. C'est que c'est un peu la seule activité que nos deux protagonistes ont en commun. Tout cela n'annonce vraiment pas une adolescence facile pour notre pauvre Cyrano.
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"* tire_la_langue

Screenshot_26

Dans une autre pièce de la maison, c'est une toute autre scène qui se joue devant nos yeux douteux. Oui, chers lecteurs, vos yeux larmoyants ne se trompent pas : nous voyons bien ici la grand, la peste Cora avoir un élan d'affection pour son grand-père!

Screenshot_27

Remerciez donc notre Paparazzi attitré pour ces photos inédites! Nous avons trouvé une fissure, une faille, un gouffre dans la carapace de Cora Shepard! Le côté clair de la force a triomphé pour la première fois dans ce coeur torturé!

Screenshot_29

Vous vous doutiez, vous, que Dereck pouvait rire ainsi? Sourire ainsi? Pas moi. Seules les grimaces de sa petite-fille peuvent apparemment apporter cette beauté sur ses traits fatigués!

Screenshot_196

Conclusion? Une relation boostée par un peu de libre-arbitre! N'est-elle pas belle la vie? aime

Screenshot_34

Tiens, tiens, un téléphone qui sonne? La dernière fois qu'un appareil de communication a sonné dans cette famille, c'était cette ... Maxine qui appelait ma petite Balu pour une réparation de télé. Oserait-elle encore chercher à communiquer avec son ex-mari?

Screenshot_35

Visiblement, non! Le rire et le sourire de notre cher Bilbo serait-il révélateur? Car, chers lecteurs, sachez que l'interlocteur à l'autre bout du fil n'est autre que cette chère cousine éloigné Camilla Gawrisch... Serait-il la porte de sortie pour le coeur brisé de Bilbo? Affaire à suivre de très près!

Screenshot_37

Encore un coup de téléphone? C'est qu'on est harcelé ici. Alors, Dereck, c'est qui cette fois?
"Que je trouve une nouvelle étoile dans la galaxie? ... Ah, je serais sacré chercheur amateur de l'année? ... Et j'aurais le droit à un prix? ... Oui! Bien sûr que je participe!"

*Rien que ça?*

Screenshot_40

Ni une, ni deux, le p'tit grand-père prend son courage à deux mains et cherche une étoile dans les limbes de la galaxie. Vous me direz, il y arrivera peut-être mieux une fois la nuit tombée, mais bon, il avait l'air tellement pressé de gagner ce prix. (Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs, vu que la famille possède la somme rondelette de 58 000$ sur son compte...Mmais bon, laissons de pauvres vieux hommes exaucer leur lubies... rolleyes1)

Screenshot_41

De pauvres vieux hommes... Ou de pauvres vieilles femmes! En faisant un tour de la maison, j'ai trouvé Ayla plongé dans une nouvelle expérience. Sur le frigo cette fois, et à travers le mur. Oui, oui, une histoire de micro-cellule biochimique radioactive. Ce n'est pas avec ça qu'elle aura sa dernière promotion... x)

Screenshot_45

Du coup, l'expérience semble n'avoir fait que affamer notre pauvre chercheuse excentrique (pour ne pas dire folle). Alors, tandis qu'elle prépare à manger, la voici en train de psychoter sur le réparateur.
"Ne regardez pas mes fesses, jeune homme, je ne vous le permets pas! Allez, allez, regarder de l'autre côté!
_ Excusez-moi Madame, mais je ne regarde pas sur vous mais sur la partie cassée du lave-vaisselle!
_ Vous n'apprendrez pas à un vieux singe à faire la grimace, jeune homme! Je vois bien que vous me regardez, alors regardez de l'autre côté pour vous allez avoir affaire à moi.
_ Mais je vous dit que la réparation que j'ai à faire est de ce côté là!
_ Exécution jeune homme! Je ne vous ai pas demandé votre avis!"

Screenshot_51

"Mouhahahaha! Elle est folle cette p'tite vieille! Elle croit vraiment que je regarde ses fesses flétries?"

*Une chose est sûre, ce jeune homme-là se voit immédiatement barré de la liste des éventuels prétendants pour Balu! ><*

Screenshot_48

(Le frigo faisant de drôle de bruits.)

Euuuuh. Apparemment, les expériences d'Ayla ont quand même eu quelques conséquences. Voici que le frigo se prend pour une voiture de police et brandit son gyrophare! marteau

Screenshot_54

"Hahahahahahaha! Je le raconterais à ma meuf ce soir!"

*Définitivement raillé.*

Screenshot_55

"Ecoutez jeune homme, je vous paye pour que vous fassiez des réparations sur mes appareils ménagers, non pour vous moquer de ma mère! Je sais qu'elle perd quelquefois le sens de la réalité, mais ce n'est pas une raison pour en faire des potins! Je vous prierais d'éviter que cet incident paraisse demain dans les news! Vu?"

* * *

Tard le soir, Balu a organisé un concert spontané dans le parc du centre ville. Quelques rares spectateurs l'observent encore jouer un dernier morceau avant la fin.

Screenshot_60

Pendant qu'elle joue (et que son téléphone sonne, encore un!), sa Déesse et créatrice (Moi cligne_des_yeux) va faire un tour des convives pour peut-être enfin trouver un prétendant à notre petite chanteuse-guitariste en herbe.
A gauche, deux filles, une voleuse en plus, c'est out. A droite, deux mecs, un vieux pépé qui nous intéresse pas et ... ohoh! Un jeune homme brun fort intéressant. Allons voir ça d'un peu plus près! trop_forte

Screenshot_61

"Bonjour monsieur, comment vous appelez-vous?

_ Abram Gunda, mademoiselle! Vous êtes fabuleuse sur scène... enfin sur l'herbe!"

*Charmant/eur, blagueur, brun, musclé, les yeux bleus... heureux*


Screenshot_62

"Vous comprenez, votre déhanché, votre voix, vos aigus, votre doigté! Tout est parfait!"

*Implicite?*


Screenshot_63

"Attention, monsieur, ne vous égarez pas! (Bien dit!) Que faites-vous dans la vie?
_ Je suis chômeur. Je cherche à trouver ma voie dans le vaste monde et c'est vrai qu'il me manque une présence féminine pour me guider..."

*Il la drague déjà ou c'est moi?*


Screenshot_65

"Et bien Abram, j'espère vous revoir bientôt!

_ Moi aussi..."

Et là toi, vas pas trop vite en besogne, ta main reste bien gentillement dans son dos, tu veux! ><

"Mademoiselle, vous n'avez rien entendu?

_ Moi? Non, non, rien... pacman"

*Et 1 points, yeah! =)*

* * *

Screenshot_66

Dans la chambre des adolescentes, c'est encore une fois un peu la fête. (C'est toujours un peu la fête chez elle, j'ai finalement renoncé à l'idée de les contrôler tout à fait... ^^") D'un côté de la pièce, Ciel papote avec son cher Papa.

[Note à moi-même : Ne pas laisser Ciel choisir ses vêtements, modifier les vêtements actuels.]

Screenshot_67

Et de l'autre côté, Cora, faisant encore une fois preuve de cette étrange besoin de communication qu'elle ne possédait pas jusqu'à présent, parle avec son cousin.

"Tu comprends, Cora, faut vraiment que tu change de pij ou que tu arrêtes de te balader comme ça à travers toute à la maison."

Screenshot_75

"Quoi? Tu crois peut-être que je fais pas du streap tease non plus, t'as cas pas regarder! Pervers!"

Bon ok, on ne change pas du jour au lendemain non plus, disons que c'est un bon, très bon, début. x'D

* * *

Et le lendemain...
Screenshot_80_bis

"Allô, oui, ça vous dit de passer me voir cet après-midi? ... Oui, nous habitons tout en haut de la colline. ... Oui, la maison en forme de ruche d'abeille, c'est bien cela. C'est d'accord? ... Super, à tout à l'heure alors."

Que va t-il se passer entre Abram et Balu? Sera t-il le bon? Suite au prochain épisode!  diable_sadique

=> Suite.

* Citation de Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !!!<br /> Un beau brun ! :-D<br /> Il faut que ça marche !
Y
le réparateur est un vrai ****!<br /> sinon m'a l'air charmant le prétendant!<br /> pour Cora un début c'est mieux que rien, c'est quand même beau le progrès!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité