Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
15 décembre 2010

Au tout début de l'aventure, un asile psychatrique

Screenshot_31

Mesdames et messieurs, chers lecteurs, chères lectrices! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour démarrer ce nouveau challenge de Super-Maman! applaudit
Et j'imagine que vous vous demandez ce que nous pouvons bien faire à cet effet devant le très connu Hopital Sainte-Angela de Sunset Valley. Et bien, pour être tout à fait franche avec vous, il m'a fallu un temps fou pour trouver une candidate volontaire à cette expérience. Non, en fait, si je dois être complètement franche avec vous, je n'en ai trouvé aucune. Car, vous comprendrez surement, que les femmes célibataires après une longue recherche de maris, voulant à tout prix adopter cinq enfants, ne court pas les rues.

Screenshot_8


Alors, j'ai du me rabattre sur quelqu'un d'autre... Plus précisément, sur l'offre que m'a fait le directeur du département psychiatrique de Sainte-Angela! siffler

Screenshot_10

Laissez-moi donc vous présenter Follezhen Shepard, descendante de la troisième génération du très regretté Shawn Shepard... En fait, au début, j'ai eu du mal à croire qu'une descendante de notre Prince Shawn, même de la troisième génération, pouvait se retrouver dans le département psychiatrique de Sunset Valley sans que je sois au courant. Mais, peu à peu, face aux explications que m'a donné le directeur au téléphone, j'ai bien été obligée de me rendre à l'évidence :

Screenshot_20

"Elle a quelque chose de vraiment dérangée, vous comprenez? Elle est d'une maladresse folle, s'imagine que le ciel pourrait lui tomber sur le ciel d'une minute à l'autre et a la sale manie d'oublier tout ce qu'on lui dit de faire ou de ne pas faire. Un cas désespéré."

Screenshot_22

Hé! Hé! Salut toi!
"Pas possible... après martiens, maintenant voix... Pas possible."
Hééééé! J'existe vraiment!

Screenshot_14
"Hein?!"
Oui, oui, genre vraiment, vraiment! Tu me vois pas, mais j'existe!
"Ok, bientôt j'vais croire que le vieux avait raison de m'enfermer. Maintenant j'entends des voix!"

Screenshot_27
Rah... T.T Mais j'existe, nom d'un p'tit Shepard en boite!
"Vraiment, vraiment, vraiment?"
Très, très vraiment!
"Mh... J'te crois pas..."
o.O

Screenshot_30

Entre temps, il serait judicieux de quitter cette hôpital avant que quelqu'un te refasse enfermé à t'énerver toute seule devant l'entrée.

"Bah, j'm'n'énerve pas toute seule, vu t'es là."

Oui, bah, je suis là, mais personne ne me voit... Donc, ils s'imaginent que tu parles toute seule! ^^" Allez vamos, on rentre à la maison.

"A la maison? T'as une maison pour moi?"

Screenshot_34

Oui enfin, une "maison" je sais pas, mais un truc qui y ressemble...
"Et qu'est-ce qu'j'vais devoir payer pour c'te service?"
Et bennnn... C'est là le hic, tu devras rien payer...
"Mais? Y'a toujours un mais!"
Mais tu vas devoir élever cinq mômes d'ici la fin de ta vie...
"CINQ MÔMES? Mais je suis folle, ma grande, FOLLE? Tu sais ce que ça signifie?"
Oh, oui très bien... T.T
"Comment tu veux que j'élève trois gosses dans ces conditions? C'est quand même pas pour rien qu'on m'a enfermé."


Screenshot_36

Bah je sais pas mais je...

"Chut! Je rentre, y'a trop de couleurs ici."

Trop de couleurs?

"Oui, j'aime pas la couleur..."

Ah... Heureusement que je n'en ai pas mis dans ta maison alors? (Un point qui la rapproche de son arrière-grand-père!)

Screenshot_38

Allez, passons aux choses sérieuses...

"C'est-à-dire?"

Appelle les services d'adoption.

"Hein?! Parce qu'en plus, j'suis sensé élever les mioches d'une autre?"

Mmmmh... Oui, mais c'est préférable ainsi, je crois! x) Allez, appelle!

Screenshot_40

"Oui, allô, m'dame? Oui, j'ai une voix là qui me parle dans ma tête et qui m'dit que j'dois adopter cinq mômes, alors j'voulais savoir si vous pouviez m'faire ça? Oui, pas trop frisé s'il vous plaît, j'aime pas ça. Et pas trop de couleurs... Comment ça, j'ai pas le droit de demander ce genre de choses? Non? Ah bon... Et bien, dans ce cas là, donnez-moi ce que vous avez. "

Screenshot_41

"Vous arrivez tout de suite, là?! Ah, d'acc m'dame, c'est pô grav', j'ferais avec! A plus!"

OMG... ohmy

Screenshot_46

"Cinq mômes... Non mais tu es tarée ou quoi? Pourquoi tu m'as choisi moi? Je suis pas capable de faire ça, je vais tous les tuer voilà tout! Je vais les tuer, tu entends?! Tu viens d'engendrer un infanticide! Et s'ils meurent pas, ils ne seront plus que bon pour l'asile, comme moi!"

Bah, dis-toi que tu as libéré une chambre pour eux... ^^"

"Si tu crois que c'est une consolation!!"

Screenshot_49

Tzzzz, ça suffit! Va commencer ce jardin dont tu rêves tant au lieu de me casser les oreilles avec tes sornettes!

* * *

Screenshot_55

Hé, Follezhen, y'a l'assistance sociale qui vient d'arriver, tu te lèves?

"Nan, elle me fait peur..."

"Pardon?" se retourne l'assistance.

"...

_Je vous dépose le bébé ici, d'accord?

_..."

Mais enfin, Follezhen, répond!

"Nan.

_ Hein? Vous préférez que je le dépose autre part?

_ Nan, nan... Là, c'est aussi bien qu'ailleurs... Allez vous en!"

O.O Mais enfin, Follezhen!

Screenshot_57

"Quoi? Je t'avais pas dit que j'ai peur des inconnus?"

Bah, t'as pas eu peur de moi... ^^"

"Nan, mais en même temps, tu sors de ma tête, j'vais pas avoir peur de moi-même!"

Mais non, je suis ré...

"Oui c'est ça..."

T.T

Screenshot_58

Roh mais comment elle le regarde! *a peur*

Screenshot_64

"Coucou mon petit Tancrède, coucou, c'est Maman! Coucou Tancrède!"

...Tancrède... Au secours! assom_e

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mouhaha ! Une folle ! Pauvres gosses...<br /> Elle vient de quelle femme de Shawn elle ?
S
super ce nouveau challenge ^^ <br /> j'adore le prénom du gosse!XD Tancrède ha!ha!ha!
L
C'est pas un peu risqué de lui confier des gosses ?
Y
elle est folle furieuse ta challengeuse!
M
oulà ! elle est gratinée ta challengeuse ! Bravo pour ce début !
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité