Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
7 octobre 2010

Rapport n°34

Ce matin, ayant pris une journée de congés, Balu reçoit donc la visite d'Abram Gunda. Aussitôt, elle accourt auprès de lui, toute gaillarde à l'idée de passer sa journée en sa compagnie.

Screenshot_81

Mais! Il a un fils, le c*n! _nerv_

N'empêche qu'il est beau...
...et qu'ils se plaisent...
Bon, oublions le fait que cet homme a un fils! ^^"

Screenshot_83

Et voyez-vous ça? La conversation s'installe avec grande simplicité malgré les gazouillis quelque peu énervants du petit bout d'chou mignon à croquer qui se balance sur son derrière à leurs pieds. :)

Screenshot_84

Alala, que le jeune homme est beau, que son sourire la fait fondre! Balu est tout à fait sous le charme de ces yeux bleus... *a les yeux rêveurs* Ahm... Revenons à nos moutons!

Screenshot_85

"Oh Mademoiselle, que votre maison est belle, que votre chant est beau. Si votre ramage s'accorde à votre plumage, vous êtes la reine des hôtes de ces bois!"
Plagier La Fontaine ne la fera pas venir plus vite, Coco, t'es au courant? >< Surtout si tu utilise des rimes aussi plates!

Screenshot_86

Sauf que Balu, elle, trouve ça d'un très bon goût et explose de rire. Des fois, je ne comprends pas les femmes... (Et si quelqu'un me répond que j'en suis une, je lui tape dessus! marteau)

Screenshot_98

"Tu aimes voler?

_ Je sais pas, j'ai jamais essayé!

_Pour un corbeau, c'est bizarre!"

Screenshot_99

Déplacement stratégique dans une chambre loin des regards. Pourquoi la chambre des parents? Je sais pas, moi, vous avez cas leur demander, non mais! tire_la_langue

Screenshot_198

En plus, je vous ferais remarquer que le jeune homme est censé avoir quelqu'un dans sa vie, enfin, je l'espère pour le garnement qui occupe mon jardin. D'ailleurs, je vous ferez remarquer que Balu le considère comme son "meilleur ami".

Screenshot_103

"Mmmmmmhhh...." (Traduction : soupir gêné de femme.)

"Mmmmmmmmrhhh..." (Traduction : soupir gêné d'homme.)

Screenshot_105

"Je me sens tellement bien dans tes bras!"

(Il est peut-être beau le garçon, mais il n'a pas beaucoup d'imagination!)

Screenshot_114

"Ca te dit qu'on aille dans ma chambre?"

Je vois que Balu semble avoir la même conception quelque peu erroné de l'amitié que Shawn... ^^"

Screenshot_112

"Oh! Mon coeur bat la ramade!"

On dit la CHamade... nul_

Screenshot_113

Et voilà qu'ils s'embrassent. Si je n'avais pas connu Shawn auparavant, je vous ferez peut-être un speech sur la rapidité et la simplicité des relations homme-femme dans ce monde étrange, mais vu que, j'ai déjà du faire ces remarques une bonne douzaine de fois (à chaque nouvelle femme que Shawn pouvait conquérir) je me passerais ce passage.

Screenshot_118

Shawn, sort de ce corps! siffler

Screenshot_115

Et hop! Dans les bras du prince charmant, direction la chambre à couchée! tonguemad

Screenshot_121

Allez jeune homme, fais-nous du bon boulot!

Screenshot_123

censure

Screenshot_125

"Tu es sûr de toi, Balu?"

Il est drôle! laughing

Screenshot_127

honte_sorry Pas de petite mélodie!

* * *

A l'autre bout de la maison, une apparition des plus inattendue...

Screenshot_199

SHAWN!! coeur

Screenshot_202

"Alors, ma chère petite fille, j'ai appris que tu avais mis dehors une Shepard?!

*Oula, il a pas l'air de bonne humeur! x)*

_ Euuuuh. Non, non, grand-père y'a des trucs que tu as pas compris!"

Screenshot_207

"Ah! Alors, explique-moi, je suis impatient d'entendre ta version des choses!

_ Alors, en gros, elle nous rabaissait tout le temps, j'ai du agir.

_ Rien que ça?"

Euh... Vite, une excuse pour m'en aller! Ah, y'a des bruits dans la chambre de Balu! *y retourne en courant*

Screenshot_212

Allez les gens, allez les gens, allez!!! =D

Screenshot_215

TAMTAMTAMTAM, TAMTAM! magicien


Et maintenant mesdames et messieurs... Voici la surprise -Ou devrais-je dire les surprises?- à l'occasion du 101ème message de ce blog! trop_forte

Tout d'abord, j'ai enfin fait pour vous et en exclusivité...

L'arbre généalogique

Ensuite, une mise à jour sympathique dans...

La garde-Robe de ces Dames

En espérant que ce petit cadeau vous ait plu, à tchao! =D

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah ! Un bébé ! Youpie !
L
Ouiii, l'héritière (peut-être !) en route ! >w<<br /> Je croise les doigts pour qu'elle ait les cheveux blancs et les yeux noirs :D<br /> (C'est vrai quoi, ils sont huit du coup dans la maison --')<br /> <br /> Enfin bref, c'est trop cool, tu sais j'ai relu touuuut le Legacy (y compris Père de famille) hier et j'adore toujours autant :3 D'ailleurs je suis tombée amoureuse de Bilbo *o*<br /> <br /> (Hé ! Fais-le coup des trois pastèques ! xD)<br /> <br /> Bisous.
Y
mdr l'excuse! alala ce Shawn on ne le refera pas, Ayla devrairt peut-être me menacer de mettre sa tombe au cimetière si il continu de l'embéter xd
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité