Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
21 novembre 2010

Rapport n°40

Screenshot_57

Ce soir-là, nous retrouvons l'une de nos jumelles dans le parc. Alors, que fais notre petit Ciel au coucher du soleil sur un banc du parc municipal? (Je vous rassure, elle n'a PAS passé la journée sur ce banc, elle ne s'est pas drogué, elle n'a pas eu de problème à la maison...)

Screenshot_58

Mais elle a une invitation très importante à faire. (De préférence avant que sa sœur jumelle lui refasse une queue de poisson et cueille le même fruit qu'elle.) C'est donc Stuart Pfeiffer, le gentil jeune homme déjà en visite à la maison la dernière fois, qu'elle appelle pour la rejoindre dès que faire se peu.

Screenshot_59

Et dès qu'il a fini son repas, voilà que le jeune homme en question débarque, fringué un peu négligemment mais tellement gentille, intelligent et ... smart que Ciel en est toute bouleversée.

Screenshot_60

Heureusement, bouleversée ou pas, elle reste une Shepard et elle va droit au but. Un dribble en forme de massage tout en douceur...

Screenshot_61

...un coup franc en forme de câlin chaud cacao...


Screenshot_62

.. ET !  Gn_ But raté! ><

Screenshot_63

"Mais, je-je-je-... je-pensais que-"

Voilà que le caractère moins ambitieux, plus effacé et plus timide de Ciel reprend le dessus. Sans hésiter, sa lèvre se met à trembler, elle est au bord des larmes, tremble, se tort les mains et finit par s'enfuir après un faible au revoir digne des plus timides des timides. (Yuna? laughing)

* * *

Screenshot_64

De retour à la maison, je découvre notre nouveau casa-nova du jour planté près d'un des objets fétiches de son père, déclamant à qui veut l'entendre une des plus fameuse phrase du fameux bonhomme : "Il y a des moments dans lesquels l'homme, même brave, ne l'est pas ou ne veut pas l'être!"

Mh... Je crois qu'on va le laisser à son chagrin et à son deuil pour retourner voir notre cher héritière qui, elle, a une humeur plus différente de celle de son frère car...

Screenshot_66

... Pour commencer, elle a été chez le coiffeur! baveNouvelle coupe, nouveau maquillage, notre héritière est une nouvelle femme! Pourquoi me dirait vous? Pas d'anniversaire passé (c'est certes pour bientôt mais laissons les désagréables choses pour plus tard...) mais un homme, naturellement.

Screenshot_67

"Mouhahahahaha! Je l'aurais celui-là, je l'aurais!"

Et elle y croit dur comme fer!

Screenshot_68

Étape 2? On change ces fichus fringues de petite fille pour quelque chose de plus chic, plus subtile, plus dynamique, plus femme.

Screenshot_72

Euuuh... Plus chic, plus subtile, plus dynamique, plus femme ne signifie pas "tenue de soirée" non plus très chère.

"Roooooh! Mais tu m'e**erdes!"

De même très chère, de même. ^^"

Screenshot_71

Et voilà le travail. Qu'en dites-vous, chers lecteurs?

Screenshot_73

Étape 3? On téléphone à l'heureux élu et hop! c'est dans la boite! diable_sadique

Screenshot_74

Notre tigresse (bien plus forte que notre footballeuse de tout à l'heure) arrive, élégante, prédatrice.

Screenshot_75

En quelques mouvements de reins, elle réussit à séduire le lion.

Screenshot_76

La parade nuptiale commence alors sans attendre...

Screenshot_78

et la conclusion de tout ceci ne peut alors...

Screenshot_79

... se finir qu'en câlins...

Screenshot_83

... et plus si affinité! tonguemad

Screenshot_84

"Alala, que tu es plus belle!"

(Pensées de Balu : Plus?! Je te parie que c'est encore un de ces hommes qui a déjà une épouse!)

Screenshot_86

"Héhéhéhé! Fais pas semblant d'être choquée, c'est ce que tu veux, non, poupée?"

Et plus si affinité! T.T

Screenshot_87

"Graou! Allez, suis-moi dans ma chambre, grand lion de la savane!"

Screenshot_92

Et hop, on passe sous la couette! Mission accomplie pour la grande tigresse!

Screenshot_93

"Et toi, t'as intérêt à avoir pris cette petite graine pour le plus grand cadeau de l'humanité parce que j'ai pas l'intention de mettre un seul mioche de plus au monde."

Pourtant, si ce n'est pas une fille, il faudra bien... silence

Screenshot_94

Une fois la mission terminée, Balu décide de bonnement et simplement congédié sa proie.

"Allez, dégage.

_ Hein?

_ Tu as une femme, non? Je sors pas avec les hommes mariés.

_ Mais?! Comment tu sais?

_ Question de feeling."

Mouhaha. se_moque

Screenshot_95

Et alors que la re-future maman souhaite plus que tout se reposer après cette dure bataille, c'est son fils qui la tient réveillé une partie de la nuit, ne pouvant s'empêcher de lui faire remarquer sa jalousie pour cette homme qui occupa la plus grande partie de sa journée. Le pauvre! ^^"

Screenshot_96

Et finalement, qu'a t-elle trouvé pour le calmer? Lui donner un biberon... Dans la salle de sport! xD C'est un vrai petit Shepard ce petit! aime

Et maintenant que tout ce petit monde est parti dormir... Je vous dis, à bientôt!

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben oui ! Quand le blond est arrivé on aurait dit qu'il portait un banbin ! lol<br /> Bon, allez prions pour une fille... blonde aux yeux violets ! :-D
S
slt! jdr tro ton légacy ^^ <br /> j'espère ke tu mettras une suite bientôt je veux savoir absolument si Balu aura 1 fille <br /> j'ai lu tt T articles depuis le début et cé grâce à toi ke g DciD de faire mon propre légacy ^^ je viens tt juste de le commencer mais j'espèr ke je pourrais le tenir aussi lgtps ke possible <br /> http://simsalila.unblog.fr/
A
Ouais alors le type qui dit non à Ciel... il doit être gay c'est pas possible autrement.
S
j'adore^^<br /> j'espère que le futur bébé sera une petite fille ^^ et qu'elle sera une shépard aussi
Y
pauvre ciel TT ( je suis pas timide... euh.. bon bref !)<br /> sinon j'espère que notre Balu est bien enceinte^^
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité