Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
7 décembre 2010

Rapport n°41

Dimanche, 9:00, QG Shepard.

Un étranger s'est introduit dans les locaux de Sternone cette nuit et a saccagé un grande partie des objets utilisés pour le tournage. Ne soyez donc pas étonner, très chers lecteurs, si vous appercevez, ici et là, les résultats de cet acte horrible!

Screenshot_28

"Oooooooh! Ooooooooh!"

T'as ton téléphone qui sonne, Balu.

"Oooooooh! Ooooooooh! J'ai mal au ventre."

Oui bon, ça c'est normal! ^^"

(Ici, remarquez la nouvelle coiffure de Balu et de Cora, toutes les deux aux cheveux courts.)

Screenshot_30

Quel gratifiant début de journée : à peine levé Balu Shepard se retrouve à vider estomac, tripes et que sais-je encore dans la cuvette des WC sous l'oeil tranquille de sa très chère Maman de l'autre côté de la fenêtre, occupée à arroser les pommiers qui pourtant n'ont absolumment pas besoin d'être arrosé.

Screenshot_36

*étrange changement de voix* Ensuite, très chère incubateur d'héritiers se doit évidemment de remettre en état les toilettes et donc de faire le ménage au lieu de finir son plat de sushis au poisson rouge. Ou peut-être que c'est ça qui lui a donné ce mal de ventre et elle n'est pas du tout enceinte...? o.O La suspicion règne au foyer Shepard et la présomption d'innocence est loin d'être légalisé mais, les amis, attendons, attendons... Peut-être les preuves contre Mademoiselle sont-elles totalement infondées.

Screenshot_40

Pour l'instant, elle ne donne aucune preuve de faiblesse supplémentaire et part tranquillement s'occuper de son fils. Evitons de se faire remarquer et laissons la seule quelque instant. Vous êtes sûre inspecteur? La suspecte pourrait effacer les preuves. _ Elle ne va rien effacer du tout car elle ne se doute de rien! Elémentaire mon cher Voltaire.

Screenshot_43

Rejoignons donc la nièce de la suspecte, Miss Ciel en train de vendre... une mocheté sans nom! >< C'est toi qui a fait ça Ciel?!

"Euuuuuh... Non."

Je ne chercherais même pas à savoir s'il s'agit ici d'un nouveau mensonge, d'une nouvelle suspision à mon égard, d'une nouvelle...

Inspecteur, vous allez faire une crise de foie à continuer pareil discours!

Oui, oui, c'est vrai, c'est vrai, merci très cher. (D'ailleurs, c'est qui cette voix qui me parle...?o.O)

Screenshot_46
Suspecte part en voiture bleu clair direction imprecisée. Inspecteur, que dois-je faire?
Laissez faire, laissez faire!

Screenshot_47

Du coup, c'est le fils de la suspecte qui doit s'occuper de son petit frère. Tête de trois pieds de long, nez retroussé par l'odeur, le jeune homme rentre dans la nurserie familiale.

Ambiance

Screenshot_48

Attention c'est la danse du coup de boule coup de boule
Coup de boule a droite
Coup de boule a gauche.

Screenshot_50

N'empêche, ces deux-là, si je n'étais pas certaine que Cyrano est adopté, je dirais que ce sont des frères qui se ressemblent... Mais peut-être que Cyrano n'est pas adopté? Peut-être la suspecte nous a t-elle menti?


Screenshot_53

Olala, c'est quoi ce petit garçon? Peut-être faudrait-il lancer une procédure contre la suspecte dans le cadre d'une maltraitance... police

Screenshot_62

On retourne voir la nièce de la suspecte voir comment elle a progressé et... miracle ou miséricorde, la jeune fille ne s'est malheureusement pas inspiré du superbe paysage derrière sa toile mais de ce qu'il y a devant sa toile, c'est-à-dire, ce qu'il y  a dans sa propre tête. Mh, c'est... Magnifique! ^^"

Screenshot_71

Inspecteur, pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre en garde à vue la seconde nièce de la suspecte? Depuis que nous l'avons rencontré pour la première fois, elle est plongée dans quelque chose dont je ne comprends pas le sens.
Écoutes Voltaire... (Oui, je l'ai appelé comme ça, vu que je sais pas trop qui c'est... rolleyes1) Je sais que tu n'as probablement jamais expérimenté ce que c'est que l'école puisque tu sors d'un ordinateur Lidl vieux de Matusalem mais ce qu'elle est en train de faire là, ce sont ses devoirs, et c'est très sain de pratiquer de telle activité.
L'inspecteur souhaite t-il que je me mettes aux devoirs?
Non, non... Laisses tomber!

Screenshot_15

Ah, la suspecte étant sortie de son lieu de travail, nous reprenons la filature.
(Notes : Suspecte a changé de vêtements, indice qui pourrait appuyer l'hypothèse d'une maternité avancée mais ne nous laissons pas avoir, elle peut très bien avoir monté ce coup pour nous berner. è.é)

Screenshot_16

D'abord elle se fait payer par une jeune fille qui semble d'après mes sources être sa nièce côté paternel  (du père biologique, je veux dire) mais peut-être la-dite nièce se sert-elle d'un code secret ou d'une cachette pour passer un objet important à la suspecte...


Screenshot_17

Puis c'est au tour d'une maman et de son bébé de venir importuner notre suspecte.

"C'est beauuuuu les bébééééééééééés! C'est beauuuuuuuu les bébééééééééééés!"

Inspecteur, la suspecte cherche à nous influencer par l'intermédiaire de ses chansons, je propose que nous lui indiquions immédiatement les punitions qu'elle encourt.
Non, non, Voltaire, laisse la faire, peut-être est-ce cela exactement le "code" avec sa nièce... Mhhhhhh.

Screenshot_18

Enfin, elle est observé longuement par un homme étrange portant une coiffe de fou.

Screenshot_19

Puis elle est abordée par un homme en costume blanc qui pourrait aussi bien être le futur Monsieur Shepard.

Je pensais qu'elle se prétendait enceinte, inspecteur.

Justement, il faut un père à un enfant... *suspicion 100%*

(Remarquez par ailleurs, la présence en arrière plan de la mère et de son enfant. Si vraiment, elle a donné de l'argent aux chansons de la suspecte parce qu'elle est mère, n'est-il pas étrange qu'elle s'énerve à la simple vue de son môme geignard? o.O)

Screenshot_72

Enfin, la suspecte n°1 rentre à la maison. Nous ne sommes toujours pas parvenu à voir la forme sous la robe immonde qu'elle s'est jeté sur le dos pour nous faire croire à une grossesse. Dans l'impossibilité de l'emmener à l'hôpital faire des examens, mon collègue et moi décidons de rester chez les Shepards à la recherche d'indices.

Screenshot_73

Ce qui est certain, c'est que la suspecte a le nez sensible et manque notable de sens des responsabilités. Voilà qu'elle accuse la seule fille sérieuse de la maison (si on peut qualifier Cora de sérieuse... xD) d'être la responsable de cette odeur alors que MOI l'inspecteur, je peux vous assurer que cela provient de la fumée verte montant du plat de sushis abandonnée sur la table par la suspecte ce matin!

Screenshot_79

Et voilà donc Madame qui s'installe devant la télé.

Une télé, inspecteur? Au dernier recensement du mobilier Shepard (01.12.10, 14:58, effectué par Inspecteur Zibulle et Officier Crain en la demeure de feu Monsieur Dereck Shepard et flamme Madame Ayla Shepard) il n'y avait pas de télé.
Donc, non contente de se faire remarquer par toute notre brigade et d'être la suspecte n°1 d'un délit mensonger, Madame (Techniquement Inspecteur, c'est une Mademoiselle...) Mademoiselle s'achète une télé pour regarder un ami imaginaire?
Je crois que Mademoiselle n'a plus toute sa tête. Ne serait-il pas temps de la faire interner?
Non, attendez encore un peu!

Screenshot_81

Nous finirons la soirée en la présence la nièce de la suspecte aillant enfin fini son malheureux tableau.
Elle ne va pas le garder tout de même?
Mais non, Voltaire, mais non! *lui tapote sur la tête* Nous la laisserons pas faire! diable_sadique

Screenshot_82

Elle va peindre toute la nuit, touuuuuute la nuiiiiiit! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

*P'tite Voix passe la porte*

P'tite Voix : Et vous-là, qu'est-ce que vous faites ici?!

L'autre : Et vous d'abord, qu'est-ce que vous faites ici?!

P'tite Voix : C'est mon studio, ma famille! Dégerpissez!

L'autre : Non mais vous vous prenez pour qui? AVADACADAVRA!!!!

...Grblbrlbrlblrbrhiblrblrlrblr...

BIP-BIP-BIP.

=> Suite. (Bah quoi, vous en doutiez? XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle maj de fous ! mdr
A
Enquête compromise pour le moment, mais la vérité émergera tôt ou tard!
Y
euh..... t'as fumé avant de majfier? xd<br /> nan sans dec jviens de me payer une sacré crise de fou rire la ^^<br /> super maj!!!
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité