Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
11 décembre 2010

Rapport n°42

Mes dames et messieurs, voici de bonnes nouvelles des Studios de Sternone. Après un long combat avec cette chose qui s'était introduite dans nos locaux, nous avons pu la faire partir. Bon, il nous reste toujours dans les pattes cette chose qui se dit s'appeler Voltaire mais ne vous inquiétez pas, elle ne devrait pas trop nous importuner... (J'espère!)

Ambiance

Screenshot_83

Et ben, quelle activité gratifiante en rentrant chez soi! siffler

Screenshot_85

Inspecteur, depuis que cet appareil a été acheté, la suspecte et sa nièce passent le plus clair de leur temps devant, doit-on intervenir?
Tiens, Voltaire si j'ai bien compris, tu es toujours là toi?
Évidemment, comment m'en serais-je allé, je suis l'âme de cet ordinateur?
Ah... Ce qui expliquerait que tu sois si crétin...
Que signifie crétin, monsieur?

dry_xmas

Screenshot_87

Inspecteur, la mère de la suspecte s'active trop dans la cuisine, doit-on intervenir?
Mais c'est pas vrai, Voltaire, laisse-moi gérer cette histoire moi-même, tu crois que ça intéresse les lecteurs?! pistolet

Screenshot_89

Entre temps, cette famille est véritablement pas très intéressante aujourd'hui... Et vous savez pourquoi? Parce que tout ce beau monde attend l'accouchement de Balu! Sauf que du coup, il traine tellement dans ses pattes que cette pauvre maman déjà surmenée ne peut même plus regarder la télé... larmes_aux_yeux_xmas

Screenshot_90

Et vous pouvez vous imaginez vous se rend notre jeune femme enceinte à la nuit tombé?

Screenshot_91

Oui, vous aussi vous avez eu la même idée : la fameuse opportunité donnée à tous les fans de musique! tire_la_langue_xmas

Screenshot_94

Et bien non, son opportunité était de porter des instruments et des meubles (des choses lourdes) à travers le théâtre. Oo

Screenshot_95

"Hou, hou, hou!"

Ben voilà, qu'est-ce que je disais, maintenant elle se sent mal! ><

* * *

Screenshot_96

De l'autre côté de la ville, c'est donc à l'oncle de s'occuper de son neveux.

(Regardez-moi ce dos... bave_xmas)
Screenshot_98

D'ailleurs, le garçon a une intelligence étonnante! ^^

Screenshot_100

Carré dans carré!

Screenshot_101

Et hop, il est tellement content qu'il s'en applaudit tout seul... marteau

* * *

Screenshot_103

Et toujours en plein milieu de la nuit, c'est le téléphone qui sort de son sommeil notre pauvre femme enceinte qui déjà a mal au dos d'avoir porté toutes ces lourdes choses (sans compter qu'elle est ENCEINTE!).

Screenshot_104

"Allô Madame, c'est le bureau administratif de la musique de Sunset Valley, nous avons appris que vous étiez plutôt compétente dans ce domaine alors vous vouliez savoir si vous ne pouviez pas venir nous aider? Moi et les gars, on a un peu du mal à s'dépatouiller de cette me*de..."

Depuis quand les opportunités appellent en pleine nuit?

Inspecteur, vous êtes sûre que...

CHUT. fouet

Screenshot_105

C'est donc chargé d'une nouvelle opportunité et encore plus fatigué qu'auparavant que Balu se recouchera. Moi j'vous l'dit, si ça continue comme ça, elle ou moi trépassera avant la fin de cette fichue grossesse... ><


Screenshot_106

Grblblblblbl! Qu'est-ce que vous fichez encore devant la télé? Vous allez devenir des zombies!! ><

Screenshot_108

"PAPA! P'tite voix dit que nous allons devenir des zombies en restant devant la télé, dis-lui à cette voix idiote que ce n'est pas vrai! Hein, que c'est pas vrai, papaaaaaaa?"

Vivement que celles-ci soient majeurs aussi... mad_xmas
Screenshot_109

Défi de la journée : apprendre à notre cher petit dernier à ordonner les mots les uns après les autres.

"Oui mon chéri, ça c'est ton doigt, un in-dex, in-dex.

_Sttrrrrrrrrrrrrrrr!"

Screenshot_114

Quelques heures plus tard...

"Enfin Cupidon, regardes-moi!! Dis Maman, Ma-man?

_ Dada."

OMG. OMG_xmas

Screenshot_116

Passons donc à quelque chose d'un peu différent : (pas tant que ça quand j'y pense) c'est à dire les illusions de notre chère Ciel en ce qui concerne sa "grande et impressionnante capacité à peindre des chefs d'œuvre en quelques minutes." Qu'est-ce qu'ils ont les sims en ce moment, ils deviennent aveugles? (Ou con?)


Screenshot_118

Enfin bon, finalement il n'y a que cette chère Balu qui n'est pas en dessous de tout en ce qui concerne l'idiotie... Ce qui ne l'empêche pas de péter également un câble face à ce monde cruel.
"P'tite Voix... Mon fils n'a toujours pas appris à parler, j'ai un troisième gosse dans mon ventre, j'ai l'air d'une baleine alors s'il te plaît, fais que je doive pas encore en faire un autre, s'il te plaît!"

Je prie tout comme toi, ma grande! prie_2

Screenshot_119

Un jour où l'autre, je vais faire un meurtre...

Screenshot_123

Oh! Tu accouches??? *.*

"Non, j'ai besoin d'aller aux toilettes et tu m'en empêche depuis tout à l'heure pour que Cupidon apprenne enfin à parler mais il parle toujours pas et maintenant je vais me faire dessus, nom d'un petit Shepard en mousse!!"

Oups... ^^"

Screenshot_124

Du coup, c'est grand frère qui s'occupe du petit le temps que Maman se repose un peu. En plus, il a l'intelligence de s'occuper de l'apprentissage le mieux repoussant, merci mon grand! siffler


Screenshot_128

"Coucou toi, tu vas devenir un petit garçon, non? Un petit garçon tout gentil...?"

Je sais que toi tu n'as eu que des filles mais comprend que pour la pérennité de la famille, il nous faut une fille, nom d'un p'tit bonhomme! ><

Screenshot_133

Balu, elle, s'est décidé à aller voir sa nièce pour essayer de lui ouvrir les yeux à propos de ses peintures mais je crois vraiment qu'il n'y a rien à faire... N'empêche que cet atelier a une vue magnifique, alors pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas s'en inspirer plutôt que de s'inspirer de son " magnifique karma tellement positif"?! T.T

Screenshot_135

Et voilà, nos quatre filles sont ENCORE devant la télé et comme d'habitude, l'une cache l'écran aux autres...

Screenshot_138

Bah, elles sont passées où tes nièces?
"Je les ai mises à la porte..."
Héhé, évidemment, c'est bien plus simple! En plus, tu es toute seule sur le canapé et tu peux t'étaler!

Screenshot_142

Et c'est reparti... Est-ce qu'on va réussir à lui apprendre à parler ou est-ce que ça va encore se prolonger comme ça jusqu'à l'éternité et l'au-delà?! T.T

Bon allez, j'abandonne, ral-le-bol, je reviendrais quand ce môme aura appris à parler...

"Et si j'accouche?"

Et bah... Rien à fouttre, voilà! Allez bye bye la compagnie, je me casse!

=> Suite. (Nan, vous allez pas me dire que vous y avez encore cru? XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre petit Cupidon... un léger retard ? lol<br /> Bon sinon il sort de bébé ?! XD
Y
j'adore voltaire xd<br /> pauvre balu on peut pas la laisser se reposer en paix?<br /> dis cupidon il va reussir à parler ou pas? xd
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité