Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shepards
15 janvier 2011

Rapport n°45

La vie continue lentement dans la famille Shepard. L'absence d'Ayla, la mère, grand-mère et chef de famille, pèse sur tous les cœurs, personne n'en parle.

Screenshot_100

Comme promis, sa petite-fille Ciel, Dauphine de son état, s'occupe à présent de son jardin. Enfin, elle essaye tout du moins, puisqu'elle n'est pour l'instant qu'au niveau 2. Impossible pour elle de faire le travail entier de sa grand-mère...


Screenshot_105

Mais si nous sommes là aujourd'hui, c'est pour une raison bien particulière. Dans cette période de deuil, la famille Shepard fête deux anniversaires! Tout le monde essaye donc tant bien que mal de faire un effort pour les deux plus jeunes. Après tout, eux aussi ont le droit à un anniversaire digne de ce nom! Balu a donc ressorti les ballons multicolores, les tables blanches et a acheté des gâteaux pour fêter dignement ces évènements!


Screenshot_111

"Allez souffle mon chéri, souffle! *à part* Tu t'imagine, P'tite Voix? Ce sont mes deux garçons qui grandissent!"

Screenshot_112

Bah, pourquoi tu tiens un livre?!
"C'est un cadeau pour mon fils."
Un livre? Chic pour son passage à l'enfance...
"Oui un livre et je t'en dirais pas plus alors, chut."
o.O?

Screenshot_113

"Héhé! P'tite Voix! Montre ma tofo aux lectrices qu'elle voit ma tête de beurtom!"

Screenshot_114

Voici donc le petit Cupidon qui apparemment porte bien son nom! laughing

Je sais pas pour vous, moi je suis émerveillée de constater sa ressemblance avec son frère adoptif. Comment est-ce possible?! x)


Screenshot_118

Bref : Au suivant!

Screenshot_128

Et voici le petit Caïn! Cheveux blancs, yeux verts... et une tête de sérieux de chez sérieux à en faire se lever les morts! Ooooooh, oooooooh, Caïïïïïïïïn! Tu veux pas nous faire un sourire?

"Mh."


Screenshot_265

Et dès que la séance photo est finie, il commence déjà à pleurer pour appeler sa mère... Vive l'harmonie dans le foyer! Est-ce qu'on aura un coureur de jupon et un mordu du travail ou quoi?! ><
Bon, laissons les Shepards encore quelque temps à leur chagrin... Nous reviendrons les revoir très bientôt! bien_

=> Suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cupidon est mimi ! :-D<br /> Caïn ressemnle plus à un Shepard !<br /> Bon la fille maintenant ! lol
Les Shepards
Publicité
Archives
Publicité