Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
17 octobre 2010

Rapport n°35

Le lendemain matin, au coeur de la ruche Shepard...

Screenshot_221

Une agréable odeur de beurre, de pâte chaude... Qu'est-ce? Ciel en train de préparer de délicieuses gaufres en ce dimanches matin.  "Tralalalala je fais des gaufres! Tralalalalala je fais des gaufres-euuuuuuh!" Avec sa chance légendaire, les voisins vont finir par s'inviter... (Ou la pluie, au choix!) mrgreen2

Screenshot_227

C'est donc dans un silence religieux digne du meilleur couvent que le petit-déjeuner s'accomplit. Bilbo a le morale dans les chaussettes, hier soir, il a vu sa sœur disparaître avec un homme dans sa chambre et n'a pu empêcher ses instincts primaires de grand frère protecteur de refaire surface. Cyrano mange avec gourmandise les gaufres recouverts de chantilly, un sentiment de honte lui chatouillant désagréablement l'estomac. Cora, elle, semble faire une course contre le temps et ne profitera aucunement des délices de sa jumelle. Et Ciel... et bien Ciel ne mange pas. Pourquoi? J'en sais rien! icon_tonguemad

Screenshot_231

Heureusement, il y en a un qui est plus bavards que les quatre autres, lé dénommé Abram! Ce cher Abram n'aurait même pas besoin d'utiliser des mots pour expliquer à nos chers lecteurs les images qui lui passent par la tête, mais comme il est un grand bavard d'après ce que Balu m'a chuchoté à l'oreille, il ne peut pas s'empêcher de débiter les détails des plus choquantes situations vécues avec Balu cette nuit. Non, non, non, très cher, ici, on reste poli, va donc raconter tout ceci à ta femme!

Screenshot_234

D'ailleurs, en ce qui concerne sa femme, il n'a pas encore eu l'occasion d'en toucher mot à Balu. Chose qu'il fera donc avant de quitter le domicile de notre héritière.
"Je ne vais pas tarder, Balu. Il ne faudrait pas que ma femme s'inquiète!"
(D'ailleurs, moi je m'inquiète de savoir où a disparu le petit garçon qui squattait mon jardin hier?! siffler)

Screenshot_236

"TA... QUOI?!" Mais oui, Balu, fais-nous croire que tu ne le savais pas.
"Tu as bien vu que j'avais un fils, non? Il lui faut bien une mère, à ce pauvre gosse." En voilà un qui a les pieds sur terre! ^^"
Bon maintenant, Balu, laisse sortir ton tempérament Shepardien!
"J'ai des cours à faire, on se rappelle plus tard?" shocking

SHAWN SHEPARD! Sors immédiatement de ce corps ou je t'écorche vif! Enfin, fantôme! mur

Screenshot_239

"Tu crois qu'il serait temps pour P'tite Voix de prendre des vacances, 'Pa?

_ Mais non ma chérie, qu'est-ce qu'elle ferait sans nous, elle s'ennuierait!"

Pfffff... marteau

* * *

Ohoh, ma souris très indépendante physiquement et mentalement, a décidé de faire des siennes et a envoyé tout à fait par hasard et tout à fait indépendamment, notre chère petite Cora en visite chez un ami d'enfant, le dénommé...

Screenshot_241

Eugène Klohse! Comme vous pouvez le voir, elle n'a pas fait que ça, cette méchante, très méchante souris tout à fait indépendant de la volonté de sa maîtresse. (Ça c'est bibi! chinois) Elle a aussi malencontreusement cliqué sur les actions romantiques entre les deux protagonistes, envoyant cette chère Cora dans une situation des plus délicates!

Screenshot_243

Car en dehors du fait qu'elle flirte avec un garçon, qu'elle n'est pas rentré à la maison après les cours, que ni son père, ni sa tente ne sont au courant d'où elle se trouve, qu'elle n'est pas rentrée avant le couvre-feu...

Screenshot_245

... elle a également eu la bonne idée de masser, complimenter, draguer (diable) le garçon dont est amoureuse sa sœur jumelle!

Screenshot_246

Pis, elle risque la décapitation paternelle en se laissant prendre en photo par sa Déesse et Création en train d'embrasser le Jule qu'elle a en commun avec Ciel. (Comme quoi, elles ne sont pas si différentes que ça, nos deux jumelles!)

Screenshot_248

Mais heureusement, de l'autre côté de la ville, quelqu'un a enfin découvert son absence et s'inquiète!

"Franchement P'tite Voix, elle devrait être rentrée depuis longtemps! Nous ne sommes pas très prévenants entre nous en ce moment mais tout de même, elle aurait du prévenir!"

Et comme elle prolongeait et prolongeait son absence, Ayla a fini par mettre au courant sa fille et tante de la jeune fille, la seule dans cette maison a posséder un reste d'autorité sur la concernée.

Screenshot_255

De façon très prévisible, c'est donc une Balu en furie que Cora découvre lorsqu'elle rentre en pleine nuit à la maison.

"WAZZAAAAAAAAAAAAH!"

*Elle m'fait peur... help*

Screenshot_254

"T'étais? Tu as fait quoi? Tu t'es blessé? T'es allé à l'hôpital? T'as embrassé un garçon? Tu as couché avec lui? On t'a violé? Séquestrée? Torturée? Arrêtée? Emprisonnée? Coupée en morceau? Volée? Battue? T'es passée dans une tournante? T'as fumé du shit? T'as bu de l'alcool? Tu fréquente de mauvais garçons? Tu as couché avec un de ces mauvais garçon? Tu as revu ta mère? C'est ta mère qui t'a présenté le mauvais garçon qui t'a forcé à fumer et t'a violé par la suite???"

Screenshot_252

"Mais ma parole, tu débloque ma pauvre Balu! Non je n'ai pas revu ma mère et rassures-toi, aucune chance que je ne la revois, elle a quitté la ville. Et pour ta gouverne, ton rôle ici n'est pas de la remplacer mais de surveiller ton propre gosse qui lui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, n'est pas là non plus! Alors regarde essuie ton trou de balle et laisse-moi m'occuper du mien!"

C'est vrai ça... Il est où ce gamin? rit

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les soeurs ennemies... toujours un régal ça... ça va chauffer !
I
OMG, le langage entre membres d'une même famille... Attachez la sale gamine et fouettez-là! Non mais!
L
Mais c'est quoi ce langage Cora ? Balu ?
Y
o.0 Balu est térrifiante quand elle s'y met!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité