Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
11 novembre 2010

Rapport n°37

Nous rejoignons la famille Shepard au petit matin, le temps est splendide mais un peu frais, les premiers s'éveillent...

Screenshot_41

Et voilà Cora déjà au téléphone! Alala ces jeunes. rolleyes1 Pas besoin de beaucoup se creuser les méninges pour comprendre qui est le mystérieux interlocuteur : son nouveau petit ami, Eugène Klohse évidemment. Il suffit de regarder son sourire, celui-là, aucun d'entre nous aura le plaisir de le voir un jour nous être adressé! XD

 

Screenshot_44

Dans une pièce voisine, notre future maman s'éveille enfin. Tiens, tiens, le ventre grossit et grossit encore! La naissance ne saurait tarder.

 

Screenshot_49

Première activité de la journée : repas entre filles. Balu a décidé d'enfin rendre officiel les règlements de l'héritage shepardien. Elle est un peu nerveuse car elle doit à présent expliquer à ses nièces qu'elles ne seront certainement pas héritière de la fortune et du "trône" familial ce qui les choquerait à coup sûr.

 

Screenshot_51

Heureusement, son cher frère est venu la soutenir dans cette dure épreuve. C'est donc un peu plus sereinement qu'elle commence son discours :

"Les filles, vous savez que dans notre famille, nous héritons de mère en fille. Votre grand-mère est encore la détentrice du titre et je suis sa légale héritière. Cependant, je voulais mettre certainement chose au clair... Il y a très peu voire aucune chance que vous soyez jamais détentrice du flambeau, bien que vous soyez plus shepard que n'importe lequel de mes enfants à venir. J'espère que cela ne vous déçois pas trop...

_ Qu-quoi?!" S'écrit Cora, Ciel s'étrangle.

Cora : "Nous ne toucherons pas un centime de notre fortune?!"

 

Screenshot_50

Ciel : "On va être commander par la petite bestiole qui gesticule dans ton ventre?!" En écarquille t-elle les yeux.

"Si c'est une fille... Oui.

_ Nom d'un petit Shepard en herbe! C'est du pur délire!"

Un peu vexé, Balu se lève et décide de quitter un peu la demeure familiale pour se concentrer sur son accouchement à venir.

 

Screenshot_54

"Où va t-on, Mademoiselle?

_ Au Spa, s'il vous plaît."

 

Screenshot_60

Heureusement, elle a eu la bonne idée de se réserver un "massage en profondeur aux herbes et vapeur" au Spa municipale. bave Elle s'y rend avec beaucoup d'enthousiasme, oubliant quelque peu les étrangetés de ses nièces.

 

Screenshot_64

Alors comment c'était?

"Su-per!"

*ouf!*

 

Screenshot_66

Et tiens, tiens, regardez cela, elle aborde aussitôt un bel homme attendant lui aussi son tour.

Tu es déjà enceinte, tu sais! Pas besoin de te trouver un nouveau prétendant!

"Sait-on jamais!" me contredit-elle en s'avançant vers lui.

 

Screenshot_67

"Oh! Vous êtes enceinte! C'est merveilleux! Comme j'aimerais moi aussi être Papa."

(Au moins celui-ci s'annonce mieux sur le long terme que le précédent... ^^")

* * *

 

Screenshot_69

Une demi-heure plus tard, nous retrouvons notre héritière à la bibliothèque.

Comment était le charmant jeune homme?

"Charmant."

Tu as son nom?

"Certainement, mais tu le sauras pas."

Hein? larmes_aux_yeux

 

Screenshot_70

Fière de son coup, elle va s'asseoir près d'une sorte de folle à chapeau de fou et se plonge dans la lecture d'un livre intitulé (sisi, je vous jure) : "La vie rose bonbon pleine de fleurs et de moutons d'une jeune maman sans soucis"! Tu te ramollit à la grossesse, ma pauvre! diable_sadique

 

Screenshot_71_bis

En parlant de pauvre, voici le bien moins pauvre premier amour et demi-frère de Balu, meilleur ami d'enfance de Bilbo, qui se balade en costume-cravate dans la plus chic bibliothèque de la ville. Faudrait peut-être penser à le réinviter celui-là, il pourrait être utile... siffler

 

Screenshot_73

A trop parler de la réapparition fortuite de monsieur , j'ai failli rater un appel de la part de la librairie de Sunset Valley. Ils ont soit-disant besoin de Balu pour ranger je sais quoi dans leurs étagères pourries... Je veux pas dire mais vous avez pas remarqué qu'elle est en congé maternité?! Elle peut pas déplacer des caisses de trucs et de bidules alors qu'elle a un ventre de baleine ! ><

Passons.

* * *

De retour à la maison, Balu décide de prendre un bain (alors qu'elle revient à peine du Spa) et nous fait des bêtises.

 

Screenshot_74

Héé! Espèce de fou-furieuse, arrête de faire de l'apnée! Tu es en train d'attendre un enfant je te rappelle! ><

 

Screenshot_77

"Hahahahaha! C'est trop drôle, j'adore faire ça! Hahahahaha!"

Inconsciente... marteau

* * *

Et voilà, qu'est-ce que je disais! Elle fait des bêtises et les conséquences arrivent cinq minutes après!

 

Screenshot_80

A peine est-elle sorti du bain que des contractions la prennent sur le chemin vers sa chambre. Allez maintenant, faut tenir jusqu'au bout, la délivrance ne sera pas longue!

 

Screenshot_85

"Ahhhh! Ma soeur accouche! Ma soeur accouche!"

Oui Bilbo, c'est le principe... xD

 

Screenshot_91

Mesdames et messieurs, applaudissez pour la naissance du petit ... CUPIDON! applaudit

(Ben quoi, quand on ose être un garçon alors qu'on attendait une fille, on mérite rien de mieux que de s'appeler Cupidon, d'abord! grrrr)

MICRO : -Nous nous voyons dans l'obligation d'interrompre la diffusion de cette épisode en raison de la disparition soudaine et inexpliquée de notre narratrice. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.-

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut ! Un garçon...<br /> Bon ben... faut recommencer ! lol
L
Y a pu qu'à recommencer pour avoir une petite héritière...
S
dommage que ce soit un ptit gard m'enfin soit contente t'aurais pu en avoir 2 ou 3, moi je voulais une fille j'en ai hérité 2 TT<br /> ^^ j'espère que le prochain bébé de Balu sera une petite fille <br /> bonne continuation, n'empèche je pense que pour la génération prochaine du challenge il pourrait y avoir un peu d'Aramis ^^
Y
franchement c'est une honte, tes sims devraient porter plainte, c'est pas marqué dans " le code de la parfaite narratrice" de ne pas abandonné ses sims en pleine maj? xd<br /> sinon j'avoue que l'apnée chez la femme enceinte mes sims a moi ils me l'ont pas encore fait xd<br /> et le p'tit cupidon... ah jveux voir sa tête moi!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité