Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
7 octobre 2010

Arbre généalogique - Legacy

montage_100eme_message_2

Lorraine : Tu n'as pas tort! Malheureusement, je suis pas assez douée en design pour que les noms apparaissent lorsque l'on promène la souris sur les photos (ce qui serait encore mieux, ce serait d'avoir un petit dossier sur le perso en question), je vais donc essayer de mettre les noms en dessous des photos, en espérant que ça ne fera pas trop moche... Merci pour ta critique! alt_re

Comme Je n'ai pas réussi à arranger le précédent arbre généalogique, je me suis décidée à en créer un plus simple pour rendre la génitique Shepardienne compréhensible :

arbre_g_n_alogique_2

 

31.10.11

Un nouvel arbre généalogique tiré du jeu pour mieux s´y retrouver :

Arbre généalogique 25

 

26.01.13

arbre généalogique 3

=> Retour au Rapport n°34.

=> Retour au Rapport n°55.

=> Retour à la Lettre Troisième.

=> Retour à la navigation.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cet arbre. C'est vrai que tiré du jeu c'est parfaitement clair ^^
A
Le lien retour au rapport 34 c'est bien.... mais le rapport 34 on l'a déjà lu il y a belle lurette! On veut du neuf, du frais, du saucisson (rayez la mention inutile), bref on veut le rapport 45 ou 46!
L
C'est beau, mais j'appelle pas ça un arbre généalogique... on n'a pas le nom des personnages en promenant la souris sur les photos !
Y
c'est classe comme arbre!<br /> super bien fait et super beau, félicitation
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité